retour

Bientôt la fin des plastiques à usage unique dans l'Union européenne

Couverts en plastique, pailles en plastique, touillettes en plastique... Tous ces objets seront interdits dans l'Union européenne d'ici 2021.

29/03/2019 07:17mise à jour : 01/04/2019 08:35
  • 1.5m
  • 2.9k

1770 commentaires

  • Jean A.
    17/04/2020 01:33

    ////

  • Dédé D.
    01/04/2020 17:15

    c est toujours d actualité😉

  • Boubker E.
    29/03/2020 17:20

    🤬🤬🤬

  • Boubker E.
    29/03/2020 17:19

    en vient sur une catastrophe.

  • Hervé G.
    09/08/2019 10:48

    J espere qu ils vont pas exporter maintenant leur saloperie en afrique à prix cassé

  • Fabienne H.
    09/07/2019 06:06

    Mais depuis le temps qu on nous le dit ! C est pour quand ?

  • Evangeline S.
    07/07/2019 20:20

    Et c'est pour quand les magasin sans emballage en France mais accessible à tous ??

  • Océane S.
    07/07/2019 13:44

    tu vois c'est ce que je te disais 😊

  • Jocelyn C.
    07/07/2019 13:39

    se n'est pas en 2021 qui faut arrêter » c'est tout de suite de tout » c'est plastique de toute sorte qui polluent tout les mers du mondes les rivières les grand lac » et sa va de même pour tout » ces mammifères marin » ces plantes aquatiques qui vive eux aussi dans » ces z'eaux apprêt tout » c'est leur environnements qui » est tant jeux a tout » mammifères » et ces plantes aquatiques se » n'est pas une vie pour eux » et d'autant pour les z'animaux terrestres » et pour nous con boit de l'eau pollué » ils z'ont beau a filtrer l'eau » mais il reste que les polluent plastique qui dégage des produis toxiques en décomposition d'un liquide dans l'eau » ils z'auront beau a filtrer l'eau avec plusieurs filtreurs » il reste » c'est liquide sont comme l'eau se sont des produis toxiques qui » est le plastique avec d'autre produis qui si trouve dans » ces contenants en décomposition » il injecte des produis pour détruire les bactéries » et les coliformes pour que l'eau soit propre pour la consommation » mais il reste que » c'est de l'eau pollué con boit » est-ce que » je peux avoir un verre d'eau » s'il vous plait «

  • Michele Z.
    07/07/2019 08:51

    Mon dieu quel mépris pour la planète qui est dans un état lamentable et ils continueront à fabriquer du plastiques mais c est les véhicules qui polluent frics frics quand tu nous tiens

  • Umberto D.
    06/07/2019 15:45

    Plus de plastique mais laissons les 💣 bombe les cargos au fuel lourd, pomper nos taxes de recyclages les Mosantos déraciner l’Amazonie etc etc etc oui bien sur ils nous forcent à utiliser le plastique contre le verre recyclable, c’est la faute à notre sale peuple qui n’as rien à dire

  • Anne-Laure B.
    04/07/2019 19:56

    Depuis le temps qu on en entend parler...

  • Phil L.
    04/07/2019 19:16

    Faut que sa ce stop maintenant !!!!

  • Isabelle F.
    04/07/2019 13:33

    Pourquoi pas maintenant!?

  • Camille G.
    04/07/2019 05:48

    😍

  • Sania D.
    03/07/2019 15:48

    Très bien, mais un peu tard... Je n'utilise plus ces objets depuis un bon moment...

  • Christine D.
    03/07/2019 07:50

    Espérons que ce sera appliqué !!!!!

  • Raph L.
    03/07/2019 05:18

    J ai décidé de dire stop à tte cette surconsommation et de revenir à une vie plus simple. Cette société est folle. On se perd à vouloir sauver la planète en continuant de produire industriellement cela ne sert à rien, c est comme donné un coup épée dans l eau.

  • Catherine P.
    02/07/2019 19:10

    Préparons nous! 😀

  • Ana N.
    02/07/2019 14:00

    toi aussi t’a vu le coton tige au début ?

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.