3592 commentaires

  • Carla A.
    04/08/2021 16:21

    Bonjour a tous et à toutes tout ceux qui aiment la nature, le bio et les animaux ce groupe est fais pour vous ... Partager vos plans bio cosmétiques, recettes,idées nature , pouvoirs des plantes ,décoration naturelle ,pierres tout sur la nature et les animaux bienvenue a tous et à toutes 💚🌳 n'hésitez pas à partager plus on n'est nombreux plus on feras bouger les choses merci pour votre geste pour notre planète 💚🌳 https://www.facebook.com/groups/162720322597839/?ref=share

  • Frenet P.
    11/07/2021 17:08

    Impossible en France...de plus les gens sont bien trop sales et irrespectueux...voyez les parkings..où il y a plein de masques par terre alors que..à même pas 2 mètres ce trouve une poubelle !!!???

  • Mimi Z.
    25/06/2021 14:44

    A méditer, voir à appliquer chez nous

  • Béa T.
    02/05/2021 06:40

    Pierre-Adrien Clement Faut qu'on aille bivouaquer là-bas !

  • Marie J.
    01/05/2021 13:30

    Dommage en France on ne sait pas ce que c’est de respecter la nature.

  • Marie G.
    01/05/2021 09:52

    Quand est-ce qu'on part ?

  • François L.
    04/02/2021 16:58

    Je ne supporte plus ces conneries

  • Mik T.
    21/08/2020 10:19

    tu voulais du lac 😅😂

  • Vivien D.
    15/07/2020 12:09

    mate les paysages bro 😍

  • Octogone E.
    14/07/2020 05:49

    ça en fait de la place pour dormir à la belle étoile 😁😍

  • Salah B.
    24/06/2020 21:23

    Droit magnifique

  • Dominique C.
    22/06/2020 15:10

    Prenons exemple !!!

  • Simone S.
    20/06/2020 11:19

    En Corse les Italiens "debarquaient " en camions pour "ramasser sans moderation" champignons ou thym selon la saison ! Cette année plus difficile...On est loin du compte... et à Campomoro il n'est que de voir le bord des routes truffé de poubelles sauvages - la civilité connaissent pas

  • Thérèse C.
    18/06/2020 09:35

    C est vrai et c est une nature magnifique...je crois qu' en ce moment c est la période de la pêche aux saumons car il y a les moustiques...le repas des saumons !!!

  • Abdou S.
    16/06/2020 21:01

    Bsr j aime découvrir la Suède la Norvège et la Finlande ( brut nature FR) aidez moi à cet projet merci et bisous réponse

  • Sylvain F.
    13/06/2020 20:52

    Belle conscience et ouverture 😍

  • Alexandra L.
    13/06/2020 01:46

    Ils ont compris beaucoup de choses ces pays là, pourquoi la France ne prend elle pas modèle sur certaines pays, question éducation, écologie, finances publiques, et j'en passe ... Je suis d'accord avec Nathalie aussi 😊

  • Michaël P.
    01/06/2020 12:12

    C’est quand une telle loi en France

  • Kubik N.
    29/05/2020 10:27

    ça ne marcherait pas en France... trop. indisciplinés... manque de respect.. crasse.. non. pas la peine d essayer.. quand je vois les cochonneries de plus en plus sur le bord de la route... la honte.

  • Michone W.
    27/05/2020 10:24

    Quand les gens sont responsables,c'est faisable!

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.