retour

Lolla Wesh : c'est quoi être Queer ?

"On ne choisit pas de se réveiller un matin et de se dire : je suis queer" Sur scène, Arnaud est Lolla Wesh, drag queer. Il raconte.

11/06/2018 22:12
  • 277.2k
  • 284

104 commentaires

  • Mathieu G.
    11/06/2018 22:16

    https://www.youtube.com/watch?v=NgqV2CbcRL0

  • Chris C.
    11/06/2018 22:17

    De toute, dans la mesure où tu ne rentres pas dans une case, tu es un rejet de la société!! Après on dit qu'il faut se diversifier 😒

  • Melanie C.
    11/06/2018 22:23

    . Tu vois, t'as pas de raison de te cacher, vis ta vie au grand jour comme lui !

  • Margaux d.
    11/06/2018 22:23

    lol j'adore les drag queen mais lui fait travelo schizo <//3 rpz la france

  • Rayan G.
    11/06/2018 22:28

    tu vois t'as pas de raison de te cacher y'a d'autres gens comme toi qui assument ce qu'ils sont

  • Paulina Z.
    11/06/2018 22:28

    I'm calling bullshit on this.

  • Jean T.
    11/06/2018 22:31

    Non mais sérieux ils savent plus quoi inventer... pas méchant juste inutile...

  • Florian B.
    11/06/2018 22:33

    faut arrêter de fumer 🤣

  • Alexandre M.
    11/06/2018 22:34

    cc tata

  • Manon C.
    11/06/2018 22:38

    Je n'ai toujours pas compris ce que veut dire queer. Ça fait 20 fois que j'essaye pas possible.

  • Djibril B.
    11/06/2018 22:40

    Touco Sentenza c est bon tu peux sortir du placard

  • Antonin F.
    11/06/2018 22:41

    , juste pour le début

  • Ronan J.
    11/06/2018 22:42

    @

  • Marine E.
    11/06/2018 22:45

    Lola Wesh best name

  • Nicolas C.
    11/06/2018 22:47

    Simon Duffy

  • Thomas F.
    11/06/2018 22:47

    Tati chouff 😂😂

  • Corey M.
    11/06/2018 22:48

    Déjà diffusé le 7 juin à 9h...🙄

  • Jamal B.
    11/06/2018 22:50

    je te comprend mieux maintenant 😂😂😂😂

  • Jokin E.
    11/06/2018 22:59

    Pfff ces gens qui essayent de lancer une mode histoire de sortir du lot et d accrocher un peu de notoriété... pathétique

  • Louisiane Y.
    11/06/2018 23:00

    "Coucouuuuu"