412 commentaires

  • Idsa Z.
    01/12/2019 12:31

    Le faible a cette facilité, à critiquer ce que le fort fait.... Y sont trop loin les rabz.

  • Rabenirina A.
    23/11/2019 16:23

    mmmmmhhh

  • Bechir K.
    07/11/2019 19:29

    chov ya5ay 👌🏻👌🏻

  • Wari R.
    26/10/2019 23:35

    Ils sont pas comme eux 🌎

  • Kevin C.
    21/10/2019 11:23

    Ah la la de la bonne musique de merde encore ça 😂

  • Yassine Z.
    20/10/2019 17:16

    PNL, Bilal Hassani, et la boucle est bouclée.

  • J'suis Q.
    17/10/2019 15:59

    PNL j'suis QLF

  • Vichnesh K.
    16/10/2019 21:15

    bah oue si meme le rondus il et dans la bibi 😂🤦🏾‍♂️😂🤦🏾‍♂️😂

  • Morgan C.
    16/10/2019 14:48

    Paroles qui ne veulent rien dire.... autotunes et vocodeurs à mort.... une gestion de la com qui ressemble à du " j'en ai rien à foutre de la gueulle de mes fans " mais le plus fascinant dans tout ça c'est que ça marche.... je ne blamerait pas ces 2 personnes qui sont loin d'être des artistes à mes yeux mais franchement comment cela se fait il que des personnes trouvent le plaisir d'écouter ça ? Bref une génération de merde incite à produire de la merde....

  • Ali T.
    15/10/2019 16:56

    Record de streaming et disque d’or et disque de diamant les rageux fermez vos gueules merci de votre compréhension !

  • Luc W.
    14/10/2019 12:17

    Moi j’ai essayer mais il n’y a rien à faire j’aime pas ! Jsuis rester bloqué au bon vieux rap français, mais malheureusement quand on voit ce qui tourne actuellement faut pas être étonné, ou je suis étonné c’est qu’il ont autant de succès !

  • Mohamed E.
    14/10/2019 08:11

    Jvai commencer a braillé et raconter ce que j’entend chez le sdf alcoolisé du coin sur une instru, y’a moyen de faire des gros sous c’est sûr!

  • Bourhane B.
    14/10/2019 05:37

    Les fan de pnl sont les pire groupies c'est pas croyable des zombie quoi avec un seul neurones

  • Antoine B.
    14/10/2019 03:01

    😉

  • Mohamed K.
    13/10/2019 23:20

    Cortex et minus le truc

  • Chrétien B.
    13/10/2019 19:48

    https://youtu.be/7UYumaXBRwk

  • Nanie P.
    13/10/2019 19:36

    ! Heu ils sont habiter à Brive la gaillarde ??!! Lol

  • Dim L.
    13/10/2019 15:30

    Yen a ici je crois qu’ils ont pas capté comment ça marche... j’aime pas j’aime pas bah qu’est-ce qu’on en a à foutre en faite ? Retourne écouter ouais ton rock ton métal ton charabia mdrr limite les gens qui aiment vont se faire lyncher gratos par ces pro de la musique là 🤣🤣🤣 les gens qui réussissent font toujours des jaloux c’est dingue...

  • Manu S.
    12/09/2019 08:30

    Pourrit je comprend pas comment on peut écouté sa on comprend rien ils vous ont lobotomiser avec leur slow

  • Nicolas D.
    31/08/2019 09:00

    Public de 16an des branleur srx il vont du son il font se qui aime donc je les juge pas mais je comprend pas comment tu peut faire un carton avec du faux rap srx pour moi c'est pas du rap c'est de la chanson française donc c'est pas des rappeur mais des chanteurs français mdr