232 commentaires

  • Marie-Thérèse S.
    4 jours

    SUPER VIDÉO ET SUPERS NOUVELLES... 👏👏👍👍 BRAVOS ET MERCI INFINIMENT POUR CE SUBLIMISSIME RÉCAPITULATIF TRÈS INSTRUCTIF... BRUT 🏆🏆🏆🏆🏆👏👏👍👍

  • Abdelkrim B.
    4 jours

    Merci de tout coeur pour ces bonnes nouvelles ! Cela fait vraiment plaisir de savoir qu'il y a des hommes qui font tout pour guérir la planète et la faire revivre sans relâche pour le plus grand bien de l'Humanité !

  • Véronique C.
    5 jours

    Reste la lutte pour arrêter le massacre de l'Amazonie

  • David T.
    5 jours

    Obligé

  • Issa Z.
    6 jours

    🚨🚨🔥🔥🔥🔥💥💥💥💥💥🌈PORTE FEUILLE MAGIQUE /RETOUR D'AFFECTION ❌❌ ☎WHATSAPP +229 63 81 83 19 ❌ Bonsoir ici essayer de lire bien ce texte payer après satisfaction si vous êtes sérieux j'interviens dans plusieurs sortes de domaines, que ce soit pour des problèmes financiers ou des problèmes affectif ou des problèmes de justice même une maladie rare, je te donne satisfaction en 72 heures whatsapp : +229 63 81 83 19 🚨❌❌

  • Catherine L.
    7 jours

    Such good news! Much needed!

  • Nicole O.
    07/01/2021 12:56

    Ça fait du bien ! 💞💞💞

  • Eliane B.
    07/01/2021 07:56

    Quelques bonnes nouvelles en ce début d'année, ça fait du bien ! Et ça permet d'avoir un regard (un peu plus...) positif sur l'avenir de nos enfants et petits enfants....:)

  • Jean-Louis C.
    06/01/2021 06:10

    ça fait du bien au moral en cette triste pèriode.

  • Joel W.
    05/01/2021 12:34

    Bien

  • Aude P.
    04/01/2021 20:54

    Ça s'espérait!

  • Annie F.
    04/01/2021 17:52

    Merci pour toutes ces bonnes nouvelles, ça remonte le moral, je trouve dommage que la TV à 20h30 ne nous donnes pas TOUS LES JOURS ces petits bouts d'espoir !

  • Catherine P.
    04/01/2021 16:10

    C'est un magnifique reportage qui redonne espoir. Je souhaite que cela continue dans ce sens.

  • Gabriel J.
    04/01/2021 12:31

    pour te réchauffer le cœur pendant tes cours

  • Evangélina A.
    04/01/2021 12:04

    Merci

  • Dominique P.
    04/01/2021 09:49

    🙏de bonnes nouvelles à confirmer au cours de cette nouvelle année ♥️

  • Mireille V.
    04/01/2021 09:06

    Enfin des nouvelles encourageantes pour les années à venir, mais il faut encore faire plus !

  • Sabrina G.
    04/01/2021 06:56

    encourageant quand même 😄

  • Cathy A.
    04/01/2021 06:13

    Merci C'est un grand plaisir d observer que il y a des êtres humains qui pensent réfléchissent au delà du court terme destructeur pour le grand bien de la Nature qui nous survivra quoi que nous fassions

  • Frēsh N.
    04/01/2021 00:44

    Nc

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.