retour

Comment le programme de Bolsonaro pourrait menacer l'Amazonie

Le programme du nouveau président brésilien Jair Bolsonaro pourrait menacer l'Amazonie. Voilà pourquoi c'est la planète entière qui serait alors touchée...

29/10/2018 18:59mise à jour : 05/03/2019 11:11
  • 337K
  • 383

128 commentaires

  • Kenza H.
    02/11/2018 16:33

    lui et Trump ça fait la paire

  • Tadeu G.
    01/11/2018 18:46

    A Amazônia é N.O.S.S.A! 🤫

  • Merki Y.
    01/11/2018 15:17

    tous les pays sont concernés par le capitalisme le libéralisme et c'est une menace qui va conduire à la ruine de des terres de l'eau et de l'air donc de nos animaux et de la planète entière

  • Jean-Georges G.
    01/11/2018 09:10

    La déforestation de la forêt amazonienne a un impact non négligeable sur la modification du climat dans le monde et cela se vérifie déjà partout sur terre avec la recrudescence des catastrophes naturelles.

  • Leila F.
    01/11/2018 06:04

    :)

  • Thibaut L.
    01/11/2018 05:22

    Quel est ce glandu qui a été élu chez vous ?!

  • Jean B.
    01/11/2018 04:43

    "il faut que tu respires, c'est demain que ça s'en pire, tu vas pas mourir de rire.... " chanson mickey3D

  • Yolande H.
    31/10/2018 22:28

    .

  • Charlotte A.
    31/10/2018 21:42

    tu vas être content

  • Greg M.
    31/10/2018 13:42

    Et sinon, quand est ce qu’on se fera pousser des couilles et qu’on ira détrôner tous ces pollueurs??? Quand on sera tous mort, peut être???!!!

  • Renée P.
    31/10/2018 12:30

    Entre trump, poutine, bolsonaro, et le dingue de Corée du nord.... et je laisse de côté les moins visibles médiatiquement (Pologne, Hongrie, Autriche, ..., encore que l'Italie s'agite beaucoup), ils vont bien réussir à nous péter la planète ces abrutis !

  • Florence E.
    31/10/2018 12:18

    Boycottons tous les produits brésiliens

  • Renée P.
    31/10/2018 10:29

    Il veut virer le WWF Brésilien. Alors, nous d'après ce que j'ai compris, nous avons des "intérêts" commerciaux là-bas et donc....... on va la jouer profil bas et aller lui serrer la main ! Quand même, un dégoût me vient aux lèvres !!!!!!!!!!!!!!!!

  • Chris S.
    31/10/2018 09:13

    Et un abruti de populiste en plus, il va nous faire rêver c'est sur

  • Nicole F.
    31/10/2018 08:46

    Avant de donner des leçons aux autres balayons devant notre porte !!!!!!!

  • Christian B.
    31/10/2018 01:57

    Ça c est bien des pourritures de gaucho ne jamais laisser l autre essayer et toujours avoir raison n est-ce pas BRUT

  • Maxence L.
    30/10/2018 22:25

    On a qu'à la classer au patrimoine mondial de l'UNESCO et a l'ONU de prendre des mesures en cas de non-respect ( de vrai mesure pas un discours" c'est pas bien " )

  • Pascal B.
    30/10/2018 20:00

    Il a l'air très sympathique ce Monsieur 🤢

  • Herilalaina N.
    30/10/2018 19:29

    Je vous assure qu'il ne ferrai pas tous ca

  • Remy H.
    30/10/2018 19:09

    😞

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.