retour

Color the Water : ils se battent pour prendre leur place sur la vague

À Los Angeles, ils se battent contre le racisme et pour prendre leur place dans les vagues. Pour Brut, Leo Hamelin a rencontré les surfeurs californiens qui défient les stéréotypes. Cette communauté, c’est Color the Water.

11/07/2021 06:35
  • 68K
  • 37

22 commentaires

  • Max R.
    13/07/2021 11:13

    Max Roux On m'a traité de roux plusieurs fois, je peux passer dans votre télé ?

  • Nelly M.
    13/07/2021 02:55

    Ca m a fait penser à la story de ton cousin...

  • Jérémy Monnerais
    13/07/2021 00:27

    magnifique, une vidéo qui donne de la force...

  • Robert R.
    12/07/2021 07:15

    Bientôt il faudra aller surfer avec une arme !

  • José d.
    11/07/2021 23:14

    Pour surfer, il faut : acheter une planche à decath. Partir sur l'océan avec ça, et tenter de faire au mieux. On peut même s'aider d'un tuto youtube s'il faut. Je n'ai pas très bien compris que vient faire le racisme là dedans? Les vagues ne font pas de différence si t'es noir, blanc, femme, gay...

  • Ekou M.
    11/07/2021 19:15

    vraiment les noirs ont des problèmes partout quoi ? Abidjan est mieux deeh

  • Olivier B.
    11/07/2021 11:11

    Bête sans raison cerveau 🧠 le racisme ! Il faut oublier la vielle ségrégation, c’est fini ! Actuellement joe Biden est nouveau président des USA 🇺🇸, il avait déjà dit « pour tous Américains ! »

  • Danet Y.
    11/07/2021 10:35

    Dans 48 h on va avoir un mouvement au pays Basques pour la même cause !!

  • Jules L.
    11/07/2021 10:00

    Pourquoi vous filmez en Log et vous faites même pas l’étalonnage?

  • Catherine B.
    11/07/2021 09:35

    Go!go! La mer est à tout le monde! Restez debout !

  • John F.
    11/07/2021 09:20

    Nimporte quoi toujours plus loin dans la pleurniche et la victimization vous faites tellement pitié qu'elle époque de fragile

  • Zahia M.
    11/07/2021 09:06

    Tous unis Tous humains et tous humblement ça fait plaisir de partager les couleurs de la vie la planète terre est multicolore ❤🧡💚💚💙💜🤎🖤🙏🙏🙏🙏🙏👋👋👋💝

  • Benoit T.
    11/07/2021 08:43

    Brut a bien changé depuis sa création...Ses reportages sont devenus politiques avec 1 tendance a dénigrer..culpabiliser les blancs...au lieu de nous rassembler toutes couleurs..religions..et ethnis que l on soit. ...1 média devenu Bobo dommage.

  • Brice M.
    11/07/2021 08:29

    Oui oui les blancs Sont fasciste on à bien compris....

  • Sam V.
    11/07/2021 08:28

    ✊🏽

  • Tessadit S.
    11/07/2021 08:00

    Moi je hais de toute mon âme les racistes de tous bords.

  • Michel D.
    11/07/2021 07:59

    Le pb est surtout un pb de "possession" ou d'usage d'un spot. Certains groupes (locaux) pensent qu'il leur appartient et personne d'autre ne doit se l'accaparer. Et tout types d'insultes fusent quand il y a trop d'autres planches qu'eux à l'eau. Guerre de bac a sable ....

  • Louiza A.
    11/07/2021 07:57

    Même pour surfer il faut être blanc [email protected] quelle stupidité

  • Dalhia N.
    11/07/2021 07:48

    Il faut arrêter avec ses histoires de racisme on voit ca tout les jours

  • Mila A.
    11/07/2021 07:12

    Donc ils s'accaparent un sport hawaiien et en plus veulent donner le la 😂

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.