retour

Cet artiste rachète les pancartes des sans-abri

Voici l’idée originale de cet artiste américain pour changer notre perception des personnes sans-abri.

12/08/2018 16:14mise à jour : 04/02/2020 16:22
  • 1.4m
  • 221

130 commentaires

  • Lopez-Fernandez L.
    11/04/2019 11:29

    😁

  • Eve K.
    09/04/2019 07:21

    What a beautiful idea.

  • Gabrielle M.
    08/04/2019 03:07

    magnifique

  • Sophie G.
    07/04/2019 20:21

    Bravo Mr...

  • MC L.
    07/04/2019 06:26

    je sais pas si c’est absolument irréprochable mais j’aime le concept

  • Jack D.
    06/04/2019 16:41

    Beaucoup m'adressent la parole et je me demandais bien pourquoi. J'ai compris bien plus tard que c'était parce que j'étais l'un des seuls à les regarder dans les yeux

  • Daniel R.
    06/04/2019 13:03

    Un itinérant, un sans-abris, c'est une personne qui n'a pas de toit pour s'abriter. Pourtant c'est si simple pour régler le problème. Lui donner un toit.Ça prend juste des logements à prix abordable et un minimum de revenu garantie. Trump veut des milliards pour construire un mur. Alors qu'une grande partie de sa population vit dans la rue. Construire des habitations à prix modique c'est à peine un demi de un pour cent du budget militaire des USA. Quelle belle image ça fait toutes ces tentes et boites de carton qui sont installés le long des trottoirs de bien des villes.Pour un pays qui se targue d'être un pays riche et puissant.

  • Valentin P.
    06/04/2019 12:25

    Après être devenue végétalien, en autonomie total sans impact carbone à part celui de nos poumons. On achètera des pancartes :D

  • Freddy P.
    06/04/2019 12:20

    une magnifique idée , un grand respect . bien souvent renfermé dans une peine profonde , antisystème , le rsa les aides existe , bcp refuse de remonté la pente ,ils ont juste abandonné leurs rêves ...on ne peut que se sauver soit même , mais restons humain quand on les croise .

  • Dede S.
    06/04/2019 10:59

    Un concept purement Americano capitaliste, se faire de l'argent sur le dos des pauvres

  • Lou S.
    06/04/2019 09:16

    Bravo monsieur

  • Amina J.
    06/04/2019 08:51

    Merci pour vous Mer

  • Mäxx S.
    06/04/2019 08:32

    Une belle initiative

  • T-fny D.
    06/04/2019 08:14

    N'hésitez pas à aller voir sa page d'artiste, il a beaucoup de projets très humains et très sympa 😊/

  • T-fny D.
    06/04/2019 08:02

    Vous pouvez voir son projet de pancartes sur son site : http://www.weareallhomeless.org Il est aussi co-producteur de film-documentaires, comme "Signs of Humanity" (2016), n'hésitez pas à aller le voir. C'est un parmi beaucoup d'autres qui sont géniaux. 😊

  • Thomas B.
    06/04/2019 07:08

    Je n'ai pas compris se qu'il faisait des pancartes après ?

  • Linda A.
    06/04/2019 06:45

    Belle action!!!

  • Vincent T.
    06/04/2019 06:13

    Non mais elle datent de quand ces images ? J'ai l'impression de les avoir vues il y a plusieurs années!!! Mettez vos sources !

  • Fabien P.
    06/04/2019 06:07

    Caro Dnu👌

  • Lau P.
    06/04/2019 05:51

    belle initiative, cela donne un peu de baume au cœur des sans-abris, de la valeur, de l'attention. Bravo pour sa démarche.

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.