168 commentaires

  • Philippe C.
    03/12/2019 23:33

    Et personne ne tique? Le Pakistan fait 882000 km2, ce qui nous ferait moins d'un m2 par arbre! Il faudrait revoir vos sources !

  • Marie-Pierre L.
    25/08/2019 08:05

    pour accompagner l’article que tu as publié il y a peu...

  • Mel C.
    14/08/2019 06:41

    https://www.lemonde.fr/planete/article/2019/08/13/especes-protegees-l-offensive-de-donald-trump_5499001_3244.html

  • Gerard G.
    13/08/2019 13:22

    Pensez que tout est foutu, n'est pas bon pour le moral, merci de nous envoyer ces quelques bonne nouvelles

  • Løïk V.
    12/08/2019 18:34

    Bio ne veut pas dire spécialement bon. 😉

  • Adra A.
    08/08/2019 23:23

    J'espère qu'on aura d'autres bonnes nouvelles. L'essentiel c'est qu'il y ait des initiatives un peu partout dans le monde. Merci Brut pour ces bonnes nouvelles

  • Roudy J.
    05/08/2019 15:53

    .

  • Marie C.
    23/07/2019 18:34

    Bravo, il faut continuer !!!

  • Samuel V.
    19/07/2019 20:56

    Enfin quelque chose de positif. Il ne faut pas toujours voir le verre à moitié vide, cela nous fait oublier le bon côté des choses, et nous fait devenir excessivement pessimistes.

  • Gilles S.
    25/06/2019 11:08

    Bah, il faut continuer d'y croire. Rester optimiste et tout mettre en œuvre pour changer les choses et/ou le système... 😉

  • Humour D.
    21/06/2019 15:19

    ça fait tellement de bien ce genre de nouvelles ... Pourvu que ça dure !!!

  • Julien N.
    19/06/2019 11:26

    Je ne sais pas à quel jeu vous jouez Brut mais je crois qu'il est dangereux. Nous avons surtout besoin de lucidité à propos de la situation actuelle pour penser pour agir globalement sur le système et non d'espoirs basés sur la compilation de quelques bonnes nouvelles. Pourquoi ne dites-vous pas la vérité ? Elle sera plus facile à encaisser que de faux espoirs déçus. Soyez courageux.

  • Justine D.
    13/05/2019 19:48

    Pour te remonter le moral après celle du Monde

  • Tour M.
    13/05/2019 02:55

    Concernant le Maroc, le pays a lancé en 2018 le projet d'extension du projet des stations de l'énergie solaire répartie sur 04 régions dans le but de produire 75 % de l'énergie de pays dans l'horizon de 2030,en plus,d'autres pays ont programmé des projets qu'ont pour but la lutte contre le réchauffement climatique,notamment l'Australie qui va planté 1 milliards d'arbres et la Suisse qui a décidé d'interdire la déforestation des zones verts naturelles,sans oublier la Chine dans le domaine de reconstitutions des villes,le pays a décidé de créer des villes-forets dont les végétaux occupent des espaces assez important permettant la production de O2 nécessaire pour frichire la planète et conservation des habitats d'êtres vivants.

  • Gérémy R.
    08/04/2019 16:40

    Plan net (horizon -> horizontal)

  • Marie L.
    07/04/2019 08:07

    Dommage que " la commission européenne" n'interdit pas " tous" les pesticides ...... Alors, il y a encore beaucoup à faire .... en Europe comme ailleurs,

  • Arnaud C.
    31/03/2019 19:23

    Dėsolé mais putain ça fait du bien ce genre d'infos 😎

  • Debs S.
    30/03/2019 20:24

    Non mais c est une blague? 😒🤨

  • Emilie C.
    30/03/2019 06:24

    bonne nouvelles oui mais il serait intéressant de regarder les modalités pour avoir le label agriculture biologique xD Les matériaux pour les panneaux solaires sont loin d'être non polluant également ... Bref du progrès mais encore une longue route s'étend devant nous.

  • Anthony D.
    15/03/2019 13:29

    Ça fait du bien un post positif!! Être conscient et agir en regardant la moitié pleine du verre!👍😊

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.