retour

Comment sauver le rhinocéros blanc du Nord de l'extinction ?

Des vétérinaires se relaient 24h/24 pour tenter de sauver Soudan, le dernier rhinocéros blanc du Nord mâle de la planète.

07/03/2018 00:00
  • 149.6k
  • 141

55 commentaires

  • Antoine A.
    23/05/2018 11:46

    Stylé mais un peu dérangeant le coup d'une espèce dans une autre spèce

  • Saïe D.
    23/05/2018 08:27

    c'est triste d'en arriver là

  • Leri L.
    22/05/2018 20:33

    , blanc pas noir ...

  • Saloua C.
    22/05/2018 18:46

    Femelle en gestation et pas enceinte??!!!!!

  • Etienne D.
    22/05/2018 18:33

    au temps pour moi il en reste encore un

  • Simone R.
    22/05/2018 13:27

    Dramatique ..le braconnage est immonde..

  • Josette T.
    22/05/2018 12:27

    Les animaux sont en voie de disparition qu'elle triés se. Les hommes devraient réfléchir et ne pas oublier qu'avec cette disparition ils le sont aussi.......

  • Brut nature FR
    22/05/2018 11:49

    Une insémination vient d'avoir lieu, offrant un espoir pour la préservation du rhinocéros blanc du Nord. Plus d'informations ici : https://www.sciencesetavenir.fr/animaux/grands-mammiferes/l-insemination-artificielle-nouvel-espoir-pour-sauver-le-rhinoceros-blanc-du-nord_124051

  • Aurely O.
    22/05/2018 11:40

    Il est mort il y a quelques mois

  • Masson L.
    22/05/2018 11:20

    Ce reportage date pas un peu ? Il est déjà mort non ?

  • Nance R.
    22/05/2018 11:13

    Faudrait surtout trouver un moyen d'arrêter de tuer tout ce qui bouge !

  • Iann M.
    22/05/2018 10:44

    Sudan est mort en mars ... A ce jour la fécondation un vitro n’a jamais fonctionné chez les rhinocéros.

  • Laetitia B.
    22/05/2018 10:33

    Ils feraient mieux de mettre les sous pour protéger les espèces qu'on peut encore sauver plutôt que de vouloir jouer à l'apprenti sorcier encore ... Tant que le monde ne sera pas sensibilisé à la protection animale, on ira pas très loin ..

  • Constant M.
    22/05/2018 10:29

    *Sous-espèce !!

  • Felixa C.
    25/03/2018 05:29

    Triste pour cet animal si les hommes politiques de tout ses pays respectés la vie des animaux par de réelles loi car quand tous les animaux disparaîtront par la bêtise humaine ils disparitrons à leurs tours la vraie loi de la nature car elle est plus forte que l humain

  • Saad B.
    20/03/2018 21:11

    👀

  • Lola J.
    11/03/2018 05:25

    j en ai vu des plus blancs perso

  • Dany B.
    10/03/2018 03:09

    Bravo.. si seulement tout ça n'avait pas atteint un seuil si critique !!! La survie de l'espèce tient vraiment par un fil !!!

  • Kristofer D.
    09/03/2018 15:13

    Et une espèce en moins... Une !

  • Akoa A.
    08/03/2018 21:04

    Le clonage c'est la meilleure solution pour moi

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.