682 commentaires

  • Noémie G.
    04/08/2019 07:31

    😍😍❤️❤️

  • Claire K.
    04/08/2019 05:43

    Paris est une ville à peu près plate, on pourrait faire de même! question politique!

  • Paul B.
    03/08/2019 09:45

    nos dirigeants et les écolos qui prônent l'usage du vélo de tous genres devraient demander au ministère de l'environnement et du transport ( Mme Borne)d’œuvrer dans ce sens pour le bien être et la sécurité de ces usagés ainsi que dans les départements régionaux !Il y a beaucoup à faire , mais ils ont d'autres chose à faire ,ils s'occupent d'avantage de traquer l'automobiliste ,ils sont rentable pour les caisses de l'Etat....

  • Damien L.
    01/08/2019 12:48

    en vrai on y va, on est emmerder par les bouchons de vélos, et tous les deux rouges psk trop rapides

  • Marianne P.
    29/07/2019 17:52

    : il y a déjà un mois.

  • Isabelle C.
    29/07/2019 07:55

    C'est tout plat là bas ...

  • Christian V.
    28/07/2019 15:03

    hé macrote dans ta soit disant pololitique écolo t'y a pas pensé à ça hein !!! ben non ça rapporte rien hein !!!!

  • Sandrine O.
    28/07/2019 06:27

    Le problème en France c'est que des que tu sors à vélo tu risques de te faire shooter. Sur un aller retour de 40 minutes hier j'ai eu un camion qui m'a doublé par la gauche pour prendre la voie de droite alors que je m'étais bien placée sur la voie de gauche pour tourner en ayant signalé avec ma main, puis une conne qui en avait visiblement marre de laissé passer les véhicules venant de sa gauche au rond point a voulu me grillé la priorité alors qu'encore une fois j'avais mis ma main pour signaler que je tournais à gauche donc passais devant son céder le passage. Chaque sortie à vélo est un risque, même en respectant les feux, stop, céder le passage, signaler lorsque on tourne etc....

  • Emelyne P.
    27/07/2019 18:38

    Magnifique ville, magnifiques habitants

  • Patrick M.
    25/07/2019 01:38

    Merde, avec des sacoches isothermes (pour les homards), cela aurait pu être une sacrée bonne idée monsieur le désormais ex ministre de la blablabla écologiste... mais bon, Paris c'est trop plat...

  • Nicolas A.
    24/07/2019 13:01

    Bien sûr mais ils ont pas de racaille comme chez nous par contre eux ils ont fait le tri chez nous ça ne peut pas être possible il volerai les vélos il s'en prendrait aux gens la France est devenue un territoire d'accueil pourri

  • Ly B.
    24/07/2019 09:48

    Frederic Leckerlis

  • Juliana S.
    24/07/2019 07:46

    Copenhague ne doit être aussi grand que Paris moins difficile en pratique ... Et je rejoins le point de vue d' Alexis Martin.. 🤔

  • Didier J.
    23/07/2019 21:25

    Ca fait combien d'années de 1970 a aujourdhui ? 50 ans ? Et on veut transformer nos ville et nos routes en 3 mois ...mdr !

  • Philippe D.
    22/07/2019 21:17

    Le Forum Économique Mondial Of Ze World nous gave déjà assez avec cette propagande de merde...

  • Jordan M.
    22/07/2019 12:57

    Meilleur pays du monde j’te dis !

  • Michèle L.
    21/07/2019 22:06

    Trop de vélos pour les piétons non hollandais ! J'ai failli me faire renverser plusieurs fois, ils filent vite et très nerveux avec les sans bicyclettes ! Pas très cool pour les Hollandais.

  • Veronique S.
    19/07/2019 14:20

    Michel Simorre

  • Eric F.
    19/07/2019 06:32

    👍

  • Li S.
    18/07/2019 20:14

    C est géniale

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.