308 commentaires

  • Lauriane V.
    29/07/2019 17:20

    ça fou les boules, non!!on se bat d'un côté et ils nous tuent de l'autre 😱😰😡

  • Florianne D.
    27/08/2018 14:04

    Notre Terre est menacée, les changements climatiques sont bien présent. Lorsqu'il ne restera plus rien pour notre survie ces gros industriel pleureront dans leurs billets. Je dirai bien que nous sommes également responsable de cela, cependant chacun fait en fonction de ses moyens... et être écolo coute cher, demande du temps que nous n'avons pas après des journée de 8h de taff et de 8h de sommeil. Nous faisons le maximum en triant nos déchets, en évitant de jeter nos déchets par terre... mais sa ne suffi pas.

  • Laura S.
    12/08/2018 13:30

    Soy Argentina. Lo de Santiago Maldonado es pura mentira

  • Joelle B.
    05/08/2018 13:30

    Ecoeurqnt

  • Vincenzo S.
    05/08/2018 08:01

    Un homme seul ne peut se défendre. Tous ensemble nous avons une arme Là solidarité....

  • Éric G.
    02/08/2018 18:23

    Les homme - femme qui défende des cause juste contre les lobbyistes gène leur intérêt la seule chose a faire c est d en parler et de boycotter toute c est firme qui on des intérêts financiers a nous de vous crever 😡

  • Lysa D.
    02/08/2018 07:36

    C'est un message à double tranchant ... qui révolte et fait peur à la fois ... il vaudrait mieux recruter les activistes chez les suicidaires en d'autres termes : restez chez vous devant vos écrans !

  • Isabel C.
    01/08/2018 09:25

    Des anges ...

  • Pascal D.
    01/08/2018 06:26

    La terre n’a aucune chance contre les humains...

  • Elisabeth F.
    31/07/2018 17:15

    Quel terrible combat Il en fait du courage pour défendre ce qui semble être le principal

  • Raphael V.
    31/07/2018 13:50

    Ah ben je vois qu'on avance!!! C'est bien... vivement la fin du film que la terre se repose.

  • Lucas d.
    31/07/2018 11:01

    :'(

  • El C.
    31/07/2018 08:44

    je parler pour la colombie mais de partout... 😥

  • Kelly B.
    31/07/2018 05:48

    Et tout ça, nous est caché aux infos.. Non, il ne faut surtout pas parler des petits défenseurs qui ce font assassiner comme des merdes dans les rues. Alors qu’ils voulaient simplement faire réagirent.. Ce qui me répugnent de plus en plus aux infos, c’est qu’il n’a plus aucune vérité. Ils ne montre que ce que les grands leurs demandent de faire voir à la population. En disant a côté, que tout va bien. Pff. Il faudrait plus de personnes qui essayent de faire bouger ce bas monde.. Nous sommes trop peu, et la preuve, nous nous faisons exterminer. Il faut changer cela.

  • Eric B.
    30/07/2018 11:54

    Et oui ainsi va le monde 🌎... Des dirigeants irresponsables inconscients avides de pouvoir avec des égaux surdimensionnés ..... Mais soyez rassurés la présidence Américaine tel Superman va tous nous sauvés avec des murs des expulsions des droits de l'homme piétiné et un renforcement d'armes de plus en plus dévastatrice ....!!!!

  • Samuel P.
    30/07/2018 10:37

    Ce genre d' assassinats va exploser dans les années à venir. Sur le banc des accusés, les grandes entreprises multinationales d' origine occidentales et les grands propriétaires terriens... Presque toujours d' origine occidentale aussi tiens.

  • Carole J.
    30/07/2018 08:54

    C'est dégueulasse😡😡😡

  • Chantal D.
    29/07/2018 20:46

    Ordures

  • Boris L.
    29/07/2018 20:45

    , j'ai peur pour

  • Plissken E.
    29/07/2018 16:50

    On doit s'inspirer d'eux .Ils seront toujours là pour nous inspirer et nous soutenir dans nos luttes pour un monde plus juste.

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.