retour

Ce collectif veut sauver le rhinocéros de Sumatra de l'extinction

C'est l'une des espèces les plus menacées au monde. Mais ce collectif a lancé une vaste opération pour la sauver. C'est la "Sumatran Rhino Rescue".

27/09/2018 06:14mise à jour : 14/05/2019 19:29
  • 199.6k
  • 179

111 commentaires

  • Karola H.
    02/05/2020 11:36

    Tout ce que l'homme touche est destiné à mourrir. Il ne connaît rien de la nature. C'est pourquoi il détruit tout. Faudrait déjà leur rendre leur espace naturel. Replanter les forêts... Car la bas ils rasent tout... Trop betes...

  • Chris S.
    29/01/2020 05:47

    Jakarta ville ultra polluée va être délocalisée sur Borneo... alors la biodiversité ça sera bientôt du domaine de la paléontologie hélas....

  • Hanna C.
    14/01/2020 18:54

    Braconniers

  • Jac G.
    11/01/2020 12:16

    Les humains doivent disparaître...sinon,c'est l'extinction de la vie!!

  • Monicas C.
    03/01/2020 13:05

    après on regarde la 5 ou ils ne passent que ça comme ça les gens sont contents ils voient des animaux mais ils ne savent mm pas qu ils n existent plus vu qu ils ne s intéressent a rien

  • Ruby R.
    31/12/2019 20:18

    je connais ser même pas 😯

  • Pastek C.
    31/12/2019 19:36

    les animaux ont juste besoin d'un endroit sans saloperie d' humain que leurs intentions soit mauvaises ou pas change rien ...😔

  • Sotondji E.
    28/12/2019 22:18

    Putain mais foutez la paix aux animaux !! C’est pas des enfants non! Ils vivent instinctivement d’eux même!! Leurs seule menace c’est l’homme !! Disparaissez de leurs vies et ils se sentiront beaucoup mieux !!!!!

  • Sabine T.
    25/12/2019 11:39

    De nombreux efforts pour le sauver alors que le dernier vient de mourir ?

  • Joelle S.
    23/12/2019 14:03

    Faites tout pour que les rhinocéros soient sauvés 🦏🦏🦏

  • Lahouari A.
    23/12/2019 12:59

    Nous sommes une race inférieur finalement 😒 même pas capable de laisser vivre en paix un animal en danger. à chaque disparition d'une espèce, c'est la faute a l'homme, raz le bol 😠

  • Jean C.
    22/12/2019 12:53

    L'homme est un virus.

  • Nicolas V.
    21/12/2019 17:19

    tu vas pouvoir faire qqch ??

  • Anita L.
    21/12/2019 13:54

    IL FAUT SAUVER LES ANIMAUX DE LA TORTURE HUMAINE MERCI POUR EUX SAUVER LES

  • Nikita D.
    20/12/2019 23:06

    La Chine es leur médecine traditionnels

  • Jack Y.
    18/12/2019 21:43

    des fils de putes multimiliardaires les chasses ce n'est pas étonnant qu'il disparaise

  • Nicolas S.
    17/12/2019 20:50

    Comme quoi les zoos ont le droit de les sauvegarder... pour éviter leur extinction

  • Eleonore H.
    16/12/2019 20:25

    Pitié ne disparaissé pas

  • Celine O.
    16/12/2019 20:14

    Combien d’espèces doivent encore disparaître pour que l’humain réalisé !!!!!!

  • Bernard P.
    16/12/2019 19:28

    il y a trop d'humains sur cette petite Terre

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.