retour

À Davos, Greta Thunberg continue de se battre pour le climat

"Il est insensé que des gens soient rassemblés ici pour parler du climat et qu'ils viennent ici en jet privé." Le discours de cette jeune suédoise à la COP 24 avait fait le tour du monde. À Davos, Greta Thunberg continue de se battre pour que les dirigeants de la planète luttent contre le réchauffement climatique.

24/01/2019 12:28
  • 1.7m
  • 510

102 commentaires

  • Mumu P.
    24/01/2019 12:30

    Jolie fille 👧

  • Pierre J.
    24/01/2019 12:31

    Pour couper court aux mauvaises langues : elle est venue en train. Oui, de Suède. #imwithgreta

  • Patrice G.
    24/01/2019 12:32

    260 jet privé et après le peuple pollue avec ses voitures.......... L empreinte carbone de 260 jets prives

  • Nicolas S.
    24/01/2019 12:34

    Vous auriez voulu qu'ils viennent en pirogues? Sourire. Seul le bilan de cette réunion est important ,le reste est anecdotique si des décisions sont prises.

  • Auri S.
    24/01/2019 12:34

    oh mon dieu elle a 16 ans et elle dit des trucs à peu près intelligents

  • Brut
    24/01/2019 12:40

    Il y a 1 mois, le discours de Greta Thunberg à la COP 24 :

  • Raq Z.
    24/01/2019 12:43

    Bravo à cette jeune fille pleine de maturité et de bon sens 👍🏻

  • Jérome L.
    24/01/2019 12:44

    Ç est beau les belles paroles PFFF ç est trop tard maintenant. Et puis beaucoups sans moquent. Chacun a ça petite vie pépère

  • Rebecca H.
    24/01/2019 12:45

    🇸🇪💪🏻💪🏻💪🏻

  • Bernard N.
    24/01/2019 12:47

    Faut l' expliquer à petit mauvais président qui vient nous faire ch.. quand ses amis se gavent et défèquent sur l' écologie !

  • Carine V.
    24/01/2019 12:49

    👏👏

  • Michel G.
    24/01/2019 12:49

    Davos c'est comme "PISSER DANS UN VIOLON" !

  • Nina R.
    24/01/2019 12:52

    stylé la petite

  • Catherine D.
    24/01/2019 12:57

    faire des vidéoconf, c'est beaucoup moins gratifiant que de voyager au frais de la princesse.

  • Alain M.
    24/01/2019 12:57

    elle est venue à pied quelle démagogie

  • Gérônimo M.
    24/01/2019 12:58

    Vive la jeunesse a mort les vieux cons avides de pouvoir d'argents et de beaux jeunes enfants a sodom ....

  • Robinson K.
    24/01/2019 12:59

    Hélas, dans quelques années, Greta se rendra compte que le monde ne fonctionne qu’avec des conflits d’intérêts à très court terme et que le mot « écologie » n’est qu’un argument de vente et pas une conviction chez les plus fortunés. Ces gros cons l’ont invité pour se moquer de cette jeune fille pleine d’espoir.

  • Sylvie D.
    24/01/2019 13:02

    Oui... et tous ces skieurs fou à qui il faut de la neige et de belle piste même s'il n'y en a pas. Arrêtons de surconsommer pour des bêtises !

  • Elma F.
    24/01/2019 13:03

    Anecdotique certainement 😂mais sa perception Est cohérente et certainement à méditer aussi👍🏿👍🏿je lui donnerai audience aux débats 😜 mais 🤦🏻‍♀️pffffff trop naïve 😳et puis🧐 les enfants n’ont pas la parole, dans ce genre d’enjeux politiques 🥺 pourtant sa les changeraient d’écouter un peu les autres 😜j’admire ceux qui tentent leurs espérances👍🏿même si il y a quelques chose d’ impossible 😍

  • Melanie B.
    24/01/2019 13:06

    C'est bien ! ...mais c'est une remise en question de notre mode de vie que nous devons envisager...il y a pour cela, assez d'exemples de personnes qui tentent de vivre en réduisant au maximum leurs déchets. Quand allons- nous les imiter et standardiser leur façon de fonctionner ??