367 commentaires

  • Leslie Brenda
    21/08/2021 13:11

    All thanks to Dr Zack Balo for helping me to cure my herpes. I will forever remain greatful to you Dr Zack Balo, email him via [email protected] Or call/text him on +17633086495 and you can also visit his website: http://drzackbalo.website2.me to get your herpes today.

  • Doris M.
    19/08/2020 05:48

    Je suis née en 1963 et mon père était très inquiet pour l’écologie à l’époque, donc bien avant 1986...

  • Frederic V.
    09/06/2020 10:42

    Bla, Bla, Bla

  • Béatrice C.
    06/06/2020 19:58

    Merkel a bien changé comme tous ces lobbyistes politiques. Ils ne sont plus qu'aucune utilité.

  • Valery T.
    30/05/2020 18:04

    Bande de faux cul....le seul choix c est les urnes ...'mais personne ne fait...'

  • Schbeb K.
    25/05/2020 20:44

    le changement ne viendra pas des politiciens toujours prompts à obéir à leurs maîtres. c'est à nous de changer. de ne plus consommer bêtement des produits inutiles qui les enrichissent et qui tue notre planète.

  • Antonio C.
    23/05/2020 08:52

    Paroles paroles toujours des mots les mêmes mots rien que des mots Ça suffit Assez de dépenser des millions d'euros pour organiser des Cop 20 21 et cela peut continuer des années Utilisons cet argent dans des actions concrètes Si vous n'avez pas d'idées moi j'en ai

  • Thibaut W.
    29/01/2020 01:16

    Bla bla bla bla bla 😴😴😴

  • Michel R.
    26/01/2020 16:19

    Comme d habitude que des belles paroles.... .et ça ne va pas changer .....!

  • Lucien A.
    11/01/2020 14:13

    trop facile de tout mettre sur le dos du peuples qu' on arrête de nous mentir et nous manipulé ( cet plutôt la faute a nos dirigeants et l élite ) et la technologie de l armement

  • Philippe S.
    09/01/2020 14:04

    La bouffonnerie a l echelle planetaire .....

  • Olivier B.
    08/01/2020 18:36

    Les gens qui disent les politiciens bla bla bla mais c'est tous les êtres humains qui détruisent la planète! Ceux qui bouffent du Nutella vous contribuez à la déforestation avec votre huile de palme! Donc au lieu de vous cachez derrière les politiciens assumez!

  • Amel C.
    08/01/2020 08:45

    LOL

  • L'houssaine B.
    07/01/2020 23:10

    Le changement climatique est un business pour les décideurs !

  • Michèle L.
    07/01/2020 22:36

    Le monde des Vivants... meurt !

  • Zediyah P.
    07/01/2020 22:13

    Toutes ces putes me font bailler, j'aimerai seulement les bâillonner, les séquestrer

  • Syd D.
    07/01/2020 20:24

    Toujours des beaux discours des belle paroles mais toujours si peux d'action c'est décevant

  • Gilles F.
    06/01/2020 19:12

    Diminuer votre conso, arrêter de dépenser pour de surcroît du superflu, ça sera le commencement d'un premier fondateur.

  • Ghislaine F.
    06/01/2020 14:43

    Tous de belles paroles , mais que font ils tous?

  • Thomas V.
    06/01/2020 11:07

    Pourquoi vous compter sur les personnes politique ? Cela concerne nous tous pensez vous que vous serai épargné ? Non du tout femmes hommes enfants nourrissons ont n’y passera tous... Sauf si ont ce bouge le cul, et que toutes les semaines ont organise « Le plogging, c'est le nouveau jogging écologique qui séduit les Français. Apparu en Suède en 2016, ce terme est une contraction de "plocka upp", qui signifie "ramasser" en suédois et de jogging. La pratique est simple et consiste à ramasser les détritus en faisant son jogging. »

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.