retour

Comment le programme de Bolsonaro pourrait menacer l'Amazonie

Le programme du nouveau président brésilien Jair Bolsonaro pourrait menacer l'Amazonie. Voilà pourquoi c'est la planète entière qui serait alors touchée...

29/10/2018 18:59mise à jour : 05/03/2019 11:11
  • 336.2k
  • 443

245 commentaires

  • Gilles L.
    05/11/2018 20:07

    http://www.wikistrike.com/2018/10/carrefour-a-finance-la-campagne-du-president-d-extreme-droite-bresilien.html?fbclid=IwAR2Zk-xg7wCJQd6QyZagBX98EVw6lH6T1C7pEdE_mvam2v1AJtbo2BmpWD0

  • Anthony G.
    03/11/2018 16:38

    Bien sûr tous ceux qui pleurent dans les commentaires ont arrêté le Nutella hein ?

  • Gerard R.
    03/11/2018 07:40

    Flippant les intérêts avant tout , l extrême droite deferle dans le monde

  • Kenza H.
    02/11/2018 16:33

    lui et Trump ça fait la paire

  • Tadeu G.
    01/11/2018 18:46

    A Amazônia é N.O.S.S.A! 🤫

  • Elisabeth J.
    01/11/2018 18:27

    Cela fait des décennies que le Brésil proclame que si nous voulons de la biodiversité et des forêts, nous n'avons qu'à les promouvoir chez nous.

  • Gabriel S.
    01/11/2018 17:07

    L amazonie est menacée depuis le début que le connard de colon a ramené son cul au Brésil..

  • Merki Y.
    01/11/2018 15:17

    tous les pays sont concernés par le capitalisme le libéralisme et c'est une menace qui va conduire à la ruine de des terres de l'eau et de l'air donc de nos animaux et de la planète entière

  • Axel R.
    01/11/2018 13:13

    ...Que faire ?!

  • Lae T.
    01/11/2018 12:33

    😢

  • Mara L.
    01/11/2018 09:50

    comme quoi certains s'enfoutent de l'avenir de notre planète alors qu'ils y vivent le jour ou tout pètera la je pense qu'ils comprendront mais bon c'est l'argent qui mène le monde et la corruption !

  • Jean-Georges G.
    01/11/2018 09:10

    La déforestation de la forêt amazonienne a un impact non négligeable sur la modification du climat dans le monde et cela se vérifie déjà partout sur terre avec la recrudescence des catastrophes naturelles.

  • Lei L.
    01/11/2018 06:04

    :)

  • Thibaut L.
    01/11/2018 05:22

    Quel est ce glandu qui a été élu chez vous ?!

  • Jean B.
    01/11/2018 04:43

    "il faut que tu respires, c'est demain que ça s'en pire, tu vas pas mourir de rire.... " chanson mickey3D

  • Gregory L.
    01/11/2018 00:30

    Attention les soumis : " pas bien de voter extreme droite " ... bande d abruti , c est pas l extreme droite qui a tuer 60% des animaux en 50 ans , ni tuer les abeilles , polluer au petrole , tester des bombe atomic a ciel ouvert ... donc réfléchissez a qui sont les plus dangeureux

  • Yolande H.
    31/10/2018 22:28

    .

  • Charlotte A.
    31/10/2018 21:42

    tu vas être content

  • Nathalie D.
    31/10/2018 18:39

    C’est mort...

  • Germain G.
    31/10/2018 17:51

    Et voilà l'étincelle qui alluma le brasier..

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.