retour

Ce qui se cache derrière ces vidéos "mignonnes" d'animaux

Une raie qui "sourit" quand on la chatouille, un chien qui se déplace sur ses pattes arrière… Derrière ces vidéos "mignonnes", il y a des animaux qui souffrent. Voilà pourquoi.

21/06/2021 13:51
  • 1.1M
  • 587

250 commentaires

  • Daniel B.
    22/07/2021 15:23

    Je m'en doutais vraiment +++

  • Vinciane S.
    22/07/2021 03:39

    Horrible

  • Comte P.
    19/07/2021 09:02

    Orrr qu'elles sont mimis toutes ces personnes qui s'emeuvent devant ça alors que beaucoup ont des chats et des chiens en appartement. Bande de blagueurs ! Beaucoup d'animaux pour combler vos vides affectifs vivent malheureux et dépressifs !

  • Mehdi B.
    14/07/2021 12:50

    Pffff j'ai mal au coeur... Les pauvre loris sérieux ! ... Nous n'avons réellement plus aucun respect pour la nature!!! .

  • Nathalie C.
    07/07/2021 21:30

    J en ai marre de ces êtres humains qui jouent avec ceux qui ils ne connaissent pas !

  • Laurence B.
    05/07/2021 21:54

    Ah merci, enfin, on parle d'anthropomorphisme. ❤️ C'est toute notre arrogance et notre ignorance qui nous fait croire que les animaux nous imitent. Et ça nous coupe des connaissances qu'on pourrait avoir sur eux. Ils auraient beaucoup à nous apprendre, j'en suis persuadée, sur eux mais peut-être aussi sur nous.

  • Star T.
    05/07/2021 11:27

    C est pas mignon c est complètement con et irrespectueux de la vie animale

  • Marie-Louise L.
    01/07/2021 14:45

    C'est dramatique de voir celà. Jusqu'où ira l'être humain pour son propre plaisir.

  • OO Ö.
    30/06/2021 21:21

    J'avais déjà vu une vidéo sur les loris et le fait qu on leur coupe les dents... Même en regardant une nlle fois ca m a fait beaucoup de peine !

  • Laurent V.
    30/06/2021 16:59

    Merci à ces personnes d'éclairer les consciences humaines sur ces sujets. C'est comme ça que progressivement les mentalités seront plus éduqués

  • Alain F.
    29/06/2021 13:25

    Pourquoi tant de cruauté!!!

  • Marie T.
    28/06/2021 19:58

    Atroce

  • Ln H.
    28/06/2021 11:52

    La Plupart d entre nous ne sommes pas dupes ...un Animal , quel qu il soit n est pas une Chose ..!! Pfff ...Dégoûtée....

  • Na N.
    28/06/2021 09:48

    finalement c’était pas mignon

  • Marie-Line V.
    28/06/2021 05:17

    Merci🙂 pour ces explications car les animaux ne sont pas des humains et bcp d'humains l'OUBLIENT!!!

  • Annik F.
    27/06/2021 19:49

    UN GRAND MERCI😢😢

  • Francoise H.
    27/06/2021 12:44

    😡🤬

  • Namazzi Z.
    26/06/2021 21:47

    OH my god what is that

  • Najoua N.
    26/06/2021 19:49

    Malheureusement l'homme est devenu cruel envers les animaux, example la chine et bien d'autres.

  • Caroline C.
    26/06/2021 18:22

    De' la merde