Brut - Le livre

295 commentaires

  • Philippe C.
    03/12/2019 23:33

    Et personne ne tique? Le Pakistan fait 882000 km2, ce qui nous ferait moins d'un m2 par arbre! Il faudrait revoir vos sources !

  • Marie-Pierre L.
    25/08/2019 08:05

    pour accompagner l’article que tu as publié il y a peu...

  • Mel C.
    14/08/2019 06:41

    https://www.lemonde.fr/planete/article/2019/08/13/especes-protegees-l-offensive-de-donald-trump_5499001_3244.html

  • Gerard G.
    13/08/2019 13:22

    Pensez que tout est foutu, n'est pas bon pour le moral, merci de nous envoyer ces quelques bonne nouvelles

  • Løïk V.
    12/08/2019 18:34

    Bio ne veut pas dire spécialement bon. 😉

  • Adra A.
    08/08/2019 23:23

    J'espère qu'on aura d'autres bonnes nouvelles. L'essentiel c'est qu'il y ait des initiatives un peu partout dans le monde. Merci Brut pour ces bonnes nouvelles

  • Roudy J.
    05/08/2019 15:53

    .

  • Marie C.
    23/07/2019 18:34

    Bravo, il faut continuer !!!

  • Samuel V.
    19/07/2019 20:56

    Enfin quelque chose de positif. Il ne faut pas toujours voir le verre à moitié vide, cela nous fait oublier le bon côté des choses, et nous fait devenir excessivement pessimistes.

  • Gilles S.
    25/06/2019 11:08

    Bah, il faut continuer d'y croire. Rester optimiste et tout mettre en œuvre pour changer les choses et/ou le système... 😉

  • Humour D.
    21/06/2019 15:19

    ça fait tellement de bien ce genre de nouvelles ... Pourvu que ça dure !!!

  • Julien N.
    19/06/2019 11:26

    Je ne sais pas à quel jeu vous jouez Brut mais je crois qu'il est dangereux. Nous avons surtout besoin de lucidité à propos de la situation actuelle pour penser pour agir globalement sur le système et non d'espoirs basés sur la compilation de quelques bonnes nouvelles. Pourquoi ne dites-vous pas la vérité ? Elle sera plus facile à encaisser que de faux espoirs déçus. Soyez courageux.

  • Justine D.
    13/05/2019 19:48

    Pour te remonter le moral après celle du Monde

  • Tour M.
    13/05/2019 02:55

    Concernant le Maroc, le pays a lancé en 2018 le projet d'extension du projet des stations de l'énergie solaire répartie sur 04 régions dans le but de produire 75 % de l'énergie de pays dans l'horizon de 2030,en plus,d'autres pays ont programmé des projets qu'ont pour but la lutte contre le réchauffement climatique,notamment l'Australie qui va planté 1 milliards d'arbres et la Suisse qui a décidé d'interdire la déforestation des zones verts naturelles,sans oublier la Chine dans le domaine de reconstitutions des villes,le pays a décidé de créer des villes-forets dont les végétaux occupent des espaces assez important permettant la production de O2 nécessaire pour frichire la planète et conservation des habitats d'êtres vivants.

  • Elyane G.
    16/04/2019 12:10

    Allez des bonnes nouvelles ça fait du bien aussi

  • Isabelle D.
    13/04/2019 19:20

    Yessss

  • Jerome D.
    11/04/2019 19:40

    Bravo au maroc. Ils vont y arriver avant nous

  • Ludmilla R.
    09/04/2019 13:32

    !

  • Lucas l.
    09/04/2019 07:09

    regardes ça va te redonner le smile !! Belle journée !

  • Steven G.
    09/04/2019 03:14

    Faut continuer à respecter la nature. Sans elle pas d'humanité et pas de formes de vie tout court..

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.