190 commentaires

  • Nysseth L.
    15/03/2019 11:23

    A quand les bus de nuit qui tournent toutes les heures, comme à Londres? Moi je veux bien un péage aux entrées des villes mais en échange, il faut des transports qui valent le coup. Sinon comment faire pour le personnel soignant de nuit, celles et ceux qui travaillent en horaire décalé, etc? Eux seraient pénalisé.e.s alors que beaucoup prennent la voiture par nécessité...

  • Pascale C.
    14/03/2019 14:54

    Ac'est bien mais cela ne suffit pas les plus grands pollueurs continue à pollué et ne rien faire pour que ceka change

  • Patrice B.
    08/03/2019 12:58

    toujour au citoyen de payer pour la polution des grand enfoirer de riche qui font tourner leurs usine a font pour un profit maximum

  • Silvana L.
    08/03/2019 08:27

    La ville aux piétons ? Je suis pour. Il n'y a qu'en France que cela semble poser problème.

  • Evelyne J.
    07/03/2019 12:19

    On fait ça en France, et les gilets jaunes font une syncope

  • Martine M.
    06/03/2019 19:00

    et pour les paquebots de touristes, et les avions, ils font comment ?

  • Jean C.
    05/03/2019 16:50

    oui mais chez eux il ont des piste pour les velos

  • Adeline P.
    05/03/2019 12:51

    Si quelqu'un connaît un ministre, merci de faire suivre; ça pourrait aider. ..

  • Gel G.
    03/03/2019 19:58

    Et quand on vit en ville et qu on n a pas de garage ??🙄

  • Stoullig A.
    28/02/2019 07:02

    Paris fait de meme en brulant ses voitures Bcp plus efficace 😂

  • Martine B.
    28/02/2019 03:33

    Ils devraient interdire les pets,les rots,les poussettes les fauteuils handicap,les animaux,le hareng fume, vive la vie sous vide.

  • Gilbert G.
    27/02/2019 12:40

    Une ville plus grande avec moins d'habitant, le problème c'est la surpopulation.

  • Karine B.
    26/02/2019 00:33

    Et les handicapés ou personnes à mobilité réduite elles font comment? Et voilà comment les centres villes sont désertés aux profits des grandes surfaces

  • Julien C.
    25/02/2019 19:15

    :)

  • Vincent M.
    25/02/2019 18:14

    Mais il faut aussi et simultanément se débarrasser des scooters !!!!

  • Bãĺtī M.
    25/02/2019 10:36

    Yoo

  • Nadia R.
    25/02/2019 07:15

    c'est une bonne idée!

  • Philippe L.
    25/02/2019 05:49

    Cela m’énerve quand j’attends dire que la voiture électrique est écologique ou trouve t’on les métaux précieux pour les batteries et après c’est batterie on en fait quoi quand elles ne seront plus utilisables et en plus si tout le monde a une voiture électrique d’où proviendra celle-ci posé vous la question .....

  • Françoise B.
    22/02/2019 19:08

    Dans les campagnes, pas de bus ni de train!! tu es obligée d'avoir le permis et un véhicule!!

  • Philippe R.
    22/02/2019 18:53

    la Norvège vend du pétrole et promeut la voiture électrique et s'ils poussaient la logique écolo plus loin : refuser d'exploiter le pétrole par exemple ...

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.