retour

Ce collectif veut sauver le rhinocéros de Sumatra de l'extinction

C'est l'une des espèces les plus menacées au monde. Mais ce collectif a lancé une vaste opération pour la sauver. C'est la "Sumatran Rhino Rescue".

27/09/2018 06:14mise à jour : 14/05/2019 19:29
  • 199.9K
  • 175

16 commentaires

  • Jérémy A.
    30/05/2019 23:47

    Voici le constat d’une nouvelle espèce qui va forcément s’éteindre. Ne pas se leurrer... tant que les braqueurs ne seront pas tués, ils continueront d’une manière ou d’une autre. Mais vu que nous préférons les enfermer pour les laisser sortir 2 ans après ben.... ces désastres continueront.

  • Mariette D.
    30/05/2019 09:36

    :'(

  • Catherine H.
    29/05/2019 12:38

    Et Un de moins, qui dit PIRE

  • Albert D.
    29/05/2019 10:55

    c'est bien ce que je pense, on veut aller sur TITAN et on n' est pas capable de sauvegarder la vie sur notre planète TERRE ...cherchez l'erreur ....

  • Romain S.
    29/05/2019 10:08

    J’espère que tout ces connards de gens qui payent pour avoir leurs cornes seront retrouvés ! 😡

  • Christine A.
    29/05/2019 06:33

    Tout cela est catastrophique 😢😢😢

  • Carole H.
    29/05/2019 06:05

    😢

  • Caro S.
    28/05/2019 21:10

    https://youtu.be/AAU9K-oYZmM

  • Lulu L.
    28/05/2019 20:56

    L'extinction a commencé. Le pire reste à venir. Nous sommes les plus grands prédateurs.

  • Yazid H.
    28/05/2019 20:37

    C'est un crime contre notre Créateur et cela ne restera pas impuni.

  • Skuanchy S.
    28/05/2019 19:47

    , ça ne correspond pas avec la publication que tu viens de partagé 😒

  • Fa B.
    28/05/2019 19:09

    Merci l'huile de palme !

  • Elaine N.
    28/05/2019 18:24

    Mon Dieu on besoin des nous Politiques pour changer pour que on continue vivres en bonne santé on besoin des tout les animaux ce mundo les animaux nes détruit pas ce nous le humains que faire la destruction au mundo initiée mes james les animaux quand on nes plus des animaux au mundo initiée nous aussi von fini aussi quand que les personnes von ce réveil ???

  • Yolos Y.
    28/05/2019 18:22

    vous dites qu'il est mort, mais vous essayer de faire des efforts pour sauver l'espèce, je comprends pas

  • Amandine L.
    28/05/2019 18:16

    Et les éléphants on en parle

  • Philippe Q.
    28/05/2019 18:14

    😢

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.