retour

3 des villes les plus écolos au monde

Toits végétalisés, transports verts, "éducation à l'environnement" dans le programme scolaire... Voici 3 des villes les plus écolos au monde. 🌎🍃

22/04/2019 10:11
  • 1.1m
  • 910

214 commentaires

  • Cecilia A.
    02/03/2020 19:12

    Cq

  • Marie H.
    02/03/2020 14:43

    Bravo au Dannemark

  • Annick B.
    02/03/2020 14:22

    Bravo à ces villes qui cherchent des solutions pour lutter contre le dérèglement climatique

  • Sihem F.
    02/03/2020 05:41

    : Guess what ? :)

  • Art B.
    01/03/2020 20:30

    متى يصل دور الجزائر

  • Youssouf A.
    29/02/2020 08:09

    Je ne crois pas à tout ça . D'ailleurs où va ce qu'on recicle après ? Ça ne va pas être jeté dans autres endroits après ? Tant que les producteurs de pollution (les entreprises) n'arrêtent pas de produire tout ça c'est du pipo car ils enlèvent chez eux pour polluer ailleurs. Et puis je pense pas que ces entreprises céderont quelque chose si non chômage et pauvreté s'en suivront

  • Maxime G.
    29/02/2020 06:14

    j’adore San Francisco

  • Sophie B.
    28/02/2020 12:01

    Bizarre pcq aussi le recyclage refait tjs leme plastique poluant

  • Damaris C.
    28/02/2020 11:06

    apparently Curitiba is in the top 3 of greenest cities in the world?

  • Vinca H.
    28/02/2020 10:48

    Ce qui m'énerve c'est que l'on fait toujours payer le recyclage des déchets aux consommateurs c'est à dire aux gens qui ne sont pas responsables du packaging des aliments ou autres objets de ventes... il faudrait vraiment changer les pratiques commerciales et de taxation des déchets produits par toute forme de commerce

  • Gilles M.
    28/02/2020 10:22

    rien n'est parfait dans ce monde , sauf vous probablement

  • Laura C.
    28/02/2020 10:20

    SF j’aurais pas dit 🤷‍♂️

  • Romane F.
    28/02/2020 09:56

    Copenhague dans le top ecolo, ça fait mal au cul avec leur chauffage électrique sous chacun de leur parasol !! Meme en etes, le soir il fait au moins 25 degrés en terrasse il y a 10 degrés d’ecart entre la rue et les terasses. Pouillon c’est plus ecolo !!!

  • Solène L.
    28/02/2020 09:41

    Curitiba meilleur buuuuuu !

  • Bernadette M.
    28/02/2020 09:01

    J'adore San Francisco. C'est ma ville préférée au USA. Curitiba a toujours été bien organisée et en avance sur les autres villes brésiliennes ....A Curitiba il ya beaucoup de descendants d'Européens, principalement des Allemands.

  • Geneviève C.
    28/02/2020 07:48

    Des pistes de réflexion,mais est-ce suffisant?

  • Jaja A.
    28/02/2020 07:25

    😍😍

  • Nour C.
    28/02/2020 06:59

    Génial

  • Karen D.
    28/02/2020 06:38

    Un debut Mais classement basé sur quelques points de pollution directement visible ... et non sur l ensemble de la pollution J aime beaucoup cette phrase qui reprend une realite Avec un bulldozer électrique, je peux raser l Amazonie - 0 carbone mais plus d Amazonie Quand on apprendra à regarder la pollution dans son ensemble, on avancera. Les vrais villes ecolo ce sont les villes pauvres Celles qui consomment peu et ou tout est réutilise

  • Thierry B.
    28/02/2020 06:29

    Le meilleur déchet c'est celui qu'on ne crée pas.

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.