2823 commentaires

  • Jacques P.
    21/11/2019 20:08

    Boycotter ce pays !! Des sauvages ! Le pouvoir de l'argent leur faut faire les pires meurtres !😫😶🤮🤮

  • Renxier GBrito
    18/10/2019 01:35

    Votre heure arrivera bande d’impuissants !

  • Ludovic R.
    21/08/2019 01:11

    Des fils de pute friqués à tuer !

  • Ketty D.
    07/08/2019 14:58

    Horrible

  • Justinien M.
    18/06/2019 14:10

    Et voilà l'amalgame avec les chasseurs ... triste monde où trophéistes et simple vivant rentrent dans un amamagles monstrueux ...

  • Jean C.
    28/05/2019 15:54

    Je suis entièrement d'accord avec toi Gisèle l homme est un prédateurs cruelle tue pour le plaisir que faut il faire ?

  • Pascal H.
    23/04/2019 08:22

    Ignobles

  • Aurélie D.
    11/01/2019 10:01

    😭

  • Sylvia C.
    03/01/2019 20:43

    Akounamatata pendant qukil essait de te compter les dents compte y donc les doigts à cet épais là le monde a plus d’allure

  • Sylvia C.
    03/01/2019 20:42

    Dégueulasse maudit que ça m’enrage de voir ça aucun sens

  • Mathilde H.
    31/12/2018 16:25

    je sais pas si tu l’avais vu mais tiens cadeau ! 🤬🤯

  • Robert T.
    29/12/2018 13:40

    Someone needs to the people in this video. In a cage and start shooting them for sport people like that disgusted me

  • Patrick P.
    29/12/2018 11:45

    Fils de pute la prochaine fois on te met avec le lion en cage et t essayera de t échapper

  • Camille D.
    15/12/2018 16:03

    Bande de fils de putes, j’espère que la maladie et les enfers vous consumeront jusqu’à la moelle.

  • Rebecca R.
    14/12/2018 21:19

    😿

  • Philippe D.
    14/12/2018 09:32

    C'est ces gros cons qu'ils faut mettre en enclos pour les lâcher aux lions 🤬🤬🤬

  • Skender v.
    11/12/2018 09:45

    Malheureusement dans le bas monde la richesse règne partout donc même si ils font des reportages ou bien autre chose il y a rien qui va bouger tant que l'argent est au pouvoir... je suis vraiment triste de voir tous ces animaux diminuer petit à petit et presque avec le temps vont disparaître 😞, j'aurais aimé faire la même chose chasser des chasseurs ce qui veut dire au moment qui veut tirer sur un lion je lui tire une balle en sur son corps et le laisse souffrir et comme ça il sentira la même douleur c'est qu'un lion sens ce moment-là... et puis je l'achève comme une merde...

  • Ghyslaine S.
    22/11/2018 02:55

    Gros riches cons qui je me ferais un grand plaisir d’utiliser comme cible 🎯 juste pour leur faire voir ce dont ça fait et en + pas besoins de faire l’élevage il y a assez de con sur terre .

  • Graziella V.
    20/11/2018 23:15

    Connard

  • Pavel F.
    20/11/2018 13:14

    Hopefully all you cunts will die by horrible death...every motherfucking last one of ya

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.