149 commentaires

  • Françoise F.
    31/12/2018 08:06

    Et de tout cela .... dans une indifférence monstrueuse .... les mafias mondiales nous prendront en otage un jour ou l’autre ... marche ou crève sera de mise .... les peuples n’auront que leurs yeux pour pleurer....

  • Pierre L.
    23/06/2018 08:15

    Un très lourd tribut merci à eux

  • Ana Ï.
    02/01/2018 17:47

    Juste un petit truc, Brut : sur cette vidéo, vos écrits apparaissent et disparaissent, et réapparaissent, c'est un peu étrange à lire.... Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais c'est pas top à lire, sinon, 👍

  • Morgane M.
    02/01/2018 10:02

    Ok je vais mourir

  • Valkenborgh M.
    02/01/2018 07:19

    , sorry it is in French. Be safe ... 🙏🏻

  • Marie-Loup C.
    01/01/2018 19:22

    , c'est dingue..

  • Marie F.
    01/01/2018 15:20

    Je partage,que faire d.autre devant ces horreurs?

  • Jennifer T.
    01/01/2018 13:45

    Il etait une menace Malhereusement tous sa n'arretera pas tant que nous continueront a consommer de cette maniere nous sommes autant coupable que les tueur les grande multinational comme coca cola par exemple se moque des populations qu'il vole en eau et nous, nous continuons a faire nos courses et a surconsommee a Jeter des dechets toniques partout ,on nous cache beaucoup de chose malhereusement et nous nous reveillerons que lorsque les supermarcher seront vide et la terre et toxique quand on realisera alors que l'argent ne se mange pas .

  • Josiane S.
    01/01/2018 11:13

    Brrr !

  • Huguens P.
    01/01/2018 03:23

    Tant de gens sont mort pour des choses importantes à la vie.

  • Ophélie A.
    31/12/2017 16:57

    Ou va le monde 😰😭

  • Mathieu L.
    31/12/2017 16:25

    Il n'y a que les ordures qui ne crèvent pas.. Quand ça parle de pognon, ils sont prêts à tout. Et dire que certains critiquaient Pablo Escobar.. x)

  • Serge N.
    31/12/2017 16:19

    Nathalie je savais que tu étais une très belle femme j'ignorais qu en plus tu étais très belle personne,

  • Hacene I.
    31/12/2017 15:36

    les gent s'inquiète de la mafia de la drogue de la mafia du trafic d'organe mai la plus grande mafia ces celle du foncier dans le monde entier

  • Drake S.
    31/12/2017 12:47

    Nique le capitalisme.

  • Aurély L.
    31/12/2017 09:02

    🤢 🤢 🖕🖕🖕

  • GiGi G.
    31/12/2017 08:35

    Que de tristesse en regardant ces images, et tuer 187 personnes , parce qu'elles étaient juste " humaines " .. comme c est triste . 😪😪😪

  • Rollande d.
    31/12/2017 07:30

    J'admire leur courage,leur bravoure. ce qu'ils ont semé portera des fruits, ils ne sont pas mort pour rien.

  • Roy Q.
    31/12/2017 05:41

    2017 ... On s’en souviendra. Paix à leurs âmes 🙏

  • Suzanne L.
    31/12/2017 00:45

    mes pensées vont a ces être humain qui ont asseyer de donner et envoyer 1 message de paix. merci a vous tendrement XXX

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.