4109 commentaires

  • Barrington P.
    30/12/2020 13:42

    Absolute scum feed them alive to the animals, I have a house in Kenya 🇰🇪 I would gladly take these people out to photograph the lions ( EATING THEM ) 😡😡😡

  • Chantal C.
    19/01/2020 08:25

    C'est la honte humaine. On ne sait quoi faire de son frique, alors on va faire joujou pour se détendre en tuant des animaux qui n'ont rien demandé qui enmerdent personnes. Mais il y a des connards qui ont des élevages et se font de frique avec ca😡. Sils ne savent pas quoi faire pour s'occuper ou se détendre qu'ils donnent leur frique pour de bonnes causes ce serait beaucoup plus intelligent 🤮

  • Pierrick R.
    02/12/2019 12:32

    Degueulasse

  • Jacques P.
    21/11/2019 20:08

    Boycotter ce pays !! Des sauvages ! Le pouvoir de l'argent leur faut faire les pires meurtres !😫😶🤮🤮

  • Renxier GBrito
    18/10/2019 01:35

    Votre heure arrivera bande d’impuissants !

  • Ludovic R.
    21/08/2019 01:11

    Des fils de pute friqués à tuer !

  • Ketty D.
    07/08/2019 14:58

    Horrible

  • Jean C.
    28/05/2019 15:54

    Je suis entièrement d'accord avec toi Gisèle l homme est un prédateurs cruelle tue pour le plaisir que faut il faire ?

  • Clement G.
    07/05/2019 14:20

    Ça me dégoûte ! C’est inhumain 😔

  • Pascal H.
    23/04/2019 08:22

    Ignobles

  • Jacqueline M.
    27/03/2019 15:18

    Pourquoi ne pas enlever le grillage et les armes.......ils ne feraient de chasse......

  • Malou M.
    16/03/2019 18:01

    Une fois de plus les hommes me dégoûtent

  • Angélique M.
    05/03/2019 21:20

    La lâcheté de l'Homme est sans bornes. C'est à ces moments là que j'ai carrément honte d'être humaine. Intolérable!

  • Marlène F.
    27/02/2019 11:48

    Genre une agence qui paye les acteurs du traffic pour empêcher les chasseurs blanc d’accéder

  • Marlène F.
    27/02/2019 11:47

    En fait il faut qu un riche intervienne et paye ces connards d’ »éleveurs » 3+X le montant payé par les chasseurs et empêcher par l’argeent les chasseurs d entrer. Retourner leur armes contre eux je ne vois que cela de pacifique

  • Anaelle L.
    12/02/2019 20:59

    🤯😢

  • JB B.
    12/02/2019 17:18

    Il me semble qu'on a eu cette conversation

  • Marie-Claude M.
    08/02/2019 22:23

    On fait malheureusement la même chose avec nos veaux!

  • Laurent T.
    05/02/2019 16:28

    Faut être sacrément minable pour pour se rabaisser à tuer comme ça un être si magnifique. Même une mouche je respecte et je ne tue pas.

  • Pauline A.
    05/02/2019 09:33

    ça c'est vraiment n'importe quoi ! Qu'est ce qu'ils peuvent être bêtes les touristes

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.