retour

Comment réduire ses déchets ? Cette famille zéro déchet raconte

"Si on est à 95% zéro déchet et qu'on est des millions, alors on changera le monde." Agathe et sa famille réduisent progressivement leurs déchets depuis 6 ans. Et voilà comment ils s'y prennent.

25/04/2021 06:51
  • 450.2K
  • 251

110 commentaires

  • Abdelkader A.
    10/05/2021 04:37

    Très bonne initiative ! Ça fait du une dizaine d'années que j'essaie d'adopter ce mode de consommation. Ce n'est pas facile.

  • Maria M.
    02/05/2021 03:30

    Très bien Virginie Delugeard-Guérin.bises

  • Lydie S.
    28/04/2021 12:33

    Je suppose ils n'ont pas de voiture vélo électrique pas d'ordinateur non plus pas téléphone non plus tout ça est à revoir au lieu de donner des conseils à la gomme

  • Lydie S.
    28/04/2021 12:31

    Ouais ce matin j'ai entendu Boîte à Pizza zéro déchet pas non plus prendre la tête à ce point-là le pauvre gosse obligé de manger du panais il y a pas de déchets dedans un gros n'importe quoi quand même

  • Florent D.
    27/04/2021 21:20

    Bravo bravo bravo !!!! Regardez la vidéo avant de dire que c'est plus cher, plus compliqué, plus long... C'est juste une nouvelle manière de voir les choses, mais ce n'est que du positif !

  • Celine S.
    27/04/2021 15:38

    Cette vidéo est bien. Elle n’est pas culpabilisante au contraire. Cette famille donne de vrais conseils concrets, je trouve cela super bénéfique pour nous tous. Je vais tester les produits de ménage et le compost.

  • Max X.
    27/04/2021 15:16

    Extra, vous êtes bien avancés sur le sujet 😉 Et superbe vidéo avec toute la famille ❤️ Des gros bisous à vous 4

  • Luisa G.
    27/04/2021 13:59

  • Gwenaëlle R.
    27/04/2021 13:27

    Excellent, simple et pratique... et, respectueux du rythme de chacun ! Bravo !!!

  • Simon C.
    26/04/2021 16:24

    😊

  • Mehdi A.
    26/04/2021 13:59

    Tu perds ton temps pour rien

  • Marie B.
    26/04/2021 12:25

    j y pense toujours😉

  • Françoise B.
    26/04/2021 10:46

    C'est à peu près notre mode de vie..😜...

  • Gaston D.
    26/04/2021 10:18

    Comme mes parents dans les années 50 . pour acheter dans un hyper quand je vois le rayon des jambons.. que du plastique.. alors qu'on peut l' acheter a la découpe

  • Anne B.
    26/04/2021 08:32

    Merci pour cettz vidéo. Nous avons commencé egalement cette démarche. Savons solides, compost, vrac... nous consommons moins mais mieux. Du coup, pas plus de dépenses. 👍👍🍀 Bravo

  • Anne H.
    26/04/2021 07:41

    vous voulez culpabiliser les gens en montrant ce genre de video moi je vous affirme que vous mettez vos enfants en danger en les affichant sur les réseaux sociaux.

  • Sylvie M.
    26/04/2021 07:12

    👏🏽

  • Fanny V.