58 commentaires

  • Blaise A.
    24/12/2020 10:37

    Copenhague 👌

  • Benoit F.
    21/12/2020 13:59

    nous aurions dû citer Copenhague dans notre projet, à titre d'exemple 😉

  • Charline P.
    21/12/2020 07:56

    San Francisco 🤓

  • Alice P.
    20/12/2020 20:37

    Com Julie

  • Steven M.
    20/12/2020 01:34

    biking in Copenhague

  • Mona N.
    19/12/2020 17:28

    Okbal Le Caire.

  • Élise A.
    19/12/2020 13:47

    Félicitations à ces 3 villes. On devrait prendre exemple! 😉

  • Pierre R.
    19/12/2020 13:09

    Reportage archi faux. Janvier 2019 j'étais à San Francisco il y avait des sacs et des bouteilles plastiques, particulièrement près du port!!

  • Laurence D.
    19/12/2020 12:11

    Recyclage des déchets, vegetalisations, interdiction et solution alternative au plastique sont des solutions simples, très efficace et on ne peux plus verte pour l’environnement de plus associé ses actions dans l’éducation participative et la solidarité sont une belle éducation de nos petits écolos en herbe du monde entier. Je ne crois pas trop en la solution des véhicules électriques à long terme étant donné la difficultée à recycler les batteries de ses véhicules et leurs caractères très polluants de leurs composants. La taxation des véhicules dans les grandes villes en favorisant les pistes cyclables ne sont pas de mon avis des solutions réalistes pour la majorité des citadins ex: les familles, les personnes âgées ou ayant des handicap ou difficultés pour se déplacer. Elle favorise l’accès à des familles aisées de circuler en voiture et ne prends pas dans son ensemble toutes les populations, ne facilite pas la mobilité ni le handicap et les besoins des familles et personnes âgées. Favorisons les transports en commun.

  • Fred R.
    19/12/2020 08:50

    Copenhague ville verte c'est bien beau 🤔... Il faudrait aussi penser à interdire ce massacre barbare de cétacés qui a lieu chaque année aux îles Féroé 😠

  • Eya J.
    19/12/2020 07:35

    https://www.lemonde.fr/planete/article/2014/06/26/ljubljana-nouvelle-capitale-verte-de-l-europe_4446299_3244.html

  • Ferdinard A.
    18/12/2020 20:48

    Lick back

  • Concetta Z.
    17/12/2020 18:50

    ❤️

  • Micheline S.
    17/12/2020 17:39

    Qu’est-ce qu’on attend ? 😩😩

  • Anna S.
    17/12/2020 17:10

    Oh mince ... encore San Francisco 😮

  • Mohamed C.
    17/12/2020 17:03

    Se baser Pardon pour la coquille

  • Mohamed C.
    17/12/2020 17:03

    Toutes les idées sont intéressantes mais la problématique de base reste la refondation du modèle de développement économique qui ne doit pas se basė uniquement sur la croissance.

  • Alain K.
    17/12/2020 16:15

    Voici des exemples

  • Aliénor G.
    17/12/2020 14:46

    curitiba 3ème ville plus écolo au monde hahahahahahha mais faut qu'ils arrêtent avec ça

  • Pascal L.
    17/12/2020 14:44

    Malheureusement l'énergie verte n'existe pas, car pour produire tout çà, il faut extraire les minerais , donc poluttion métaux lourds, diminution de l'eau dans certain pays et j'en passe !!! Alors pas si vert 😨

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.