Brut - Le livre

580 commentaires

  • Mathias B.
    11/04/2019 16:36

    Lol le prochain porte avion aura comme nom: LE RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE. je suis mort de rire à chaque fois c'est la même chose ,ils n'ont rien étudier du tout.

  • Mathieu W.
    06/04/2019 12:04

    C'est juste la fin d'un cycle, d'autres prendront leurs place.

  • Ophé L.
    06/04/2019 09:30

    L'importance de la biodiversité, et oui ils ne peuvent pas êtres éternels si ils n'ont plus de copains arbres autours, plus aucune vie dans le sol = mort des végétaux.

  • Faustine G.
    06/04/2019 08:09

    :O

  • Robert J.
    18/03/2019 22:02

    Allez voir nos chene les chinois les achète en masse pour vous les retourner dans la gueule alors que nos entreprises en manque c toujour de l ecolo ca. jeune de France arrete le massacre et gardons nos foret les chene sont les gardien de nos foret il merite le respect

  • Berangere P.
    17/03/2019 11:08

    Quand les géants meurt .... nous suivront

  • Nanette D.
    16/03/2019 19:56

    http://mysticalraven.com/history/14911/these-ancient-mysterious-trees-are-older-than-the-pyramids-and-hold-a-secret

  • Leldo B.
    15/03/2019 21:52

    Beaucoup de baobabs ont été aussi sacrifiés dans le projet de ville nouvelle de Diamniodo au Sénégal. La modernité à tout prix.

  • Leldo B.
    15/03/2019 21:48

    A Gollere au nord du Sénégal, le dernier baobab est disparu depuis longtemps.

  • Leldo B.
    15/03/2019 21:47

    Le chantier de l'autoroute et du RER du Sénégal en a sacrifié une grande quantité.

  • Reine F.
    15/03/2019 10:52

    Arbre magnifique Quel dommage

  • Annette I.
    15/03/2019 10:40

    Oh non !! Ils sont si beaux nous en avons vus si majestueux

  • Tommy M.
    15/03/2019 00:53

    Il était temps !! Faut faire de la place aux plus jeunes !! Je vous dis moi , ces vieux croutons qui ne veulent jamais donner la chance aux jeunes..... ;p

  • Perrine B.
    14/03/2019 23:17

    Quelle triste réalité..

  • Valérie C.
    14/03/2019 23:09

    Mon enfance...

  • Pep R.
    14/03/2019 22:19

    Le plus gros du Sénégal fait 28 mètre de diamètre impressionnant la misère autour aussi ....

  • Carelle M.
    14/03/2019 22:11

    Ces arbres m ont tant fait rêver lorsque j étais enfant...

  • MimiColette S.
    14/03/2019 21:10

    Catastrophe 😢

  • Josiane V.
    14/03/2019 21:10

    Pendant que les jeunes (manipulés par les écolos) manifestent pour le climat.... personne ne bouge pour stopper cette déforestation massives. Notamment la Forest amazonienne qui est un des poumons de la terre. Personne ne manifeste pour stopper la diffusion du poison déversé dans les champs et fabriqué par Monsanto... laboratoire qui subventionne la campagne de Macron et de Charles Michel notamment... poison qui tu nos abeilles 🐝 et la liste serait trop longue à énumérer.... triste paysage

  • Martine A.
    14/03/2019 20:47

    On détruit tout c'est de la folie notre oxygène

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.