retour

[Épisode 2 - La série Brut en Tanzanie]

"C’est ici qu’on se rend compte de tout ce qui a pu être perdu avec la déforestation." Au nord est de la Tanzanie, la forêt primaire de Magamba est une réserve protégée par le gouvernement du pays depuis 2016. Pour dénoncer les ravages de la déforestation, Les Youtubeurs EnjoyPhoenix, Professeur Feuillage, Max Bird, Doc Seven, Fabien Olicard -, Ludivine Aubourg, Ferdinand Richter, Ilia Renon , Céline Holynski, Tom Wallop, Les Astuces de Margaux se sont rendus sur place. Notre reporter Charles Villa les a suivis.

27/08/2018 07:32
  • 168.1k
  • 87

15 commentaires

  • Renee C.
    27/08/2018 07:36

    TRISTE ET HONTEUX.

  • Claire D.
    27/08/2018 07:52

    j’ai lu phasme bisous

  • Elise H.
    27/08/2018 07:52

    Oui enfin EnjoyPhoenix qui sursursurconsomme dans l'inutilité, c'est un peu une blague

  • Sébastien B.
    27/08/2018 07:56

    Les youtubeurs, les sages de notre époque 😂 . PS: elle fait flipper notre époque .

  • Thomas M.
    27/08/2018 08:11

    , ca te rappelle qq chose ?

  • Julien D.
    27/08/2018 09:05

    Merci a ces petits génies de nous éclairer -------😵😵😵

  • Sarah H.
    27/08/2018 09:18

    Doc seven😍❤

  • Frnck T.
    27/08/2018 09:33

    Antonin Cotreuil

  • Glenn L.
    27/08/2018 09:36

    😍

  • Airlangga M.
    27/08/2018 10:35

    C'est une place encore naturale.... et magnifique ...Tanzania Foret...

  • Claude C.
    27/08/2018 11:08

    Ces youtubers ils reçoivent pas des chèques, de ces mêmes marques industriels qui contribuent à la déforestation??

  • Jacques G.
    27/08/2018 12:49

    Bonjour Claude. Quel thème où sujet captivant. Si on s'y interessait de plus près, mais surtout pas dans le détail des chiffres à l'échelle mondiale !!!....car cette catastrophe écologique est telle ùne bombe humaine !!! Et comme le dit la chanson : 《Tu là tiens dans ta main》 Victimes de nos propres conneries.... 《Oui j'adore et je monte le son 》chantent les Lobbyistes, bien évidemment à eux seuls, ils achètent la Mascarade du G21....vous savez, cette fameuse réunion entre Gouvernements & Pays les plus riches du Monde !!! (Payé avec nos impôts) !!!.... ben vi, sinon c'est pas marrant Mais jamais je ne cesserai de préserver notre planète, en pensant juste aux générations futures !!!.... Merci Claude.

  • Margot B.
    27/08/2018 14:54

    , , regardez qui est à l'intérieur ! :)

  • Eva S.
    28/08/2018 10:22

    (merci Alice :))))))

  • Espiritho B.
    28/08/2018 17:07

    Venez voir la vraie foret chez moi au congo brazzaville , en rdc, gabon ou cameroun! La grande foret équatoriale