retour

Changement climatique : 30 ans de discours, peu d'actions

Les dirigeants de la planète et le changement climatique : 30 ans de discours, peu d'actions.

30/12/2019 19:38mise à jour : 16/01/2020 16:16
  • 735.2k
  • 413

382 commentaires

  • Thibaut W.
    29/01/2020 01:16

    Bla bla bla bla bla 😴😴😴

  • Michel R.
    26/01/2020 16:19

    Comme d habitude que des belles paroles.... .et ça ne va pas changer .....!

  • Lucien A.
    11/01/2020 14:13

    trop facile de tout mettre sur le dos du peuples qu' on arrête de nous mentir et nous manipulé ( cet plutôt la faute a nos dirigeants et l élite ) et la technologie de l armement

  • Philippe S.
    09/01/2020 14:04

    La bouffonnerie a l echelle planetaire .....

  • Olivier B.
    08/01/2020 18:36

    Les gens qui disent les politiciens bla bla bla mais c'est tous les êtres humains qui détruisent la planète! Ceux qui bouffent du Nutella vous contribuez à la déforestation avec votre huile de palme! Donc au lieu de vous cachez derrière les politiciens assumez!

  • Amel C.
    08/01/2020 08:45

    LOL

  • L'houssaine B.
    07/01/2020 23:10

    Le changement climatique est un business pour les décideurs !

  • Michèle C.
    07/01/2020 22:36

    Le monde des Vivants... meurt !

  • Zediyah P.
    07/01/2020 22:13

    Toutes ces putes me font bailler, j'aimerai seulement les bâillonner, les séquestrer

  • Syd D.
    07/01/2020 20:24

    Toujours des beaux discours des belle paroles mais toujours si peux d'action c'est décevant

  • Erick L.
    07/01/2020 20:10

    Tous des menteurs, tous les politiques sont fourbes et menteurs et ne pensent qu'à une seule chose : le pouvoir.. Et après eux, le déluge !

  • Gilles F.
    06/01/2020 19:12

    Diminuer votre conso, arrêter de dépenser pour de surcroît du superflu, ça sera le commencement d'un premier fondateur.

  • Ghislaine F.
    06/01/2020 14:43

    Tous de belles paroles , mais que font ils tous?

  • Thomas V.
    06/01/2020 11:07

    Pourquoi vous compter sur les personnes politique ? Cela concerne nous tous pensez vous que vous serai épargné ? Non du tout femmes hommes enfants nourrissons ont n’y passera tous... Sauf si ont ce bouge le cul, et que toutes les semaines ont organise « Le plogging, c'est le nouveau jogging écologique qui séduit les Français. Apparu en Suède en 2016, ce terme est une contraction de "plocka upp", qui signifie "ramasser" en suédois et de jogging. La pratique est simple et consiste à ramasser les détritus en faisant son jogging. »

  • Fab T.
    06/01/2020 09:13

    Plutôt des gens de gauche sur cette vidéo. Qu'en disent ceux de droite ?

  • Saida K.
    06/01/2020 06:37

    Ces gens qui parlent et qui font semblant de sauver la terre ce sont eux qui la detruisent

  • Missy T.
    05/01/2020 23:19

    30 ans d'enfumage, ça fume.

  • M.f. T.
    05/01/2020 20:39

    Bla, bla, bla, .... vers le suicide collectif.☠️

  • Audrey d.
    05/01/2020 13:38

    Fuck of all them🖕🏻

  • Danielle D.
    05/01/2020 10:04

    Chacun trouve normal pour l' autre .... Ils attendent que leurs blablablas déclenche un miracle !