137 commentaires

  • Chams L.
    7 jours

    "L humain "animale m erite t il d être qualifié d humain?

  • Johan K.
    19/05/2020 06:23

    A prend la punition de Dieu

  • Johan K.
    19/05/2020 06:20

    Prendres les punitions de Dieu

  • Leonie M.
    02/03/2020 07:20

    toujours intéressant a voir merci

  • Gwenola M.
    25/02/2020 21:10

    Quelle massacre ! L' être humain me dégoute !

  • Coraly B.
    18/02/2020 12:56

    Encore l'humain !!!

  • Sabrina B.
    17/02/2020 16:24

    animal en G😂

  • Francis D.
    10/02/2020 13:13

    -TA GUEULE LE DAUPHIN ! https://www.youtube.com/watch?v=qNQFXLUDA2M

  • Jc S.
    09/02/2020 10:42

    Encore c’est chinois de merde

  • Victor P.
    08/02/2020 07:26

    Il n'y a pas qu'aux îles Féroé et au Japon... La pêche bien française en tue également des milliers chaque année. Il n'y a pas besoin de directement pointer les autres du doigt...

  • Philippe P.
    07/02/2020 21:18

    Ça ressemble bien plus à un Béluga qu'à un Dauphin...!

  • Dominique G.
    07/02/2020 20:41

    Les femmes ne doivent être guère plus évoluées pour accepter des mecs pareils !

  • Corine H.
    07/02/2020 20:12

    n'empêche que les pratiques des iles Feroe sont inacceptables au nom d'une stupide coutume : pour devenir un "homme", il faut tuer des delphinidés qui viennent pacifiquement à leur rencontre...un carnage chaque année...un bain de sang !! Cela rend-il les "mâles" plus courageux ou plus puissant sexuellement parlant ??

  • Beatrice L.
    07/02/2020 09:34

    dégueulasse !

  • Lara E.
    07/02/2020 06:02

    A connaître pour les animaux marins ! 🐬🐬

  • Hélène J.
    06/02/2020 16:11

    Il n'a qu'un seul prédateur l'homme. Cette phrase résume tout. L'homme qui se croit tout permis qui détruit la planète🌏 et les animaux.... 😔🙄 Vraiment honte d'être de la même espèce que tous ces abrutis. 😢

  • Patrice F.
    06/02/2020 09:09

    Ils ressemblent beaucoup à des bélugas

  • Quentin P.
    06/02/2020 05:55

    , fait attention, la c'est pas forcément vrai ce que vous dites 😅 Ce n'est absolument pas une source importante de nourriture, dans la mesure où leur viande contient énormément de métaux lourds, dangereux pour la santé de l'homme Et ils sont reconnus comme espèce protégée par l'UE donc techniquement, ils devraient être intouchables car ces îles font partie du Danemark ! Petit conflit en plus, pourquoi le Danemark envoie un navire de sa marine pour empêcher sea shepherd de faire fuir les gobicephales ? Parceque sinon les îles risques de demander leur indépendance et donc moins de subventions pour le Danemark... Haaaa l'argent, c'était un ptit résumé maise saura mieux en parler je pense 😜

  • Michaël S.
    05/02/2020 18:23

    on les a vu !

  • Orlando M.
    05/02/2020 18:16

    Je croyais que les prédateurs naturels des globicéphales étaient les orques.

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.