retour

Bientôt la fin des plastiques à usage unique dans l'Union européenne

Couverts en plastique, pailles en plastique, touillettes en plastique... Tous ces objets seront interdits dans l'Union européenne d'ici 2021.

29/03/2019 07:17mise à jour : 01/04/2019 08:35
  • 1.5m
  • 2.9k

2316 commentaires

  • Jean A.
    17/04/2020 01:33

    ////

  • Dédé D.
    01/04/2020 17:15

    c est toujours d actualité😉

  • Boubker E.
    29/03/2020 17:20

    🤬🤬🤬

  • Boubker E.
    29/03/2020 17:19

    en vient sur une catastrophe.

  • Hervé G.
    09/08/2019 10:48

    J espere qu ils vont pas exporter maintenant leur saloperie en afrique à prix cassé

  • Paul B.
    29/07/2019 16:19

    Si on viens s'empayer sur des pailles en métal il faudra pas venir se plaindre.

  • Marga M.
    20/07/2019 21:13

    faudrait aller ailleurs où c'est acceptée, ou prévoir se faire un bon sandwich maison à emporter..?

  • Pascal C.
    20/07/2019 20:54

    Il faut que les autre pays suive. L'Europe ne représente pas. Grand chose à côté du reste de la planète. Et la c pas gagné.

  • Diana D.
    20/07/2019 20:04

    Très bonne initiative ! Il était temps! 👍🏻👍🏻👍🏻

  • Kiki L.
    20/07/2019 18:15

    Oui mais toujours pas les bouteilles d'eau

  • Thierry M.
    20/07/2019 18:07

    La fin des plastiques verra "j'espère" enfin le jour ! Et c'est pour quand, la fin des politiciens véreux et corrompus ?

  • Sylvie E.
    20/07/2019 16:41

    Et pourquoi 2021 ? pourquoi tout de suite et même hier. ça me fait bien rigoler quand j'entends les politiques dire il est urgent d'agir et en même temps accorder des moratoires.

  • Liliane S.
    20/07/2019 16:22

    Ils le sont déjà en Égypte !

  • Devos A.
    20/07/2019 13:18

    NE PLUS EN ACHETER NE PLUS EN ACCEPTER C'est immédiat

  • Ma R.
    20/07/2019 13:08

    Moi je meurs plus de pailles 😩

  • Gwénaël D.
    20/07/2019 13:04

    C'est super de supprimer le plastique mais l'idée maintenant ce n'est pas de les remplacer par du bois (couverts jetables) ou du métal (paille). Pour les gobelets on a tous des tasses ou des mugs, pour les couverts on en a tous en inox et concernant les pailles je pense vraiment qu'on peut s'en passer

  • Monique J.
    20/07/2019 12:27

    Pourquoi attendre 2021 pour la planète il ne faut pas attendre ça éviterez qu il est plus de dechets a mon avis ces une histoire d argent ces comme le glisophaste plus attend plus on polus

  • Daniele L.
    20/07/2019 11:42

    Les gobelets assiettes et les arbres coupés pour le carton qui remplace le plastique

  • Marie F.
    20/07/2019 09:21

    👏👏

  • Damien D.
    20/07/2019 09:17

    Et la consigne en verre ?

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.