retour

Bernie Sanders dénonce l'autoritarisme de Trump

"L'un des dangers du Trumpisme, c'est que nous commençons à trouver ça normal" Sur sa radio, Bernie Sanders dénonce la dérive autoritaire de Donald Trump

19/05/2017 00:00
  • 156.8k
  • 73

35 commentaires

  • Kim M.
    24/05/2017 13:23

    mon héros

  • Paul G.
    22/05/2017 12:00

    Pour comprendre ce que Trump modifie dans la société américaine

  • Léna H.
    21/05/2017 09:23

    retour de bernie 😍

  • William D.
    21/05/2017 00:46

    and? I already Know that !!

  • Julie H.
    20/05/2017 14:17

    Bernie président

  • Jacquot N.
    20/05/2017 13:56

    Alexandria

  • Godefroy G.
    20/05/2017 13:43

    Bernie lancien

  • Elio Z.
    20/05/2017 13:25

    Le vieux il devrait prendre un calmant

  • Paul M.
    20/05/2017 00:35

    il est au-dessus avec sa bouille de sage

  • Emmanuel L.
    19/05/2017 22:40

    Je veux une rencontre Sanders, Mélenchon, Corbynn, Iglésias ! :)

  • Francesco C.
    19/05/2017 19:33

    Ici il y a beaucoup de morpion du FN ou si vous préférez les cervelles à l'envers ils se reconnaissent vite cela .... ! Sanders à raison le Trump c'est un malade .... !

  • Zonta Z.
    19/05/2017 19:29

    Here in France, we've got ours now !

  • Denis D.
    19/05/2017 19:25

    J'aurais voulu Sanders comme président, vraiment. Mais il est faux de dire que c'est Trump qui enlève toute crédibilité aux médias. Les médias, en partenariat avec la politique globale, se jouent du peuple depuis des décennies. J'emmerde Trump depuis 2-3 ans, mais j'emmerde les médias et la politique, ses délits d'initiés, leurs "doubles emplois" et leurs conflits d'intérêts depuis des décennies.

  • Emilie D.
    19/05/2017 18:52

    ...

  • Thomas D.
    19/05/2017 18:02

    toujours présent

  • Pierre-Marie S.
    19/05/2017 17:37

    <3

  • Pierre C.
    19/05/2017 15:20

    Ils sont où les complotistes anti hillary? Ouh ouh? Ont vous entend plus? Il est où le complot? J'aimerai que vous me parliez du 11 septembre? 😐

  • Marie A.
    19/05/2017 14:49

    C'est justement qu'il n'y a pas de dérive, Trump a toujours été comme ça. L'erreur des démocrates c'est d'avoir choisi Hilary Clinton et pas Bernie Sanders. La preuve étant que plus de 5 millions de votes démocrates manquaient à l'appel le jour des élections. En gros ils se sont mis dans un foutu pétrin nos amis américains...

  • Raphael F.
    19/05/2017 14:29

    Il y a une campagne organisée par le DIABLE lui-même contre le président TRUMP . En espérant qu'il réussira a combattre ce DIABLE ça vaudra mieux pour le monde !!!!!!!!

  • Mathilde V.
    19/05/2017 14:22

    Bernie 😍