retour

Ce collectif veut sauver le rhinocéros de Sumatra de l'extinction

C'est l'une des espèces les plus menacées au monde. Mais ce collectif a lancé une vaste opération pour la sauver. C'est la "Sumatran Rhino Rescue".

27/09/2018 06:14mise à jour : 14/05/2019 19:29
  • 43.9k
  • 53

25 commentaires

  • Raphael L.
    27/09/2018 06:38

    il est moche mais je l’aime bien 😂

  • Mélanie A.
    27/09/2018 07:08

    ya eux aussi a sauver 😢 on fera les deux !

  • Nicolas S.
    27/09/2018 07:34

    Tenter de sauver des espèces en voie d'extinction ça revient à vider un bateau qui coule avec un verre...

  • Digit A.
    27/09/2018 09:37

    La destruction de l 'homme !! c 'est un énorme désastre .....

  • Samira L.
    27/09/2018 09:54

    😱

  • Marc F.
    27/09/2018 09:54

    C'est déprimant. Tout est à sauver.

  • Claude O.
    27/09/2018 10:11

    Le combat est loin d'être fini, mais merci Brut d'avoir remis une couche sur cette magnifique espèce qui ne fait que compter ses jours...

  • Xtof K.
    27/09/2018 10:28

    Je me pose une question à chaque fois que l’on parle d espèces en voie de disparition : comment éviter la consanguinité qd il reste aussi peu d’individus Avec tout ce que l on connaît des risques qui y sont liés (malformations, pb neurologiques, sterilité...)?

  • Sindy K.
    27/09/2018 11:37

    L homme est la pire espèce de la terre .... 😡

  • Guez B.
    27/09/2018 13:39

    Personne n aime faire du mal aux animaux..l homme en soit n est pas mauvais.Le besoin d argent et la cupidité pousse l homme a faire des choix detructeurs ! Ceux sont des habitudes lié a la societé que l etre humain s est creer a sa survie.. Mais bon l homme fait des erreurs et aujourd'hui nous en recoltons " les fruits " ! Soyez plus positif c'est normal si aujourd'hui nous en somme la et c est aussi de votre faute ! La vrai question c est : qui est capable de remettre en question son propre style de vie.

  • Anaïs V.
    27/09/2018 18:02

    Esperons que les sanctuaires réussiront à les protéger ...

  • Fabienne D.
    27/09/2018 22:16

    Beaucoup d'animaux sont menaces, de+en+

  • Jérémy B.
    28/09/2018 03:47

    tu en as vu toi ?

  • Max R.
    28/09/2018 04:24

    Pour commencer il faudrait déjà condamné les entreprises qui déforest leur forêt pour l'huile de palme

  • Montana M.
    28/09/2018 11:18

    Courage... mais c'est vraiment l'homme le nuisible.. C'est bien dommage on détruit notre planète celle qui nous nourrit..... bien triste 😢😢

  • Raoul P.
    28/09/2018 15:32

    Ne peut-on leur foutre la paix ?

  • Fabrice S.
    28/09/2018 18:49

    beau monde de merde dans lequel nous vivons aujourd'hui heureusement le compte à rebours à commecé

  • Guillaume B.
    28/09/2018 22:55

    Check that!

  • Eliane M.
    29/09/2018 06:14

    L'homme détruit, triste futur pour les générations suivantes.

  • Ruben R.
    29/09/2018 11:03

    il est velu !!