54 commentaires

  • Pierre L.
    23/06/2018 08:15

    Un très lourd tribut merci à eux

  • Serge N.
    31/12/2017 16:19

    Nathalie je savais que tu étais une très belle femme j'ignorais qu en plus tu étais très belle personne,

  • Rollande d.
    31/12/2017 07:30

    J'admire leur courage,leur bravoure. ce qu'ils ont semé portera des fruits, ils ne sont pas mort pour rien.

  • Suzanne L.
    31/12/2017 00:45

    mes pensées vont a ces être humain qui ont asseyer de donner et envoyer 1 message de paix. merci a vous tendrement XXX

  • Margaux K.
    30/12/2017 22:36

    hâte d'être diplomée et de partir aux philippines

  • Alexandre R.
    30/12/2017 19:24

    Des vrais héros.

  • Vicky D.
    30/12/2017 17:26

    C'est pas juste un "hasard" tout ça sérieux !

  • Médéric A.
    30/12/2017 11:07

    atroce

  • Lydie D.
    29/12/2017 19:42

    Quelles atrocités

  • Martine V.
    29/12/2017 08:01

    Et personne ne réagit !

  • Manon T.
    29/12/2017 04:09

    Je l’ai dit plus tu es crosseurs, méchants, cruels etc... plus tu es respecter les autres qui veulent faire le bien sont massacrer, tuer etc....

  • Francisca Q.
    28/12/2017 22:35

    Par qui ont-ils été assassiné ? Les mêmes politiciens véreux qui nous gouvernent ! Le fric le fric vous dis je !

  • Didier B.
    28/12/2017 21:32

    Merci et très grosses pensées pour vous tous 🙏🏻🌞😢

  • Tierra F.
    28/12/2017 21:29

    Quelle connerie ces zumins . Incapables de se maîtriser . Ils en veulent toujours plus . Bandes d’ignares et irrespectueux de leur mère nature .

  • Chris T.
    28/12/2017 18:57

    Protéger la nature est une chose précieuse !! L’important d accepter la mère nature au lieu d ignorer !

  • Claire L.
    28/12/2017 12:38

    Je trouve cette vidéo très malsaine, manipulatrice, et effrayante, je me demande qui a eu l'idée de la faire et pourquoi... Je ne l'ai pas regardé jusqu'au bout. Il y a des tonnes de gens qui font aussi d'excellentes actions et qui ne trouvent pas la mort. Ce n'est pas bon et décourageant de nous mettre ça sous les yeux, quel en est le réel but? Faut faire attention de pas tomber dans la panneau en partageant ce genre de vidéo chocs, nous sommes pas sur le terrain et donc très manipulables.

  • Danielle T.
    28/12/2017 12:31

    Ceux sont de vrais heroes.

  • Patricia B.
    28/12/2017 12:14

    A

  • Anissa H.
    28/12/2017 08:52

    A qui profite le crime..... :(

  • Patricia H.
    28/12/2017 08:02

    On le sait tous l 'argent est en tête de tous les palmarès ..Ce Monsieur y a laissé la vie comme d'autre pour un pays...Son combat continuera avec d'autre défenseur à cette cause..Le plus triste qui ressasse toujours les mêmes titres et oublis de parler de ces gens là et n'est ce pas cet environnement qui nous permet de vivre ..On est entrain de creuser nos tombes nous mêmes ...

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.