224 commentaires

  • Veronique S.
    29/04/2019 11:52

    A quand chez nous ! De VRAIES aménagements avec de véritables pistes cyclables !!!!

  • Cyrille D.
    14/03/2019 20:48

    il faut détruire la voiture, interdire ce mode de transport, il faut supprimer tous les propriétaires que se soit de voiture, de logements, tous ces geux ne devrais pas avoir le droit de possédé, il faut leur louer au mois un droit à consommer! interdisez les anciennes voitures, il faut du leasing pour les plus aptes à consommer, un permis de conduire à points, un droit à manifester. Et si la populace se plaint, tirez dessus. Pour être sur qu'ils soit bien dociles mettez un système de retraites a points, une dette collective. et si la liberté part avec, crée des mots, des oxymores de préférences, et faites du "développement durable" dans un "état de droits".

  • Rachel J.
    14/03/2019 16:59

    c’est les piétons qui sont en danger là bas 😂😂

  • Stéphanie R.
    14/03/2019 12:46

    xxx

  • Cédric M.
    12/03/2019 21:38

    vos futures vacances à Copenhague

  • Jean C.
    11/03/2019 16:33

    pas possible en France trop de feneant

  • Claire P.
    11/03/2019 13:32

    , quel bon souvenir et quelle belle ville. 🙂😙😙

  • Ghyslaine L.
    10/03/2019 17:09

    Impression de matins Ils errent dans le froid et le tumulte urbain, dans ces zones industrielles sans âme, tout entières dédiées au CAC 40. Encapuchonnés s'il pleut, courbés par l'effort, accrochés fermement aux pédales, telle une cohorte domptée aux impératifs de la désertification territoriale ayant abandonné tous les moyens de déplacement peu rentables. D'autres, plus chanceux, s'engouffrent dans les bus dédiés au CAC 40. Ils partent aux "3/8", résignés, de la cité à la zone, repartent de la zone à la cité, croisant ces forçats de la pédale. Le gris du ciel déteint sur ces épaules voûtées, sur des visages éteints, sur ces vélos cireux et luisants, dans ces bus vitreux et embués. ..

  • Ghyslaine L.
    10/03/2019 16:53

    N'oublions pas que la voiture est un instrument formidable de notre liberté. .. Le vélo, c'est chouette lorsqu'il fait beau... à la campagne pour se promener.

  • Ghyslaine L.
    10/03/2019 16:37

    Pas gai, pas joyeux ! On les imagine à vélo l'hiver, dans le froid et la pluie, roulant vers leur boulot puis rentrant chez eux. Comme quoi, bien discipliner des peuples, c'est possible. En marche. ..

  • Anne-Catherine J.
    07/03/2019 06:30

    C‘est génial!

  • Rominou R.
    06/03/2019 17:30

    Il y a déjà eu des améliorations en ville chez nous, mais il y a encore de la marge...

  • Quentin A.
    06/03/2019 14:32

    ça me botte finalement les pays scandinaves

  • Marc C.
    06/03/2019 12:54

    En France, on ne fait pas cela parce qu'il pleut beaucoup. Il ne pleut, donc pas, ou ne neige, donc pas, a Copenhaguen ? :)

  • Manuel D.
    06/03/2019 08:38

    c'est tout vrai la vidéo ?

  • Benjamin G.
    06/03/2019 07:45

    Et nous on manifeste depuis 3 mois a cause de la hausse du diesel ...

  • Stéphane D.