625 commentaires

  • Cyril M.
    12/09/2019 05:44

    tu t'es mise au Bio ?

  • Davy B.
    12/09/2019 00:06

    Chauffer l'école du petit dernier avec les cadavres de ses adipeux grands-parents ? (Le gras c'est du carburant) C'est quoi la prochaine étape ? On leur sert un bout de papi et mamie à la cantine à midi ? Faudra déterminer quel est le meilleur morceau chez l'humain et voir à le laisser au petit-fils ou petite-fille. Tiens mon petit bon appétit et regales toi c'est le sot l'y laisse de mamie. Soleil Vert bientôt dans les cantines ?

  • Charline G.
    11/09/2019 18:31

    faut y penser à ça aussi

  • Mireille K.
    10/09/2019 20:01

    Est-ce que le prix est aussi écolo

  • Christelle F.
    10/09/2019 10:37

    Tout est question d’argent et sa me gave fortement ! Quand je dis que je veux être incinérée,c’est aussi payant Un bon feu de camp,eux peuvent faire de l’engrais et du désherbant selon leurs choix C’est très économique et écologique également

  • Christelle F.
    10/09/2019 10:28

    Incinération C’est plus propre et plus de microbes et sa prends moins de place Même en mourant on se fait plumer,honteux

  • Jessica G.
    10/09/2019 07:07

    Sinon laisser nos morts tranquille et allez faire de l'écologie ailleurs. Les plus pollueurs allez les chercher vraiment et on en reparlera.

  • Agnès C.
    09/09/2019 06:48

    Excellent.

  • Gaelle G.
    09/09/2019 06:02

    pour ton avenir.... professionnel bien entendu 😉

  • Au E.
    08/09/2019 14:06

    N’importe quoi 🤪

  • Sarah M.
    08/09/2019 07:47

    j'ai trouvé ! ;)

  • Anne B.
    07/09/2019 08:20

    peut-être qu'il y aura un moment où il n'y aura plus de place pour les cimetières !

  • Emilienne H.
    06/09/2019 16:19

    Si ça peut se faire j'opte pour le naturel . Ici le cercueil en carton refusé

  • Yannick J.
    06/09/2019 06:16

    au pire on fait juste un trou et basta

  • David R.
    06/09/2019 06:10

    j'ai pensé à toi pour étoffer le catalogue 😁

  • Jean L.
    05/09/2019 18:36

    Ca donnerait presque envie ...

  • Pauline C.
    05/09/2019 18:03

    les cercueils je sais pas dans le reste de la France mais en Isère ceux en cartons étaient beaucoup plus cher qu'en pin et étaient uniquement réserver aux crémations...Donc même pas le choix.

  • Eric B.
    05/09/2019 17:14

    👏👍

  • Médi M.
    05/09/2019 15:29

    Le mieux pour moi dans de la lave . Ou dans l'océans. Dans la terre avec ou sans cerceuil pollution des nappes phréatique.

  • Jayson E.
    05/09/2019 14:20

    Malka je tague

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.