retour

Allemagne : blocage de l'une des plus grandes mines d'Europe

Des milliers d'activistes qui tentent de bloquer la mine de charbon la plus polluante d'Europe. Ça se passe à Hambach, en Allemagne. Le vidéaste Vincent Verzat de Partager C'est Sympa était sur place. Brut l'a suivi.

31/10/2018 10:28mise à jour : 05/03/2019 11:03
  • 2.6m
  • 1.5k

912 commentaires

  • Martine L.
    10/08/2019 20:23

    Bravo

  • Jacques L.
    31/07/2019 11:02

    L’abandon du nucléaire a un prix, en dépit des efforts fait en Allemagne pour le renouvelable...

  • Barbaraluise S.
    29/07/2019 22:15

    oups ça me rappelle quelque chose .....

  • Barbaraluise S.
    29/07/2019 22:12

    ils se chauffent comment l'hiver?

  • Isabel T.
    24/07/2019 11:51

    C'est bien mais j'espère qu'ils ont emporté leurs déchets

  • Thomas D.
    23/07/2019 14:05

    arf et comment on fait pour nos voitures électriques écolos :p :p ??

  • Alexandre S.
    22/07/2019 20:30

    Bravo à tous

  • Lionel B.
    14/07/2019 11:12

    Quelle bande de blaireau !!!!

  • Annie L.
    14/07/2019 08:17

    c est courageux

  • Salah C.
    14/07/2019 07:43

    une kermesse de défoulement , il faut occuper massivement la mine et la détruire

  • Laurent M.
    13/07/2019 22:37

    bof !!! je suis d accord dans le principe mais commençons par avoir plus de corne au mains que a la langue et sur les fesses et après ont parle !!😟😗😀😃

  • Jacques L.
    13/07/2019 14:56

    du grand n importe quoi cette action et ils amènent quoi en alternative!!!! faire du bruit sans solution viable

  • Muriel N.
    13/07/2019 13:18

    Bravo cette jeunesse consciente et réactive!!!! Pour la survie sur notre planète malgré les dégâts irréversible ,il était temps de dire non !!!

  • Olivier D.
    13/07/2019 13:15

    C'est bien mais ils était ent vent debout contre le Nucléaire, force de blocage de convois de déchets nucléaires retraités Allemands revenant de la Hague, ils sont contre le nucléaire et roulent en électrique... A ce jour, il n'y a pas d'énergie vertueuse susceptible de répondre à la demande actuelle.

  • Jean-Michel C.
    13/07/2019 13:07

    Ok, mais parmi eux... combien d'abrutis qui ont demandé l'arrêt total du nucléaire sans penser un instant que les énergies renouvelables ne pourraient combler le manque ?

  • Jean-marc R.
    13/07/2019 12:14

    C dommage que le mouvement des gilets jaunes c mal passer à cause de la violence des casseurs sniff c était ô départ un bel élan de solidarité

  • Mo R.
    13/07/2019 10:57

    il suffi de faire exploser les raills de train et l'usine s'arrête

  • Maël D.
    13/07/2019 09:11

    Merci a toutes ces personnes qui se battent pour nous tous afin que les choses évoluent ! Il n'y a pas de solution miracle mais c'est à force de petits gestes que le changement s'amorce !

  • Bruno G.
    12/07/2019 11:14

    J'admire leur énergie et leur manière de faire (les flics complètement dépassés ^^ !) Mais je crois qu'ils se leurrent aussi pas mal, et qu'il y a une bonne part de hype là dedans.

  • Jean-claude H.
    11/07/2019 18:41

    un rassemblement d'anti tout gavé de tout adepte de changer le monde

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.