91 commentaires

  • Françoise F.
    31/12/2018 08:06

    Et de tout cela .... dans une indifférence monstrueuse .... les mafias mondiales nous prendront en otage un jour ou l’autre ... marche ou crève sera de mise .... les peuples n’auront que leurs yeux pour pleurer....

  • Ana Ï.
    02/01/2018 17:47

    Juste un petit truc, Brut : sur cette vidéo, vos écrits apparaissent et disparaissent, et réapparaissent, c'est un peu étrange à lire.... Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais c'est pas top à lire, sinon, 👍

  • Morgane M.
    02/01/2018 10:02

    Ok je vais mourir

  • Valkenborgh M.
    02/01/2018 07:19

    , sorry it is in French. Be safe ... 🙏🏻

  • Marie-Loup C.
    01/01/2018 19:22

    , c'est dingue..

  • Marie F.
    01/01/2018 15:20

    Je partage,que faire d.autre devant ces horreurs?

  • Jennifer T.
    01/01/2018 13:45

    Il etait une menace Malhereusement tous sa n'arretera pas tant que nous continueront a consommer de cette maniere nous sommes autant coupable que les tueur les grande multinational comme coca cola par exemple se moque des populations qu'il vole en eau et nous, nous continuons a faire nos courses et a surconsommee a Jeter des dechets toniques partout ,on nous cache beaucoup de chose malhereusement et nous nous reveillerons que lorsque les supermarcher seront vide et la terre et toxique quand on realisera alors que l'argent ne se mange pas .

  • Josiane S.
    01/01/2018 11:13

    Brrr !

  • Hacene I.
    31/12/2017 15:36

    les gent s'inquiète de la mafia de la drogue de la mafia du trafic d'organe mai la plus grande mafia ces celle du foncier dans le monde entier

  • GiGi G.
    31/12/2017 08:35

    Que de tristesse en regardant ces images, et tuer 187 personnes , parce qu'elles étaient juste " humaines " .. comme c est triste . 😪😪😪

  • Roy Q.
    31/12/2017 05:41

    2017 ... On s’en souviendra. Paix à leurs âmes 🙏

  • Claud C.
    31/12/2017 00:16

    Putain de societe et dirigeants de merde!!!! La vie nest plus ce quelle etait... Jaurais voulu naitre plus tot pour eviter que toutes societes comprises evites de tomber dans le tourbillon du pouvoir plutot que la vie elle meme ainsi que toutes ses valeurs de bases....

  • Sébastien G.
    30/12/2017 19:12

    Morgan Farang Sittisak

  • Carole V.
    30/12/2017 17:38

    Merci pour tous, ceux partis, ceux qui se battent encore et toujours. Merci

  • Sabrina B.
    30/12/2017 14:15

    Même schéma que pour les médecins holistiques. C'est vraiment terrible et malheureusement l'homme est son pire ennemi. Ils ne sont pas morts en vain justice sera faite tôt ou tard. Rip

  • Lolotte S.
    30/12/2017 12:38

    Choquée, dégoutée...... le Profit financier prend le Pouvoir dans le Monde entier. Des millions de personnes ferment les yeux, sur le fait que la Planète est en danger, à cause de la Pollution provoquée par l'homme et ses Industries, toujours produir plus, se débarrasser de déchets toxiques dans la Nature, dans les Océans, les fleuves, les rivières........ Le Réchauffement Climatique est dû, à l'activité néfaste de l'homme sûr la Planète. Il faut réagir face à la Pollution, et penser que la Planète est en danger !! Toutes les catastrophes naturelles de ses dernières années, sont liés à la suractivitee dans ce Monde ....

  • Héloïse R.
    30/12/2017 09:50

    matte la 4e personne!!!

  • Guyserge A.
    30/12/2017 06:54

    C'est triste de savoir qu'un simple acte de nolition peut te faire perdre la vie , nous avons hélas 185 Martyrs ,que c'est triste.

  • Habi M.
    29/12/2017 20:30

    Tout ceux qui ont défendu des causes justes, et qui agissent encore en faveur de l'humanité, risquent leur vie...un monde ennemi des gens de bien!

  • Alain K.
    29/12/2017 16:52

    Ils iront directement au paradis. ... 🕊🕊 Fini pour eux la roue du karma par contre pour les tueurs et les commenditaire des meutres ils ont pas fini dans chier dans leurs futurs vie. ...👹👹