retour

[Épisode 1] La série Brut en Tanzanie

Replanter des arbres dans les montagnes d'Usambara, particulièrement touchées par la déforestation. C'est l'objectif d'Ecosia. Les Youtubeurs EnjoyPhoenix, Professeur Feuillage, Max Bird, Doc Seven, Fabien Olicard, Ludivine Aubourg, Ferdinand Richter, Ilia Renon, Les Astuces de Margaux, Céline Holynski et Tom Wallop se sont rendus sur place pour faire parler de cette initiative. Notre reporter Charles Villa les a suivis.

23/08/2018 07:18
  • 626.8k
  • 320

22 commentaires

  • Brut
    22/08/2018 14:01

    Pour plus d'information sur les démarches d'Ecosia : https://ecosia.co/brut

  • Johan B.
    23/08/2018 07:26

    c'est l'assos du moteur de recherche que j'utilise

  • Janine S.
    23/08/2018 07:27

    Quand même ils travaillent te temps en temps !!!!!

  • Anne R.
    23/08/2018 07:27

    Quelle beauté !!!!

  • Lili M.
    23/08/2018 07:33

    @lesastucesdemargaux n’a pas le droit à sa mention ?

  • Fabrice C.
    23/08/2018 07:33

    Combattre la déforestation en faisant des Milliers de km en avion ?? Quand les riches vont dans le tiers monde se donner bonne conscience...

  • Andree D.
    23/08/2018 12:44

    Et qui replanté les arbres encore des femmes très courageuse et responsable .....et les hommes dans tout ça ???

  • Sylvain D.
    23/08/2018 13:05

    A tout ceux qui demandent pourquoi ne pas plutôt replanter des arbres ici en France. Sur ma commune en Dordogne il ne reste que trois agriculteurs (contre une vingtaine il y a 30 ans), ils vont tous prendre leur retraite sans succession d’ici 10 ans, donc ne vous inquiétez pas, les arbres ici ils se replantent tout seul.

  • Bernadette S.
    23/08/2018 13:15

    exactement la forêt doit revenir sur notre planète trop de dégât avec les inondations? 😫

  • Sophie C.
    23/08/2018 13:27

    Pie Durand !

  • Geo H.
    23/08/2018 13:28

    Mon nouveau moteur de recherche 😊

  • Bella C.
    23/08/2018 13:38

    tu plantes des arbres maintenant 😊

  • Pauline P.
    23/08/2018 13:47

    voilà c’est ça Ecosia

  • Elise P.
    23/08/2018 14:28

    Look at all this white saviors ( à pronocer comme le vine look at all this chicken)

  • Supérette S.
    23/08/2018 15:11

    Les autres doit suivre l'exemple aux lieu de partir

  • Françoise M.