retour

Comment sauver le rhinocéros blanc du Nord de l'extinction ?

Des vétérinaires se relaient 24h/24 pour tenter de sauver Soudan, le dernier rhinocéros blanc du Nord mâle de la planète.

07/03/2018 00:00
  • 241.5k
  • 71

41 commentaires

  • Felixa C.
    25/03/2018 05:29

    Triste pour cet animal si les hommes politiques de tout ses pays respectés la vie des animaux par de réelles loi car quand tous les animaux disparaîtront par la bêtise humaine ils disparitrons à leurs tours la vraie loi de la nature car elle est plus forte que l humain

  • Saad B.
    20/03/2018 21:11

    👀

  • Lola J.
    11/03/2018 05:25

    j en ai vu des plus blancs perso

  • Dany B.
    10/03/2018 03:09

    Bravo.. si seulement tout ça n'avait pas atteint un seuil si critique !!! La survie de l'espèce tient vraiment par un fil !!!

  • Kristofer D.
    09/03/2018 15:13

    Et une espèce en moins... Une !

  • Akoa A.
    08/03/2018 21:04

    Le clonage c'est la meilleure solution pour moi

  • Claudia G.
    08/03/2018 14:06

    Pourquoi les femelles rhinocéros blanc du Nord ne peuvent pas être enceinte? Et pourquoi cette espèce ne peut elle plus procréer?

  • Fred D.
    08/03/2018 09:47

    A cause de qui que il y a plus de rhinocéros ? L’homme . C’est l’espèce la plus horrible de la planète . On dit que c’est le requin. Faux c’est l’homme .

  • Sylvain A.
    08/03/2018 09:36

    Qu est ce qu on est con l humain...

  • Arnaud P.
    08/03/2018 07:11

    Lexa Hardy

  • Vincent J.
    08/03/2018 05:53

    Ils fallait se réveiller avant... Quand ils étaient encore dans un nombre où l’on pouvait éviter l’extinction... vraiment désolant !!! Je suis pressé de voir la nôtre d’extinction. La planète à ce moment là Nous remerciera.

  • Patricia H.
    07/03/2018 22:24

    Vive le progres ! Vous ni etes pour rien mais pourquoi avoir tant attendu pour penser à sauvegarder cette belle lignee..Ce sont les pays concernés d'avoir eu ce patrimoine qui devrai y penser ...on attend toujours le pire pour réagir ! J'espère que cela marchera ,que l'avenir continuera ce que jadis qui a été fait par Noe ..la leçon n'a pas été retenu ,nous sommes des cancres nés !

  • Aurélia D.
    07/03/2018 20:44

    Cest vraiment triste dans arrivé la

  • Gabi K.
    07/03/2018 15:51

    Il est deja vieux et ils lui font passer tous les test avant de mourir 😠😠 putain de cons jte jure 😠 lhomme avait qua pas le détruir putain 😠 ils ont cas faire des lois ces abrutis! Ils votent et font des broutilles qui valent des milliards et sont incapable de soccuper de la terre elle meme 😤

  • Gabi K.
    07/03/2018 15:48

    Le pauvre 😢 cest le dernier..putain dhumains de merde 😠

  • Karl K.
    07/03/2018 15:21

    Croissance, croissance!

  • Alexis C.
    07/03/2018 15:21

    Le propre de l'Homme : attendre la derniere minute pour sauver la casse !!

  • Mathilde R.
    07/03/2018 15:17

    c'est beaucoup trop triste

  • Monique T.
    07/03/2018 15:16

    Nous détruisons tout sur cette planète 🌍 STOP 🛑 les humains !! Pitié pour les générations à venir !!!

  • Olivier E.
    07/03/2018 13:41

    😥