395 commentaires

  • Christophe M.
    16/08/2019 18:12

    Là, t’avais vraiment intérêt d’être très croyante...

  • Eva A.
    16/08/2019 18:11

    On croit cauchemarder ... Enfin réjouissons nous.... Certains sortent de la cinquième dimension.

  • Faissal H.
    16/08/2019 11:30

    j ai verifié pour l Algerie .. ils se sont trompé ........https://www.tsa-algerie.com/viol-et-mariage-ce-que-prevoit-la-loi-en-algerie/

  • Francoise B.
    01/10/2017 20:53

    On est en 2017 pas en 1439....il faut être convaincu que si les femmes sont respectées par les hommes ,ils seront largement gagnants!!!

  • Maïti B.
    08/09/2017 05:38

    Quel courage, ces femmes se battent vraiment. Respect

  • Michel J.
    27/08/2017 19:34

    Bravo ... mais ce n'est qu'un pays et il en reste encore beaucoup convaincre... Cela dit, il ne faut jamais négliger une avancée.

  • Agnès G.
    26/08/2017 16:07

    Ces pays sont obsédés par la virginité. Comme la fille est déflorée, on ne peut plus la marier, c'est le violeur qui fait l'affaire. "L'honneur" mal placée de la famille est sauvée.

  • Zack F.
    24/08/2017 12:16

    Bien que la loi soit salutaire, la femme qui parle est agaçante.

  • Tessa M.
    22/08/2017 14:45

    c'est deja ça

  • Veronique P.
    21/08/2017 21:01

    Je comprend pas très bien pourquoi elles doivent épouser leur agresseurs pour garder leur virginité c est choquant !en tout cas bravo pour ses femmes qui luttent pour le droit au féminisme elles ont beaucoup de courage!!!

  • Mass Y.
    21/08/2017 19:36

    je ne pense pas que cette loi existe en Algérie et toi?

  • Medhy S.
    21/08/2017 10:34

    #2017

  • Christiane C.
    20/08/2017 20:10

    Dommage que ce ne soit qu'en Jordanie ... mais de très grands bravos aux femmes qui se sont battues. A ce jour la Femme est libre et doit être l'égale de l'Homme. Plus de soummission

  • Henri C.
    20/08/2017 19:32

    Seulement les hommes ont une loi pour les protéger et non pour les femmes qui ont été violer par les hommes qui en passant sont lâches pour se défendre par leur loi du viole ,

  • Sophie B.
    20/08/2017 09:46

    Bravo mes dames respect ✊

  • Guy H.
    20/08/2017 04:32

    N

  • Bibo S.
    19/08/2017 19:43

    C super cool Mais ils ont toujours le droit de violer les femme ça c moins cool

  • Leila A.
    19/08/2017 18:15

    Est ce vrai pour l'Algerie?? J'en doute!!!

  • Nadou T.
    19/08/2017 16:55

    Bravo

  • Tatou H.
    19/08/2017 15:22

    Un pas vers la justice élémentaire!

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.