retour

Cet artiste rachète les pancartes des sans-abri

Voici l’idée originale de cet artiste américain pour changer notre perception des personnes sans-abri.

12/08/2018 16:14mise à jour : 04/02/2020 16:22
  • 1.4m
  • 181

108 commentaires

  • Abdallah A.
    02/03/2019 21:22

    Quand je suis arrivé a montreal avec mon bon coeur je donnais toujours au sans abris. Un beau jour jai décider je vais le nourrir et tout ... Et finalement le sans abris ne voulu rien de la nourriture que j'allais lui offrir tout ce qui me quémandais c'était l'argent. Le lendemain je l'ai retrouvé une bouteille a la main la tenant au ciel tout a beugler comme une loque humaine comme un signe de victoire. Depuis ce jour je me suis promis de plus jamais donner un dollard au sans abris et d'offrir de la nourriture. Comme sa om voit qui vraiment demande de l'aide et qui cherche simplement a aller se souler ou droguer avec l'argent ramassé.

  • Adrien C.
    21/01/2019 15:13

    idée ouf non ?

  • Jonathan R.
    15/01/2019 22:22

    ah ouais c'est fascinant de voir qu'il a acheté sa pancarte la plus chère à un sans abris handicapé pour 50$... Chapeau l'artiste de leur offrir une magnifique reconnaissance en se gavant en vendant leur seul moyen de subsistance en oeuvre d'art...

  • Mireille G.
    02/01/2019 02:30

    J aime les artistes sincerement c est desesperant de voir que certains ne comprennent pas .payer un cafe ,un repas ou tout ce qu on peut faire n a pas valeur de denonciation ça ne changera pas le non regard que nous leur portons .

  • Christian G.
    02/01/2019 01:50

    Ca c’est de l’art n’importe quoi

  • Amar C.
    24/12/2018 07:45

    c'est de l'art selon toi ?

  • Jonathan P.
    19/12/2018 01:34

    Le gars dépense 10$ pour acheter la pancarte... déjà c un radin... derrière combien il tire de son art ? Plus de 10$ c certain... alors DSL ms ca semble beau mais pas aussi reluisant ! La plus cher, mon dieu, il la payer 50$ Youhou sale fou va

  • Emmanuelle E.
    12/12/2018 19:08

    Man in the mirror de Michael Jackson 😍

  • Lisa R.
    09/12/2018 20:27

    ca m'a fait penser à ton projet ;)

  • Lucie B.
    06/12/2018 22:11

    😊

  • Mathilde H.
    29/11/2018 06:07

    pour ton TPE

  • Andreea M.
    11/10/2018 14:25

    Thomas Tesfaï

  • Hélène D.
    10/10/2018 05:43

    voui

  • Fred D.
    24/09/2018 19:53

    Revendre les pancartes des sdfs... On en tient un bon 😂😂😂 Et a la vue des commentaires il fait l'unanimité !

  • Linda H.
    20/09/2018 01:05

    C'est vrai se qu'il dit mais moi perso je trouve qu'il ya une majorité de personnes égoïstes

  • Yaya P.
    18/09/2018 09:15

    Cf

  • Francoise B.
    12/09/2018 05:46

    Je pense plutôt que l état ne fait pas son travail et se décharge sur les associations.. Chacun y met son grain de générosité, alors que l état a largement les moyens de les remettre sur les rails...un bel exemple, copier l action du Danemark

  • Francoise B.
    12/09/2018 05:43

    Super comme idée

  • Adrien D.
    11/09/2018 15:00

    vous en pensez quoi vous ?

  • Nathalie A.
    10/09/2018 12:45

    Et lui ensuite il touche combien pour ses œuvres d’art?