113 commentaires

  • Benoît D.
    12/08/2018 16:20

    Awesome man, THANK'S🙏🤲👍!

  • Kiara R.
    12/08/2018 16:23

    http://m.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/47537-lille-sdf-ecope-euros-amende-lille-avoir-mendie-metro.html

  • Amandine A.
    12/08/2018 16:30

    Bravo

  • Pyrgus M.
    12/08/2018 16:39

    Aucun intérêt. Puis je trouve que c'est malsain de commercer et de chercher quelque chose d'artistique dans la souffrance des gens 😐

  • Flo R.
    12/08/2018 16:40

    J'ai justement une SDF pas loin de chez moi qui est là depuis de très nombreuses années, en fauteuil roulant, elle sent constamment l'urine, hurle pour rien et est parfois agressive. Je vais aller me connecter à elle grâce à votre vidéo.

  • Mathieu G.
    12/08/2018 16:42

    En gros il fait du business sur le dos des SDF

  • Gauthier B.
    12/08/2018 16:50

    entre clodos on peut bien s'entraider

  • Jérôme G.
    12/08/2018 16:53

    Macron est bien loin de tout ça.

  • Edith L.
    12/08/2018 16:53

    Merci pour toutes ces merveilleuses publications! Wow!

  • Elisabeth S.
    12/08/2018 17:01

    Bravo !!!

  • Laurent T.
    12/08/2018 17:11

    Arrêtez d'appeler SDF, les clochards. - Les clochards sont des SDF - J'ai été pendant 4 ans SDF et pourtant j'avais un travail, je ne buvais pas et je prenais une douche tous les 2 jours. Les gens qui vivent dans un camions sont des SDF mais ce ne sont pas des clochards

  • Thierry D.
    12/08/2018 17:31

    L'amérique est vraiment pourrie ou alors c'est le marché de l'art qui l'est, ou plus probablement les deux.

  • Paula P.
    12/08/2018 17:38

    une idée créative et solidaire pour un artiste 😘😘😘

  • Emilie L.
    12/08/2018 17:39

    Suffit de lire les commentaires pour vraiment ce rendre compte à quel point les gens sont cons.

  • Natalka C.
    12/08/2018 17:42

    C'est justement l'échange au propre comme au figuré qui est important. Je donne souvent à des sdf mais je leur parle également car je me dis que demain ça peut être moi.

  • Manou B.
    12/08/2018 17:54

    Très Belle initiative Monsieur ! Sans abris mais pas que ! sans+ sans+ sans +sans = Zéro ! le vide ! le néant ! le rien !!!???? Les chiffres ne parlent pas d'eux même Ce sont les Nôtres Comment ne pas Sangs Mêlès ?

  • Eric L.
    12/08/2018 18:02

    ce qui est malsain c'est de ne rien faire,ceux là en tout cas sont content d'avoir touché 10 ou 20 balles pour leur bout de carton,et ce n'est pas une expo artistique mais une façon de nous sensibiliser à tout ça,ça peu arriver a n'importe qui,alors ne pas juger

  • Faustine F.
    12/08/2018 18:05

    Il aurait pu lui en donner 20 dollars

  • Garance G.
    12/08/2018 18:17

    Le jury populaire de Facebook se porte bien, merci d'avoir demandé... Tant que nous sommes tous là, vous à critiquer l'entreprise de cet homme et nous à l'admirer, au moins LUI fait quelque chose. Et nous, nous tous, que faisons-nous ?

  • Charlotte M.
    12/08/2018 19:33

    déjà fait par andres serrano.