117 commentaires

  • LaFolle O.
    09/07/2019 18:30

    avez vous des nouvelles de son parcours depuis deux ans ?

  • Christian H.
    15/07/2017 19:26

    Es ist seher schön Dich zu sehen

  • Sarah G.
    11/07/2017 15:31

    Dommage!

  • Aurelien L.
    11/07/2017 13:44

    "Masters en RH" Comment cela s'est passé le recrutement pour daesh et al-qaïda? ah navré Abdul mais tu as trop de sang sur les mains.

  • Emman S.
    11/07/2017 11:13

    Hello everyone it's me ABDUL the person who's in the vedio. A massive respect to all of u'r comments and opinions. A question from everyon here? If you were instead of me, what would you do, you would fight for the survival of the corrupt government, or you would be against the government to destroy your own country or flee? I escaped the thing that turned out to be right for me. When your country has the largest weapons company in the world, it's going to be sold to the middle East Arabs and they will be used to support IS and TALIBAN to survive there high power. There's definitely no other way only leave the home

  • Francesca A.
    11/07/2017 09:45

    J'espère de tout coeur Abdul que tu t'en sortiras et seras heureux dans ta nouvelle terre d'asile

  • Jer E.
    10/07/2017 22:40

    Posez vous une question. Si la situations étais inversée( guerre en Europe / paix et richesse en orient ) est ce qu'ils nous accueilleraient ?

  • Augustiner C.
    10/07/2017 20:11

    Bienvenue et Bonne chance

  • Maxime B.
    10/07/2017 12:42

    Et dans 3 mois il se fais sauter

  • Jacques D.
    10/07/2017 12:30

    que souhaite faire Abdul dans l(immédiat? Ici, en couronne parisienne, nous disposons d'une chambre, que ce monsieur pourrait considérer comme sienne le temps de se reconstruire, et avec l'espoir final de rejoindre les siens. Donc, dispinible ..... mais je ne peux livrer ici mes références. Comment se contacter?

  • Johan Y.
    10/07/2017 11:40

    Première phrase importante : Je n'ai jamais du faire face à de mauvais comportements de la part des Français. Voila bisous

  • Marie-Claire C.
    10/07/2017 11:32

    Je me doutais bien que la France est un pays de merde...une boîte de mouchoirs peut-être ??!!

  • Ma A.
    10/07/2017 09:00

    Tous ces commentaires dégoulinants de haine à peine dissimulée.... j'ai honte pour vous... on vient tous de la même planète comment pouvez vous assumer d'être aussi peureux, égoïste et haineux ... j'ai mal à ma France

  • Leonor Z.
    09/07/2017 22:20

    Arrêter !!! Des Français à la rue vous en voulez ingénieur ou pas!!!

  • Michel M.
    09/07/2017 18:21

    Trop des migrants et ça suffit !

  • Annie M.
    09/07/2017 16:23

    Avant pas raciste mais maintenant oui on y devient alors celui qui le crois qui le prenne bordel

  • Annie M.
    09/07/2017 16:21

    Tous pareil des menteurs elle et où ta famille tu te barre tout seul toi mais vive marine quoi

  • Eliane B.
    09/07/2017 14:55

    C'est dans ces circonstances que j'ai honte d'être française...

  • Zeze L.
    09/07/2017 14:38

    Lorsque notre tour viendra ... Malheureusement pour nous , nous ferons comme eux... Mais ils s'en souviendront parfaitement ; !!! À la différence de nous ils nous aiderons ... Ils ont certainement plus de cœur que le meilleur d'entre nous

  • Limier M.
    09/07/2017 14:35

    OSEF des migrants. Et les pauvres SDF qui eux sont français ?

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.