retour

5 bonnes nouvelles pour la planĂšte

En Inde, le nombre de tigres sauvages est en augmentation. 🐯📈 Et ce n'est qu'une des 5 bonnes nouvelles pour la planùte. 🌍

02/08/2019 06:13
  • 924.2k
  • 2.0k

397 commentaires

  • Marjorie M.
    26/09/2019 21:22

    Oh putain !!đŸ€ŁđŸ€Ł

  • Huguette B.
    25/09/2019 16:36

    Bonnes nouvelles. Ça fait du bien.

  • Jim C.
    24/09/2019 18:46

    Rien en AmĂ©rique, rien en Europe, rien contre la destruction de la forĂȘt amazonienne, rien pour les ocĂ©ans, rien pour la pollution plastique, rien pour la pollution chimique et hormonale de l eau, rien pour les coraux, rien pour les pesticides et les abeilles, rien contre les OGM et tellement, tellement, TELLEMENT, TELLEMENT, TELLEMENT d autres choses... Je sais pas si on peut vraiment se rĂ©jouir et considĂ©rer que ce soit SUFFISANT, meme si c est encourageant et que ce sont effectivement des bonne nouvelles pour la planĂšte. Pour le moment c est juste une goutte d'eau dans le dĂ©sert malheureusement, et il faudra faire encore des milliards d efforts supplĂ©mentaires si on veut VRAIMENT amĂ©liorer les choses.

  • CĂ©line G.
    23/09/2019 12:47

    c'est franchement bien mais ça me désole de voir ce que des pays dit "pauvres" mettent en place alors qu'en france et USA ils ne font rien de tout ça

  • Keke D.
    20/09/2019 06:18

    Le Brésil pour l'écologie interdit le gaz de schiste mais brûle l'Amazonie

  • Sylvie P.
    16/09/2019 19:29

    Enfin des bonnes nouvelles motivantes !

  • Michelle F.
    16/09/2019 09:03

    Tant mieux

  • Komala T.
    13/09/2019 17:29

    Trop top...une bonne nouvelle pour finir la journĂ©e. Merci đŸ„°đŸ„°đŸ„°

  • Marie P.
    12/09/2019 23:27

    Enfin

  • Myriam L.
    11/09/2019 21:57

    J' ai grande peine Ă  y croire! Mais si c' est vrai alors tant mieux.

  • Claude M.
    09/09/2019 09:17

    Ce sont de belles choses, de beaux exemples. Bravo pour ces pays

  • StĂ©phanie A.
    05/09/2019 17:30

    Et dans l'hemisphĂšre Nord on fait quoi?

  • Manu G.
    05/09/2019 08:50

    Et nous pauvre France on entend gueuler et crier au massacre de 100 loup et 20 ours... non mais lol... la bas ils se plaignent et sont mĂȘme heureux de cette situation...

  • Paradisi M.
    05/09/2019 03:22

    Il existe encore des bonnes nouvelles 🙏🙏🙏

  • Daniel B.
    04/09/2019 20:11

    Mais malheureusement l humain pululle partout

  • Miljanović S.
    03/09/2019 13:48

    Pr les tigres ds peu de temps on dira qu’il attaque lĂ©s humains les habitations et tt le blabla pr ine fois de plus les tuer sans raison!!!

  • Claudine R.
    02/09/2019 18:43

    Si ses bonnes nouvelles sont vraies car vérifiables, je pleure de joie!!!!

  • Emmanuelle F.
    02/09/2019 13:56

    BRAVO ! Les gars !

  • Comette T.
    02/09/2019 07:30

    et l'Europe fait quoi , pour la PlanĂšte, que des loi a la con , bravo...

  • Patricia L.
    01/09/2019 09:04

    Comme cela fait du bien d'avoir de si bonnes nouvelles! MERCI!