23 commentaires

  • Sandra L.
    26/07/2018 04:01

    Paola 😰

  • Carole T.
    25/07/2018 14:43

    Comme toujours

  • Brut nature FR
    25/07/2018 11:43

    La vidéo de 00:16 à 00:20 a été filmée par Louis Hadjioannou, Directeur de recherches au Centre de recherche environnementale Enalia Physis.

  • Franck Y.
    25/07/2018 01:48

    On ne veux pas ici à Tahiti avec ces touriste en masse

  • Michele M.
    24/07/2018 14:09

    Pauvre monde , pauvre planète !!!! L'humain est devenu immonde , il va vite le payer d'une manière ou d'une autre

  • Martine L.
    24/07/2018 11:02

    En tout cas cela ne rend pas plus intelligent et nous avons des exemples tous les jours.la bêtise et la cupidité c'est ce qui est le mieux reparti dans notre pauvre monde 😣

  • Bernard G.
    24/07/2018 09:47

    Le tourisme de masse, la surpopulation, ça fait des dégâts...

  • Guilhem C.
    24/07/2018 09:44

    Au mon dieu c'est horrible!!

  • Anna D.
    24/07/2018 06:56

    Voilà ce que c’est de dénaturer de beaux endroits pour faire du fric ! Bientôt il n’y aura même plus de paysage naturels laissés tels quels !

  • Ayden A.
    24/07/2018 06:45

    Ce genre de personnes qui détruisent des endroits naturels c'est eu qu'il faut mettre au chômage

  • Patrick L.
    24/07/2018 05:44

    Ont devrait faire pareil en France tout le long des côtes rien à battre de la nature du béton du béton .

  • Julie V.
    23/07/2018 23:53

    j'ai pensé à toi c'est trop.tristz

  • Fanfan G.
    23/07/2018 21:44

    Ils n'ont pas de tsumani ou de cyclone chez eux voilà l'oeuvre et de la destruction de la nature

  • Marie-Claude T.
    23/07/2018 21:41

    être riche rend-il idiot ?

  • Damien C.
    23/07/2018 19:51

    Chasser les phoques afin de laisser les "phoques humains" se dorer la pilule au soleil tartinés de crème solaire bien grasse, c'est du génie !

  • William G.
    23/07/2018 18:45

    si on avait su ça avant on y aurait un peu réfléchit

  • Anna C.
    23/07/2018 17:39

    Que Dieu protège sa création de la malice humaine

  • Marie-France D.
    23/07/2018 17:38

    Envahisseurs! 😠😠😠

  • Clém S.
    23/07/2018 17:19

    Mais ça tout le monde s’en bat les steacks! On veut de l’eau turquoise à polluer avec nos crèmes solaires, on veut faire du selfie dans des endroits paradisiaques, on veut dormir dans une chambre climatisée au bord de la plage. Qu’est ce qu’on en a à foutre des phoques??

  • Sylvie B.
    23/07/2018 16:56

    J'espère qu'ils vont leurs laisser l'espace dont ils ont besoin. Québec