60 commentaires

  • Pierre A.
    09/05/2017 16:46

    Mme Bardot l a toujours dit

  • Maxime S.
    09/05/2017 16:49

    Mais y-a-il des animaux sauvages pour lesquels la vie en captivité est adaptée ?

  • Ardnaxela L.
    09/05/2017 16:50

    Si seulement les gens n'allaient pas dans ces parcs...

  • Lavozé L.
    09/05/2017 16:51

    nous somme tous des c'est- assez et nous crèverons tous comme les cétacés

  • Paul L.
    09/05/2017 16:51

    Cétacé, dit la baleine. Je me cachalot car j'ai le dauphin. Merci merci retrouvez moi à Bercy tous les vendredi soirs.

  • Gerald P.
    09/05/2017 16:53

    des paroles paroles mais ne vont jamais voir les abattoirs hallal ou pour les fetes de aid ou des millions d'animaux meurent des assos cassos des gens pour nous pourrir la vie

  • Stéphane B.
    09/05/2017 17:04

    sa devient du grand n'importe quoi pffffff il y a plus urgent a faire.....

  • Hilma C.
    09/05/2017 17:07

    :)

  • Nab S.
    09/05/2017 17:09

    Professionnels il dit 😂😂😂😂 la plupart des dresseurs sont recrutés sur le tas pour des contrats à durée limité pour pas dire saisonniers 😂😂😂😂😂

  • Stéphane B.
    09/05/2017 17:13

    SI MES TU ES AVEUGLE GAMIN

  • Daniel D.
    09/05/2017 17:14

    D'où la nécessité de les manger sans tarder

  • Francoise R.
    09/05/2017 17:27

    Je suis contre de votre résultat si vous êtes fière ne serait pour les enfants ils n'ont pas l occasion d en voire en vrai mais on sauvegarde l espèce toutes associations nous supprimé les spectacles la beauté des animaux et je reste polie

  • Jérémie B.
    09/05/2017 17:45

    Quand dieu créa les baleines il s'arrêta et dit "cétacé!"

  • Léa M.
    09/05/2017 17:45

    💪🏼 et cimer pour la dédicace à la fin! " sauver Willy " meilleur film ever!!

  • Gaëlle S.
    09/05/2017 17:49

    certains commentaires sont... Plus qu'affligeants. "Y avait mieux à faire, et nos SDF?"

  • Billy T.
    09/05/2017 18:10

    Et les Palestiniens alors c'est pareils ils en ont marre de vis conneries

  • Issâ A.
    09/05/2017 18:11

    Poulet t'abuse

  • Maxime G.
    09/05/2017 18:17

    Une élément de réponse à notre discussion sur Marineland l'autre jour :)

  • Marine C.
    09/05/2017 18:37

    🐋

  • Alice Z.