retour

À Davos, Greta Thunberg continue de se battre pour le climat

"Il est insensé que des gens soient rassemblés ici pour parler du climat et qu'ils viennent ici en jet privé." Le discours de cette jeune suédoise à la COP 24 avait fait le tour du monde. À Davos, Greta Thunberg continue de se battre pour que les dirigeants de la planète luttent contre le réchauffement climatique.

24/01/2019 12:28
  • 1.6M
  • 740

216 commentaires

  • Nadine S.
    27/01/2020 17:53

    Ils devraient faire du coavionnage.....

  • Martine M.
    04/12/2019 08:34

    Elle a raison de défendre la planète trop de pollution et ses avions et tout ses gros paquebots qui pollue sans arrêt et le reste bien sur

  • Hermine C.
    23/07/2019 21:58

    oui il faut écouter ce que dit cette militante, et changer notre façon de vivre, après nous le déluge... mais nos petits enfants ......

  • Antoine B.
    12/03/2019 22:35

    invitée à NY aux Nations Unies elle aurait dit vouloir y aller en bateau cette cruche!!! Comment donner de la crédibilité devant une telle démagogie puerile. ( apprenant les emissions polluantes des cargos, elle opterait pour un voilier, mais arrivera 2 semaines apres la conférence! 😂😂😂😂😂

  • Manon N.
    12/03/2019 20:08

    j'ai pensé à toi direct 😂

  • Valérie Q.
    11/03/2019 11:17

    Je suis fan

  • Patrice L.
    11/03/2019 07:58

    Propos puérils déconnectés d’une réalité plus complexe !

  • Philippe S.
    10/03/2019 12:19

    les lobbyistes sont nombreux sur cette planète de tarés , et cette jeune fille de 16 ans qui vous balance la vérité en pleine face , vous fait peur et vous dérange ...

  • Chris N.
    09/03/2019 19:12

    En premier Macron . Avion pour 80kms ( lors d’une visite en Alsace ...) véridique !!

  • Michel S.
    08/03/2019 11:18

    Juste une question : comment fait -elle pour financer ses déplacements et son hébergement ?

  • Clem C.
    08/03/2019 09:57

    et si les gosses restaient un peu des enfants avant de vouloir s occuper des problemes créés par les grands?????

  • Yann B.
    05/03/2019 11:57

    L utilisation des enfants pour la politique est doublement lâche.

  • Michel B.
    04/03/2019 19:50

    S ils viennent en jet mais que ils ont de idées pour des réformes efficaces. C est déjà ça😕

  • Bernard L.
    04/03/2019 16:24

    elle me fait rigoler et je pense qu'elle est pour les pub! On trouve ridicule de dire, sauvons la planète, il est depuis des milliards d'années et elle serra la apres note disparition! on a besoin de notre planète PÖUR VIVRE

  • Loyse L.
    04/03/2019 06:23

    Ces nantis qui ne comprennent pas le danger du réchauffement climatique

  • Thierry C.
    04/03/2019 01:33

    N'importe quoi... y'a pas la bêtise prend de l'ampleur.

  • Sebastien H.
    03/03/2019 15:02

    Lamentable manipulation. Instrumentaliser une jeune asperger

  • Marie-christine V.
    03/03/2019 14:16

    Et elle elle est venue en vélo?

  • Raphael H.
    03/03/2019 13:56

    elle etait en greve touts les vendredis , mais maintenant elle brosse les cours car elle va partout , honte a ces parents , et si ils touches des alloc , l état devrait leurs retirer , puis qu elle n est plus scolarisée

  • Yves E.
    03/03/2019 11:33

    Le probleme de la Suede, son pays, n est pas le fumeux rechauffement (je vis a la hauteur de Stockholm), mais l invasion musulmane encouragee par les autorites, faut voir dans quel merdier il se sont foutus ! Ils collaborent avec les Saudis comme ils ont collabore avec les nazis pendant la guerre (chut ! tabou ! ils etaient pleins de pognon en 1945, des milliers d autres Scandinaves crevaient de faim parmi les ruines).

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.