11 commentaires

  • Xavier H.
    25/02/2017 17:59

    Reviens, Léon, on a les mêmes à la maison ! #leFHainepeutlefaire

  • Durand D.
    25/02/2017 18:29

    Quel bouffon et menteur, à méditer pour tous ceux qui hésiteraient encore à voter FN...

  • Elodie P.
    25/02/2017 18:47

    Mouais, il n'y a pas de quoi en faire le buzz non plus de sa réponse..

  • Fabien A.
    25/02/2017 22:37

    Scandinavie forever !

  • Xavier R.
    25/02/2017 23:46

    Vous l'avez déjà entendu lui? Ils semblent pas tous d'accord les suédois. N'habitant pas la Suède, j’essaye de me faire mon avis. ;)

  • Alexandre L.
    26/02/2017 11:46

    sauf que trump ne fait aucunement référence a des attentats. ils fait référence au émeutes qui s'étais réellement passé la veille... well... bravo média .

  • Mathieu C.
    26/02/2017 21:59

    les Scandinaves décidément...

  • Nathalie C.
    26/02/2017 22:57

    Ah oui tiens donc on peut en parler des Suédois avec leur morale a la con.. Je vais rafraichir la mémoire aux suédois et aux scandinaves. .. Et les SAMIS ? Ségrégation. Massacres. Discrimination. Racisme identique a celui du peuple noir aux Usa. Stérilisation des femmes samis contre de l'argent. .refus de scolarisation. .suppression droit se peche.je continue ...il ya pire. Alors pk la Suède est le seul pays au monde a ne pas avoir reconnu l'existence dun peuple aborigène bien avant eux depuis 10000 ans...? Alors on la ferme et pas de leçon. Les . suédois sont racistes et ils le prouvent en venant aux antilles..demandez donc aux guadeloupéens ...

  • Myriam R.
    27/02/2017 15:12

    Ce Donald ne cessera jamais de m'impressionner avec sa connerie !

  • Tom P.
    28/02/2017 08:40

    Trump Marine et Fillon continuent de bouffer tout l'espace médiatique avec leur sorties et comportements et pendant ce temps le vide idéologique continue de résonner sur la conception d'un avenir meilleur

  • Jacqueline B.
    28/02/2017 13:20

    Bravo il faut tjrs dire la vérité et ne pas dire tt et n'importe quoi pour se rendre intéressant au risque de mentir (on a vu ce que cela a donné pr la guerre en Irak Bush et les anglais!!!!)