202 commentaires

  • Josiane S.
    29/03/2019 17:31

    Félicitations à tous.

  • Anaïs B.
    29/03/2019 14:05

    un peu de bonheur en barre 😊

  • Ramveer T.
    27/03/2019 10:07

    Thanks Brut to Include me in this video

  • Laurent G.
    26/03/2019 20:25

    Ça y est, on a touché le fond du syndrome de déni !!! Youpi!

  • Antoine R.
    20/03/2019 06:43

    De bonnes nouvelles, mais encore tellement à faire...

  • Alain C.
    19/03/2019 23:47

    on s'en fout des campanules que vous plantez comme des sots...

  • Jonathan L.
    19/03/2019 14:48

    Loolll pour garder le morale merci, mais va falloir Ben + que ça..commme Trudeau OUT!!! Ça va déjà respirer mieux....lol

  • Jean-jacques A.
    18/03/2019 09:41

    Plus encore 🍄🥦🐒🦁🐓🐡🦈🐳🦒

  • Steff T.
    18/03/2019 07:59

    comme on dit c'est tjrs ça de pris, meme si c'est dérisoir, il y a encore trop de boulot à dans ce dommage mais vu que la nature vivante n'est pas bankable, seul de petites initiatives sont faites hélas, ceux qui engrange les milliards de dollars ou d'euros par le braconnagen la deforestation ou le petrole ne donne meme pas 1 cts pour la nature c'est triste!!!!

  • Alexandre G.
    17/03/2019 23:04

    partager des trucs positifs ça marche aussi ;)

  • Dante D.
    15/03/2019 17:29

    Un petit geste à la fois et nous y arriveront :-)

  • Richard L.
    11/03/2019 14:48

    Vitesse de la déforestation mondiale: 1 terrain de football à la seconde...

  • Amandine R.
    11/03/2019 14:13

    on est pas encore sorti de l'auberge mais ça fait du bien de voir ce genre de vidéo de temps en temps !

  • Yo B.
    11/03/2019 08:28

    Petit à petit... Il faut continuer !

  • Jean-Baptiste S.
    11/03/2019 07:56

    😄

  • Damien Y.
    10/03/2019 00:55

    Afin de rendre possible de nombreuses avancées écologiques, votons toutes et tous le 26 mai pour le Parti Animaliste : 💜🌍🐦🐅🌳 https://parti-animaliste.fr

  • Laura D.
    09/03/2019 17:45

    Ça fait du bien de voir (un peu) de bonnes nouvelles ! Si seulement il pouvait y en avoir plus !!! L'Homme doit changer, c'est essentiel !

  • Nicolas C.
    09/03/2019 16:22

    Il y a aussi des choses positives à partager ça fait plaisir 😉

  • Phi R.
    09/03/2019 10:50

    Incroyable

  • Moldovan N.
    08/03/2019 18:06

    Il faut sauver l'amazone et laisser les terres aux tribus indiens

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.