atrás

Cancers de l'enfant à Saint-Rogatien : les familles veulent comprendre

"Le cancer de ma fille n'est pas dû au hasard." Dans cette petite commune de Charente-Maritime entourée de terres agricoles, les cas d'enfants atteints de cancers se sont multipliés. Alors les habitants ont voulu comprendre pourquoi. Voici ce qu'ils ont découvert…

11/10/2021 6:27
  • 790,8MIL
  • 667

540 comentarios

  • Mara S.
    22/10/2021 08:54

    Notre responsabilité aujourd'hui Ils savent se moquer du peuple ses entité démoniaque sataniques

  • Mara S.
    22/10/2021 08:53

    Il sont foutent complètement et pis ils ont des mots pour se défendre

  • Mara S.
    22/10/2021 08:50

    Ce fait exprès

  • Marine M.
    19/10/2021 06:57

    🙏🏻🙏🏻❤

  • Youyou B.
    18/10/2021 07:02

    Qu'elle réponse en paix

  • Elodie C.
    17/10/2021 15:05

    Sur la commune de Sainte pazanne 44 , une vingtaines d'enfants toucher par le cancer, On en parle très peu. Courage aux familles 💜💜

  • Cerise B.
    17/10/2021 10:57

    Pays poubelle dirigé par des jmenfouttistes 😡

  • Yohanar R.
    17/10/2021 08:56

    vous en aviez entendu parler ??

  • Virginia L.
    17/10/2021 08:16

    Ils sont honteux ces gens ils savent ce qu’ils font

  • Orane E.
    17/10/2021 02:59

    Tu vas a la campagne pour être tranquille et tu te retrouve à empoisonné ton enfant sans le savoir 😓

  • Zorka G.
    17/10/2021 00:56

    C.est sûrtout scandaleux !!!En plus de la peine immense des parents de la famille il faut dépenser énormément d argent pour connaître les coupables !!!Le monde à l.envers...Ces gens là devraient être traîner devant les tribunaux ...À la place ils vont continuer à polluer l'environnement et continuer à provoquer des cancers chez les enfants !!! J.espère de tout coeur que la vie s.occupera d.eux !!

  • Line D.
    16/10/2021 22:32

    Courage 😔 le deuil d'un enfant n'ai jamais facile à vivre 😔😔😔

  • Aude B.
    16/10/2021 14:05

    C'est terrifiant.... terrifiant. Les cancers, malformations, l'autisme explosent chez nos enfants et l'état s'en fout et pire! Veut kes piquer avec encore de nouvelles substances. Mais qui peut croire que ces gouvernements protègent les gens????

  • Miguel B.
    16/10/2021 10:32

    Bravo Brut, très bon reportage, il faut que la population sache, prenne conscience, de l'eau empoisonnée qui coule à flots, quelle honte, quelle inconscience, l'homme est un monstre d'égoïsme, peu importe les victimes comme cette petite fille, cauchemardesque. .

  • Nadia K.
    16/10/2021 09:49

    Elle était tellement belle cette petite quelle tristesse 😥

  • Rachel L.
    16/10/2021 07:17

    Fuyez cette commune .c'est tout ce qu'ils vous restent à faire .ce battre contre qui contre quoi .d'autres enfants sont ou vont êtres malade partez.

  • Hebbache T.
    15/10/2021 21:57

    Vous avez beaucoup de courage on ne survie pas à ses enfants normalement

  • Zoulikha R.
    15/10/2021 19:51

    Je partge votre douleur madame. Je sais ce qu'est de perdre un Fils. J'ai perdu le mien atteint d'une Leucèmie augû y'a quelques anneés et depuis je n'arrive pas á me retrouver...un evenement qui me touche beaucoup Bon courage madame.

  • Charlotte S.
    15/10/2021 17:36

    Pour être passer par cette case leucemie pour ma fille, je confirme que les médecins ne posent aucune question sur l’environnement ou autre 😕 on peut éventuellement soigner mais on ne cherche pas les causes pour éviter ca 😕

  • Béatriz T.