retour

Comment s'habiller de façon écoresponsable

Sur les 5 millions de tonnes de textiles mis en vente chaque année, 4 millions terminent à la poubelle. Mais comment allonger la durée de vie de nos vêtements ? Épisode 6 de notre série sur les gestes éco-citoyens, avec Julien Vidal de Ca Commence Par Moi.

27/04/2019 08:39
  • 268.5K
  • 326

79 commentaires

  • Florine M.
    06/04/2020 23:23

    + lire les commentaires

  • Daniella C.
    04/04/2020 22:08

    😂

  • Fabienne M.
    04/04/2020 16:28

    alors là désolé mais je vois pas je ne crois pas que la majorité de la population est des placards remplis d'habits faut pas confondre on vit pas dans le même monde ,j'ai des ensembles qui ont 20 ans et en excellent état et je n'achète pas tout les 4 matins

  • Jose M.
    04/04/2020 10:10

    dice que nos ponemos una prenda... 5 a 10 veces .... Este no conoce mis uniformes... 🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️

  • Sd G.
    03/04/2020 20:37

    Ben oui moi aussi je porte mes vêtements jusqu'à ce que la couleur soit passée ! Mais il est vrai que certains achètent du jetable..

  • Jean L.
    03/04/2020 20:35

    Pareil pour moi après j'en fais des Bermudas !!

  • Remy M.
    03/04/2020 19:48

    Mais qu'il ferme sa gueule monsieur parfait... Pas besoin de lui le bon sens suffit. Bisous

  • Gerald M.
    03/04/2020 16:28

    Moi je suis ecoresponsable je suis a poil 24 h sur 24 et je pisse dans le jardin

  • Aloha C.
    03/04/2020 14:22

    On n'a pas attendu la crise pour avoir un comportement RAISONNABLE !!!!....et tous n'ont pas les moyens de consommer bio...mieux ???

  • Caro T.
    03/04/2020 14:15

    une idée à exploiter non ? :)

  • Martine C.
    03/04/2020 14:05

    Les mêmes vêtements depuis 20 ans (poids stable, ça aide) et je récupére les vêtements de mes filles. Enfin, je donne à des associations. Quant aux vieux Tshirt,ça sert pour le ménage..

  • Daniel B.
    03/04/2020 13:47

    A poil , de diou !

  • Daniel B.
    03/04/2020 13:45

    a poil , de diou !

  • Jacqueline E.
    03/04/2020 12:16

    moi je n'achète que des vêtement déjà de deuxième main...ou je garde mes vêtements 20 a ns...

  • Antho O.
    03/04/2020 12:03

    Mes fringues, je me fourni chez mes potes qui prenne du bide 😜

  • Agathe C.
    03/04/2020 11:55

    depuis quand tonmec est ecoresponsable ?

  • Carole H.
    03/04/2020 11:29

    😂😂😂

  • Romain H.
    03/04/2020 11:25

    on s'en branle un peu en ce moment non ?

  • Cathy L.
    03/04/2020 10:30

    5 à 10 fois ?? Je sais pas à qui il a demandé ça mais pas chez nous

  • Julien E.
    03/04/2020 10:27

    Non mais pourquoi ne pas vivre tous à poil???...

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.