retour

C'est quoi un globicéphale ?

On les confond souvent avec des dauphins... Ce sont les globicéphales et ils ont un unique prédateur : l’homme.

03/09/2019 08:27mise à jour : 03/09/2019 14:11
  • 421.9K
  • 218
Brut - Le livre

152 commentaires

  • AmeLie L.
    21/10/2019 16:12

    c est pas ça qu'on a vu l'année dernière en fait ?

  • Michelle d.
    19/10/2019 17:54

    qui nous a donné le droit de décider si une variété est à protéger ou non ? toutes les espèces sont en grand danger en face de l'homme qui massacre sous tous les prétextes, (tradition, surpopulation !, danger ?), le seul qui a droit à mes yeux (et encore...), c'est la faim ! On tue pour manger.... mais là, je ne comprends pas..... alors, le danemark et le japon sont dans mon collimateur !

  • Wadan R.
    18/10/2019 09:48

    La science est recherche, découverte et merveille. Merci.

  • Bernie B.
    17/10/2019 19:00

    Unique prédateur de tout les animaux restera l’homme

  • Carole E.
    16/10/2019 18:48

    "Glopicéphale", on ne l'avait pas celui là! Je trouve que c'est pas mal!

  • Olivier L.
    16/10/2019 12:49

    L homme prédateur de tout etre vivant sur la planète. Même de lui même et il n en ai malheureusement pour lui il croit être le plus fort.dans la destruction il l est .

  • Guillaume L.
    16/10/2019 06:39

    Seule une vraie thug oserait nager avec ça

  • Patrice M.
    15/10/2019 16:43

    les iliens des Féroé , se nourrissent très peu avec le globicéphale. la tradition du massacre est , bien ancré dans la population hélas ....

  • Charly P.
    14/10/2019 19:32

    Quel animal n a pas pour prédateur l homme ????? 😞

  • Dominique Q.
    14/10/2019 17:07

    aux îles féroé cette chasse est pratiquée depuis des siècles sans que cela porte atteinte à l'espèce

  • Francine P.
    14/10/2019 15:07

    Je viens de lire que ce massacre était perpétré que pour le plaisir....c'est ignoble et inconcevable.😡😡😡😡

  • Sarah M.
    14/10/2019 14:51

    quel est le titre de la musique ? Merci 😊

  • Clémence D.
    13/10/2019 19:11

    😘

  • Chris T.
    13/10/2019 14:26

    , , , , , 😛🤪

  • Rub A.
    13/10/2019 11:59

    c'est ce que tu as vu hier 😊

  • Carole A.
    13/10/2019 07:12

    L’homme nous sommes devenus le virus de la terre on pourri tous ont détruit tout

  • Cécile B.
    13/10/2019 05:24

    😂

  • Lenny D.
    12/10/2019 18:04

    Ça ressemble à un beluga

  • Christine P.
    12/10/2019 17:57

    l'humain désastre de la terre de la faune et de la flore!!!!!!!!!!!!!!

  • Bruno L.
    12/10/2019 17:51

    Qui n'a pas comme unique prédateur l'homme?

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.