retour

5 espèces communes qui pourraient disparaître

Présents dans tous les jardins, ils pourraient bientôt disparaître. via Brut nature FR

22/05/2018 00:00
  • 1.0m
  • 880

103 commentaires

  • Adeline D.
    16/10/2018 17:25

    😓

  • Catherine B.
    24/09/2018 14:49

    et qui va manger les moustiques ?

  • Renaud J.
    23/09/2018 20:48

    ....😢

  • Michael R.
    23/09/2018 14:58

    👿👿👿👿👿👿👿👿👿

  • Christiane B.
    16/09/2018 15:08

    Où va t-on.... ? Droit dans le mur hélas. Impossibilité de retour arriére.... pauvres de nous.😭😢

  • Denise D.
    13/09/2018 19:23

    C'est dommage de voir ces ecosystèmes être détruit de la sorte, cela nuis à plusieurs espèces, c'est malheureux d'en être rendu là. Il y a beaucoup d'effort qui se fait, mais la planète est vraiment mal en point.

  • Jey R.
    13/09/2018 03:19

    :'(

  • Martine D.
    11/09/2018 14:27

    😶😶

  • Annette P.
    11/09/2018 13:47

    In my SW France already disappeared from our garden hedge hogs, rabbits moles, toads, squirrels, stoats, insects and surely many more that I didn't notice. Many plants also... And we are in a 70 hectares area not cultivated... even if it is cultivated around !

  • Gabriel S.
    10/09/2018 05:18

    C'est grave et tous ça a cause des Présidents qui n'ont pas le courage de riend .les Lobins la corruptions les industriels Les pesticides, bande d' inconscients , lâches, égoïstes,

  • Stéphanie P.
    09/09/2018 12:57

    Une portée c'est réfugiée au pied dans les écorces de notre haie de bambous..... On leur dépose des croquettes de nos deux chats..😍

  • Jean-pierre D.
    05/09/2018 10:11

    Moi cette année je n ai vu qu un seul hérisson... :(( et il était écrasé... :(( :(( triste...

  • Doriane A.
    26/08/2018 10:31

    Mais pourquoi attend-on toujours les catastrophes pour réagir ? On sait tout ça alors qu'attend-on pour faire le nécessaire afin de préserver ces espèces ? J'en ai marre de ces humains qui gâchent tout, pourrissent tout et saccagent tout ! J'ai beaucoup de peine pour tous ces animaux en voie de disparition et qui sont pourtant nécessaires à notre survie ! Et surtout j'en ai marre de ces gouvernements qui ne pensent qu'au fric, qu'au profit et n'en ont rien à foutre et des animaux et des personnes en détresse !

  • Margo F.
    25/08/2018 10:33

    Lamentable.....

  • Josette C.
    25/08/2018 08:40

    il faut réagir

  • Tiziano B.
    18/08/2018 20:31

    Ouai bon pour les lapins et les hérisson, on n'est loin de la disparition total ! Pour vous qui vivez en ville peut-être.... je vie reculé dans un bois ... 25min du premier petit village avec 1 boulangerie et un petit magasin ... et c'est animaux pulule ... je voie des dizaines de lapins et hérisson par jours ...

  • Catherine W.
    16/08/2018 12:10

    Il faudrait aussi que les automobilistes arrêtent de les écraser volontairement C est si facile de les éviter..

  • Maria Y.
    04/08/2018 13:11

    number 3 ohhhhh nooooo such a shame.....

  • Lea E.
    20/07/2018 08:56

    ton bassin meurtrier !! 😠

  • Kyle R.
    11/07/2018 10:45

    Et quand la race humaine va t elle disparaître

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.