143 commentaires

  • Marie L.
    25/09/2018 22:13

    J'ai vu un reportage de l'Oréal qui pratique en cachette des tests sur les animaux. Donc commençons par bannir cette marque

  • Estelle L.
    22/09/2018 11:48

    tu sais où habiter en 2020

  • Mohamed M.
    21/09/2018 20:10

    C'est curieux, tout de même. Les expérimentations du laboratoire permettent de nous éviter les risques des produits cosmétiques. La question est comment va t'on tester les produits avant usage.

  • Coralie B.
    21/09/2018 18:41

    wow c genial

  • Monique M.
    21/09/2018 06:59

    Ils devraient faire ces tests sur tous ces assassins emprisonnés et condamnés au moins ils seraient utiles

  • Denise G.
    21/09/2018 01:18

    ptg !! extra

  • Gene J.
    20/09/2018 20:35

    A quand en FRANCE !!!!

  • Eugénie B.
    20/09/2018 08:52

    😃🏆🏆🏆🏆

  • Fredl
    19/09/2018 22:08

    #

  • Edgee B.
    19/09/2018 18:48

    on peut aussi o passage arreter de se maquiller comme des idiotes triplees de clowns et de menteuses. ca fera les pieds a un bon tas de connards sur cette planete et du temps gagne " pour nous... les femmes" (ton de pub debile)

  • Delphine G.
    19/09/2018 11:58

    Bravo à la Californie! Un des seuls états qui se bats pour les bonnes choses. L’environnement en fait aussi parti. C’est un des états qui se pour tout ce dont Trumpette est contre 👏

  • Gaba T.
    19/09/2018 09:44

    😼

  • Marie M.
    19/09/2018 08:15

    on déménage ?

  • Alexandra M.
    19/09/2018 07:58

    en plus de l’huile de palme je jette le reste qui est testé sur les animaux

  • Maïté C.
    19/09/2018 07:30

    Ps : tt le monde est la a applaudir ou critiquer mais personne n a parle du fait quil leur faut plus dun an pour mettre les choses en place a ce sujet.

  • Pascale N.
    19/09/2018 06:44

    Vite, vite, vite 🙏

  • Clow R.
    19/09/2018 06:34

    Alors par contre en Union Européenne effectivement les tests sur animaux pour le domaine cosmétique est interdit MAIS pas la vente de produits ayant été testé! De plus de nombreuses marques trichent (yves rocher par exemple) en affirmant que "non non on ne teste pas c'est interdit" alors que leurs produits (de bases ou finis) sont testé a l'étranger puis rapatrier... Hypocrisie bonjour!

  • Marika C.
    19/09/2018 06:15

    Trop bien :o

  • Claude S.
    19/09/2018 06:09

    BRAVO. tant mieux ;enfin un grand pas en avant pour la cause animale .

  • Marie C.
    19/09/2018 05:55

    pour tester il y a les méthodes alternatives,beaucoup plus fiables

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.