208 commentaires

  • Florianne D.
    27/08/2018 14:04

    Notre Terre est menacée, les changements climatiques sont bien présent. Lorsqu'il ne restera plus rien pour notre survie ces gros industriel pleureront dans leurs billets. Je dirai bien que nous sommes également responsable de cela, cependant chacun fait en fonction de ses moyens... et être écolo coute cher, demande du temps que nous n'avons pas après des journée de 8h de taff et de 8h de sommeil. Nous faisons le maximum en triant nos déchets, en évitant de jeter nos déchets par terre... mais sa ne suffi pas.

  • Lysa D.
    02/08/2018 07:36

    C'est un message à double tranchant ... qui révolte et fait peur à la fois ... il vaudrait mieux recruter les activistes chez les suicidaires en d'autres termes : restez chez vous devant vos écrans !

  • El C.
    31/07/2018 08:44

    je parler pour la colombie mais de partout... 😥

  • Samuel P.
    30/07/2018 10:37

    Ce genre d' assassinats va exploser dans les années à venir. Sur le banc des accusés, les grandes entreprises multinationales d' origine occidentales et les grands propriétaires terriens... Presque toujours d' origine occidentale aussi tiens.

  • Milarepa B.
    28/07/2018 21:18

    http://www.liberation.fr/planete/2017/08/19/assassinat-de-wayne-lotter-le-sauveur-d-elephants_1590719

  • Ella H.
    28/07/2018 20:46

    Sommes nous certains que toutes ces disparitions sont liées à leur combat pour l'environnement ? Nous sommes d'accord c'est un drame de perdre des gens qui se mobilisent pour l'environnement mais toutes ces morts sont elles liées à la lutte pour l'environnement ?

  • Fleur K.
    28/07/2018 20:45

    Il se sont battus pour un monde meilleur... je les salue tous pour leur courage et leur détermination... leurs combats continuent.... il ne faut pas laisser tomber car c'est les oublier.... RIP

  • Vincent L.
    28/07/2018 20:45

    Nous défendons notre Terre mais malheureusement l'argent rend aveugle les risques de déforestation et autres

  • Mehdi H.
    28/07/2018 20:13

    Un grand salut pour eux

  • Hayet R.
    28/07/2018 20:00

    hadi hia

  • Jochen G.
    28/07/2018 19:35

    Time to turn things around I would say !!

  • Fu K.
    28/07/2018 19:10

    Vrai Hero mort en martyr

  • Therese P.
    28/07/2018 16:40

    Toujours la même chose !

  • Besma D.
    28/07/2018 13:05

    C'est malheureux

  • Joh A.
    28/07/2018 13:04

    De valeureuses personnes qui troublent le sale buisness d'individus ne pensant qu'à leur vil profit, elles inspirent le respect 🙏

  • Ibrahima S.
    28/07/2018 12:06

    Si nous autre avions des besoins limités et une consommation modérée et responsable je pense que ces innocentes auraient pu être épargnées car trouvant une autre lutte "moins compromettante " à mener. Bien sûr, me dira-t-on ,on est désolé pour eux, mais le problème c'est le leur on est pas concerné donc on ne voit pas ce qu'on peut faire à part se soumettre au diktat du capitalisme fourbe croquignolesque et qui nous mène droit au mur. ChangeMINDfirst

  • Malouk M.
    28/07/2018 12:06

    عاجل يا اصدقاء ربحت ايفون من موقع Rob7ak 😍 انا ربحت هاتف ايفون 8 الجديد و3 من اصدقائي ربحو لتربح هاتف انت ايضا اكتب في🔍 جوجل Rob7ak وادخل للموقع الاول الموقع له مصدقية ☑ من جوجل ونسبة الربح كبيرة أانا حبيت افيدكم اكتبو في جوجل Rob7ak وادخلو اول موقع 🔥 الهاتف يصلك مجانا حتى المنزل .

  • يحي ق.
    28/07/2018 11:06

    في زمن طلع البدر كنت أنت تصنف مع الجواري ذاك زمان كان الرجال يفتحون ديار الكفر ذاك زمان كان الرجل الواحد يحارب جيشا ليس كما أمثالك يرقصون كالنساء المومسات

  • Baptiste A.
    28/07/2018 10:20

    CEST EXACTEMENT CE QUE NOTRE MANU NATIONALE PROTEGE LES TUERS DES DENFESEUR DE LENVIRONEMENT ET DU RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE ACHETE TOI DES COUILLES OU DEMISSIONNE A MOINS QUE TU SOIT VENDU ET JE SAIS QUE CEST LA DEUXIEME SOLUTION

  • Larbi M.
    28/07/2018 09:39

    So sorry for them !