retour

Chasse à la baleine : coup de gueule d'un eurodéputé britannique

Depuis 1986, il est interdit de chasser la baleine à des fins commerciales. C’est pourtant ce que continue à faire la Norvège… Coup de gueule d’un eurodéputé britannique.

07/07/2017 00:00
  • 113.4k
  • 58

39 commentaires

  • Antoine B.
    16/07/2017 21:58

    Pas mieux

  • Lydia M.
    12/07/2017 12:57

    Cela n'a rien a voir. L'homme est le pire des predateurs pour les animaux et lui meme. Mais il est entrain de scier la branche sur laquelle il est assis. Ca laisse une petite chance aux animaux

  • Lydia M.
    12/07/2017 12:54

    Oui c'est une bonne solution d'interdire les bateaux qui trafiquent avec ce commerce honteux de penetrer dans nos eaux et s'ils le font de confisquer et detruire leur cargaison

  • Brigitte D.
    09/07/2017 05:46

    L'homme par les hommes😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡

  • Simon L.
    08/07/2017 15:40

    👏🏼👏🏼👏🏼

  • Hayat M.
    08/07/2017 12:18

    Awesome

  • Tyfenn R.
    08/07/2017 08:39

    Pierrick

  • Coco D.
    08/07/2017 08:36

    Quand l'argent est au centre d'un combat, il n'y a plus ni valeurs, ni morale, ni empathy. Il faut changer les mentalités et ne pas faire du profit la seule valeur et raison d'exister de l'humain...

  • Mary A.
    08/07/2017 04:16

    Mais bon, comme le jefta va sans doute prendre le relais, les décisions de l'Europe... pfff comment dire...

  • Christian H.
    08/07/2017 01:21

    C est lui la baleine.

  • Mgl ß.
    07/07/2017 22:45

    Regarde les anglais en train de foutre la m**** entre l'UE et ses partenaires.... 😂😂😂😂

  • Carole F.
    07/07/2017 21:56

    Pauvres bêtes!!! yaura plus de poissons dans 40 ans!

  • Estelle S.
    07/07/2017 19:21

    Un eurodéputé britannique ? C'est pas contradictoire ?

  • Florian E.
    07/07/2017 18:04

    Ah bah bravo

  • Lau A.
    07/07/2017 17:52

    Boycott norway! Japon! Island! 😠

  • Binyamine L.
    07/07/2017 16:35

    Il y a marre de ces débats à la con. Le prélèvement de 591 baleine minke est dérisoire (le stock est d'environ 100000 individus), aucun impact donc sur l'environnement. Il y a bien plus important que cette consommation essentiellement inuit et du nord de la Norvège qui n'a jamais eu un quelconque impact. Par contre les baleines pêchées par le Japon, c'est une autre histoire donc il faut être plus clair. En interdisant toute pêche de cétacé, on nuit à cette cause.

  • Eyjólfur K.
    07/07/2017 15:23

    Well a lot of the news and propaganda concerning whaling is badly informed. The species hunted are not endangered. The meat is very tasty. It is true that the method of killing is rather cruel but the pain inflicted shrinks in comparison with what goes on in meat and fur factories all over the "civilized" world.

  • Isabelle T.
    07/07/2017 15:18

    mais où l'horreur humaine s'arrêtera t'elle?

  • William T.
    07/07/2017 14:26

    BOOOOOOM ahah <3

  • Sophie B.