311 commentaires

  • Mathias B.
    11/04/2019 16:36

    Lol le prochain porte avion aura comme nom: LE RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE. je suis mort de rire à chaque fois c'est la même chose ,ils n'ont rien étudier du tout.

  • Robert J.
    18/03/2019 22:02

    Allez voir nos chene les chinois les achète en masse pour vous les retourner dans la gueule alors que nos entreprises en manque c toujour de l ecolo ca. jeune de France arrete le massacre et gardons nos foret les chene sont les gardien de nos foret il merite le respect

  • Cuvelier T.
    10/03/2019 08:45

    c est toi sur la vidéo

  • Chloé M.
    01/03/2019 19:04

    c’est ça que vous avez coupé chez Sébastien ? 😂

  • Jean-yves M.
    23/02/2019 01:33

    ???

  • Fernand P.
    23/02/2019 00:46

    pas croyable ce que l,hommes peut détruire,c,est triste

  • Guillaume T.
    22/02/2019 22:07

    https://www.youtube.com/watch?v=_Uf5BASyHB0

  • Kouz K.
    14/02/2019 17:41

    C le début delà fin de notre aire nous humain on a tuer notre terre mère cion !!

  • Jean-luc D.
    12/02/2019 08:43

    et s'ils se sacrifiaient pour nous alerter ? par pure générosité ?

  • Sandrine S.
    11/02/2019 14:22

    Tu vois même lui il est pas invincible

  • Jean-Yves M.
    05/02/2019 18:53

    N'oublions pas que même les arbres peuvent Subir une insolation ou communément Appelé coup de soleil et peut faire brûler Son écorce protectrice

  • Danae Z.
    26/01/2019 20:15

    🤢🤢🤢🤢🤢

  • Pierrot M.
    24/01/2019 12:22

    C'est juste que des gens les empoisonne pour récupérer le bois qui vaut des millions assez simple non??

  • Julien D.
    17/01/2019 00:03

    Savez vous ou achetez des graines de baobab en france de facon responssable

  • Julien D.
    16/01/2019 23:48

    Il devrait les arroser et planter de petit baobab a coté et les aroser aussi , au canada ,les pin patriarche sont surveiller et souvent traiter pour quil survive étant considerer comme important économiquement et moralement en tant que embleme de la nature et nos erreur passé, je comprend pas si cest vrm un manque deau qui a tuer les baobab , comment sa pu arriver, cest arbre font partie de l céremonie de tribu et leur vie vilageoise pk il sont pas suivie et occuper tel nos arbre dans les parc

  • Adrien B.
    13/01/2019 14:16

    on en parlé l'autre jour ;)

  • Yolande H.
    12/01/2019 09:34

    ...et nos hêtres meurent aussi et c'est bien normal puisque leur possibilité de vie serait de plus ou moins 300 ans ! Même un arbre n ' est pas éternel ni vous ni moi ! Que le processus soit accéléré c'est certain. C'est toujours triste un arbre qui meurt mais cela participe du vivant ! C'est pour cela par exemple, en forêt de Soignes les responsables devraient anticiper davantage et reboiser avant la déforestation !

  • Mena M.
    11/01/2019 20:43

    😢😢😢

  • Bernard H.