19 commentaires

  • Patricia C.
    25/11/2017 18:25

    Super très bonne nouvelle

  • Onii S.
    25/11/2017 18:30

    Ils vont où les déchets maintenant? 🤔

  • Mael R.
    25/11/2017 18:32

    Et les 29k tonnes,elles sont passées où?

  • Thomas R.
    25/11/2017 18:35

    Surtt n'ouvrez pas au public. Laissez la faune et la flore tranquille

  • Youssef M.
    25/11/2017 18:49

    F U ...

  • Gaet F.
    25/11/2017 19:02

    Les agents du parc ont tt le site rien que pour eux les veinards:

  • Miguel T.
    25/11/2017 19:16

    Pour répondre à certaines et certains, les déchets ils sont toujours là, on a juste tout recouvert et planté des arbres pour ce donner bonne conscience... Dans 1000 ans lorsque des fouilles seront réalisées sur ce type de sites je vous laisse imaginer la tête des archéologues... Sans parler de l'état des nappes phréatiques quand les bâches de rétention seront trop anciennes pour rester étanches...

  • Beatrice B.
    25/11/2017 20:56

    Grosse mascarade! Fourrage de gueule ! Cacher la misère de la sorte et faire l autruche en se disant que parce qu on voit plus les déchets , ils auront disparu! Et dire qu en France on le faut aussi avec les déchets nucléaires! Au secours

  • Thierry T.
    25/11/2017 22:09

    Le poids de mots, le choc des vidéos... C'est horriblement beau de voir que les choses avancent dans le bon sens ! #FaireDesEfforts #PourUneAutreVie #LundiCparti #JeMyMets 😀

  • Jean-Michel A.
    25/11/2017 23:04

    🌳

  • Bruno F.
    25/11/2017 23:56

    La ville de N Y est construite sur des remblais gagner sur la mere par les poubelles cest pas nouveau

  • Dominique B.
    26/11/2017 00:33

    c'est surement un sol bien étrange, plein d'ammoniaque, ou par moment des virées acide . . . .

  • Dominique B.
    26/11/2017 00:33

    https://www.youtube.com/watch?v=VuobBZoO_y8

  • Nat A.
    26/11/2017 07:33

    et sont les déchets enlevés ? Dans l'océan ? Recyclés ? sûr qu'il en reste tout en dessous

  • Joséphine M.
    26/11/2017 11:14

    parfois il se passe des trucs cools aussi, parfois !

  • Maïté P.
    28/11/2017 18:43

    J'adore l'idée mais où on été déplacés les déchets ? Car si c'est pour les envoyer par bateau dans un pays sous développé ou en voie de développement non merci triez recyclez mais que chacun des pays occidentaux garde ses merdes

  • Cyril B.
    29/11/2017 10:21

    C'est bien ce qu'il font mais ils sont où les déchets de demain

  • Antho B.
    30/11/2017 04:15

    Mais où sont partie les déchets ? ???

  • Jean P.
    02/12/2017 20:48

    une bonne prairie avec sa ptite maison 😂😂😂 bien polluée la prairie