retour

Changement climatique : 30 ans de discours, peu d'actions

Les dirigeants de la planète et le changement climatique : 30 ans de discours, peu d'actions.

30/12/2019 19:38mise à jour : 16/01/2020 16:16
  • 465.2k
  • 579

537 commentaires

  • Frederic V.
    09/06/2020 10:42

    Bla, Bla, Bla

  • Béatrice C.
    06/06/2020 19:58

    Merkel a bien changé comme tous ces lobbyistes politiques. Ils ne sont plus qu'aucune utilité.

  • Valery T.
    30/05/2020 18:04

    Bande de faux cul....le seul choix c est les urnes ...'mais personne ne fait...'

  • Schbeb K.
    25/05/2020 20:44

    le changement ne viendra pas des politiciens toujours prompts à obéir à leurs maîtres. c'est à nous de changer. de ne plus consommer bêtement des produits inutiles qui les enrichissent et qui tue notre planète.

  • Antonio C.
    23/05/2020 08:52

    Paroles paroles toujours des mots les mêmes mots rien que des mots Ça suffit Assez de dépenser des millions d'euros pour organiser des Cop 20 21 et cela peut continuer des années Utilisons cet argent dans des actions concrètes Si vous n'avez pas d'idées moi j'en ai

  • Véronique B.
    20/02/2020 22:56

    Tant que les peuples ne prendront pas la décision d'agir à leur niveau par un changement drastique de mode de vie et de consommation, les élus n'auront aucune raison de changer le système. Après tout, ils travaillent à contenter ceux qui les ont mis au pouvoir. On ne peut pas se plaindre des élus que nous mettons à la tête de nos pays. Nous avons les gouvernements que nous méritons !!! Le seul vrai pouvoir que nous avons est dans nos maisons, nos assiettes, nos armoires, nos dressings. Il ne peut dn être autrement et chacun porte la responsabilité de l'avenir. Certains l'ont compris plus vite que d'autres. Et puis, il y a les sceptiques qui ne doivent absolument pas avoir le dernier mot !!!

  • Maryline V.
    12/02/2020 13:14

    Si des etres humains identiques à Fidèle Castro pouvaient disparaître de la plante cela ne serait pas une grande perte. Au début de sa vie tout était ok. Bonnes idées bon programme mais ensuite tout a dérapé. Il a ruiné son pays alors on va se passer de son avis .

  • Lito D.
    12/02/2020 12:31

    Que des charlots qui ont voulu bien faire, bien dire, mais qui eux-mêmes ne font rien du tout, en terme politique et sur leur plan personnel.

  • Charles A.
    12/02/2020 00:38

    Les changements climatiques ça n'existent pas, ils ne peuvent rien faire et il n'y a rien à faire.

  • Gung-Ho T.
    11/02/2020 19:05

    Et l'autre bouffon de "make the planet great again" ? Alors Macron tu reponds quand tu fais rien ???

  • Walid K.
    10/02/2020 17:39

    je compte sur toi bb

  • Sophie B.
    10/02/2020 12:55

    Si chaque etre humain se responsabilise et fait une action notre planète aura des chances de continuer à donner le meilleur pour les générations futures!!

  • Fahed H.
    10/02/2020 10:59

    Politicians talk nonsense and victim planet earth

  • Michel B.
    10/02/2020 10:01

    Fi ni les bla bla,de l'action S V P

  • Eriata T.
    10/02/2020 08:58

    Enfaite la vérité c’est que nous sommes aussi responsables ! WAke up la population pfff 🤦🏽‍♂️

  • Veronique G.
    10/02/2020 08:44

    Il faut avoir espoir en la race humaine. Elle est capable du pire mais aussi du meilleur.

  • Fetta B.
    10/02/2020 07:30

    La fermer et agir !

  • Charly P.
    10/02/2020 07:27

    Avec tout le vent qu ils brassent, nous n avons pas besoin éoliennes

  • Samuel C.
    10/02/2020 00:27

    Al Gore grand monsieur, il y en a trop peu en politique comme lui 🙏

  • Carole B.
    09/02/2020 23:55

    Peut être qu'il sera trop tard

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.