473 commentaires

  • Fabrice W.
    24/08/2021 17:14

    Bla Bla Bla no comment !

  • Renee A.
    24/08/2021 09:01

    Beaucoup de blabla et peu d'action,rien ne change

  • Chantal T.
    22/08/2021 23:03

    C'est cela ouîiiiii! Court toujours,!

  • Vincent S.
    22/08/2021 14:58

    Bla bla bla ... 👎

  • Eliane L.
    22/08/2021 04:23

    Les gouvernements sont en train de s affolés pour le réchauffement climatique mais il fallait y penser avant il y a longtemps que l on parle du réchauffement climatique mais rien n a été fait même une ipothese envisagée on a l impression que cela ne concerne pas les présidents de chaque pays concernés et pourtant on nous a assez rabâchés qu’ils fallait faire le trie de nos poubelles ce n’est pas encore aquit pour tout le monde mais nous sommes en bonne voie maintenant c’est aux gouvernements d agir le plus rapidement possible

  • Marie-Christine P.
    22/08/2021 00:01

    Blabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla !!!!!!!

  • Patrick M.
    21/08/2021 22:05

    Parole et parole et parole comme le chantait foutaise de tous ces politiques qui se cachent derrière des discours et qui n'agissent pas la sonnette d'alarme est tirée depuis de longues années et malheureusement nous sommes tous confrontés à la réalité : LE Réchauffement Climatique !!!!! Advienne que pourra 😡

  • Fabienne B.
    21/08/2021 20:46

    Que des mots ….mais ils n’ont pas d’enfants et de petits enfants tous ces beaux parleurs …

  • Shpresa E.
    21/08/2021 19:37

    Tous des criminels. Quand il faut faire la guerre il y a toujours de l'argent mais quand il faut sauver la planète il y a que des paroles en l'air....

  • Duvergne S.
    21/08/2021 19:15

    Oui on vient encore d écouter des beaux parleurs qui s ils s en battaient pas les couille il y aurai longtemps que les choses auraient bien changé...

  • Leslie Brenda
    21/08/2021 13:11

    All thanks to Dr Zack Balo for helping me to cure my herpes. I will forever remain greatful to you Dr Zack Balo, email him via [email protected] Or call/text him on +17633086495 and you can also visit his website: http://drzackbalo.website2.me to get your herpes today.

  • Mok D.
    21/08/2021 09:31

    Vous pouvez remonter à Pompidou. La radio a passé un enregistrement où il en parlait.

  • Franck G.
    21/08/2021 06:04

    A bien lire tous les commentaires ici, et tous ceux concernant ce preocupant sujet qu'est l'ecologie et le rechauffement climatique, je constate que tous attendent la solution miracles des autres et surtout des politiques. Sauf que ce n'est pas le probleme des "autres" mais bien de chacun d'entre nous. Nul besoin d'attendre une decision gouvernementale pour faire attention a sa facon de vivre et de consommer Il est si facile de rejeter le probleme sur ....les autres, mais au fait, c'est qui les autres? Eh bien c'est nous, avec un grand N, vous lui, C'est a chacun de faire le geste neccessaire et pas toujours attendre que ca vienne d'ailleur.

  • Sylv A.
    21/08/2021 04:49

    Les discours sont de plus en plus alarmistes, et, "en même temps", les émissions de CO2 dans l'atmosphère n'ont jamais été aussi importantes... https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/07/20/les-emissions-mondiales-de-co2-devraient-atteindre-un-niveau-jamais-vu-d-ici-a-2023_6088848_3244.html Où se trouve l'issue de secours ?! 🤔

  • Joel D.
    21/08/2021 01:52

    Une belle brochette de faux culs . Depuis les années 70 ils se moquent des alertes et mises en garde . Tous irresponsables .

  • Stephane D.
    20/08/2021 22:57

    normal.le liberalisme naime pas lecologie

  • Denis D.
    20/08/2021 20:54

    Sûrement la preuve que les politiques n'ont aucun pouvoir

  • Maxime C.
    20/08/2021 20:01

    Le dernier aurait bien besoin d'enfiler des running shoes comme il dit

  • Reg E.
    20/08/2021 14:49

    et ca va pas vite pour autant

  • Pascale S.
    20/08/2021 14:45

    des paroles des paroles où sont les actes ?