retour

Comment Arnold Schwarzenegger combat le réchauffement climatique

Héros de Terminator, de Predator… et du climat ? Fondateur de l'Austrian World Summit, voilà comment Arnold Schwarzenegger combat le réchauffement climatique.

02/07/2021 18:47mise à jour : 02/07/2021 18:49
  • 233.7K
  • 135

112 commentaires

  • Jean N.
    10/07/2021 09:26

    Celui qui a tout réussi sport. Cinéma. Politique c est une forme de haute intelligence. Un modèle

  • Jean N.
    10/07/2021 09:24

    Une personne extraordinaire qui aurait pu sauver le monde si elle avait pu être présentée aux élections américaines être élue et décliner sa politique écologique de sa Californie au reste des usa . Ce pays aurait pu montrer la voie . Dommage

  • Valentine G.
    09/07/2021 08:55

    ton idole! 😉

  • Bastien C.
    09/07/2021 00:41

    pourquoi ne pas mettre de la nuance dans votre travail ? Beaucoup d'écologistes seraient attendris par autant de bonne fois de la part de Shwarzy, mais horrifiés par les solutions qu'il met en oeuvre, du moins au niveau personnel. Pourquoi le dépeindre en sauveur inégalé de la planète ? Que signifie aussi être "leader mondial de la réduction des émissions de GES" ? Sources ? Chiffres ?

  • Frédéric P.
    07/07/2021 22:26

    Scharzi pour la défense du climat Ptdr, on aura tout entendu.... 😂

  • Frank E.
    06/07/2021 14:58

    J'ai l'huile végétale, manque plus que le humer. A vot' bon coeur msieudam'

  • Ambrosio O.
    06/07/2021 13:49

    La stupidité a des limites mais je crois qu’il la dépassé Les coûts de construction il se les met où??

  • Romain D.
    06/07/2021 11:47

    Franchement mitigé sur son bilan carbone. Vas-y que je sur-consomme un max mais que je déplace la pollution

  • Ali S.
    06/07/2021 09:19

    Hello , les dégâts sur la planète sont déjà avancés, je montre du doigt les créateurs et des essais des bombes atomiques ou toutes autres destruction massive et de la un mec qui roule à la frite cela m inquiète moins pour le climat. N publions pas les virus qui vont faire surface du pôle nord avec le réchauffement climatique et aussi la monté des eaux. Le tout serait surtout pas de se dire comment faire mais plutôt comment s adapter. Aujourd'hui on arrive à 50 degré celsius et le lendemain la ville est rasé par le feu.Donc je pense que rouler à la frite laisse à méditer sur nos critiques et nos orientations de survie .

  • Roland C.
    06/07/2021 01:59

    De la pure Utopie ! Déjà que la planète n'arrive à nourrir ces milliards d'humains sur terre, n'est il pas plus important de nourrir les êtres humains que de nourrir les véhicules en carburant végétal ? Quelle hypocrisie humaine ? Alors que c'est déjà LUI qui avait fait la promotion des véhicules 4x4 Hammer les plus énergivores de la planète , Pffff

  • Gaelle M.
    05/07/2021 21:48

    Il aurait fallu qu'il s'occupe des dizaines de milliers de sdf qui font de la californie l'etat oû il y en a le plus aux us

  • Baptiste P.
    05/07/2021 17:57

    Sinon ils pourraient faire un reboot de Terminator il retourne dans le passer zigouiller toutes les personnes qui font que la terre est polluée ?

  • Arthur S.
    05/07/2021 13:22

    J’apprécie de le voir tel qu’il est dans cette vidéo. Ça donne de l’espoir si la planète entière suit ce mouvement signé à la cop 21 en 2015 . Hope to save the human race and alls animals , all trees who are living all around the World ! Thank you

  • Alban T.
    05/07/2021 09:26

    non mais vou s deconnez là ou quoi c'est pas du tout un exemple c'est la folie dun mental qui s'accroche a son style de vie !!! a mort scwharzy !!!

  • Cécilia B.
    05/07/2021 07:01

    Je t'imagine trop préparer un barbec' avec Schwarzy ! Vous vous ressemblez trop 😂 😂 let

  • Max M.
    04/07/2021 22:58

    je le kiff de fou mais écolo écolo vite fait 🤣

  • Bruno B.
    04/07/2021 16:23

    Et la décroissance il y a pensé ?

  • Alain G.
    04/07/2021 12:47

    c'est pas tant le problème de vouloir changer les chose, ici notre plus gros problème ce sont non gouvernant qui refuse catégoriquement toute innovation qui ne leur rapporterait pas suffisamment d'argent, voyer la course a la voiture électrique, cela rapporte beaucoup pourtant beaucoup alèrte sur la toxicité et la polution de la fabrication de ces véhicule mais vu que ça rapporte on ferme les yeux... Tant qu'on ne trouveras pas une technologique écologique qui rapporte enormement d'argent le monde resteras la ou il en est...

  • Zhor H.