retour

Costa Rica : des ponts suspendus pour visiter la canopée

Des ponts suspendus à travers d'immenses forêts tropicales, c'est l'expérience unique proposée au Costa Rica. 🌴

Les ponts suspendus du Costa Rica

Ils permettent de visiter la canopée, l'étage supérieur des forêts tropicales en contact avec les rayons du soleil.

Côtoyer la cime des arbres tropicaux, c’est possible au Costa Rica, grâce aux ponts suspendus. Parfois perchés à plusieurs dizaines de mètres au-dessus du sol, ils offrent des points de vue uniques sur la canopée, l'étage supérieur des forêts tropicales en contact avec les rayons du soleil.

Observer les nombreux animaux qui s'y cachent : singes, reptiles, oiseaux…

Dans ces écosystèmes habituellement inaccessibles, prendre de la hauteur permet de découvrir une végétation luxuriante. Mais aussi d’observer les nombreux animaux qui s'y cachent : singes, reptiles, oiseaux…

Pour emprunter ces ponts suspendus, on peut se rendre dans les environs du Volcán Arenal ou dans la Réserve biologique de Monteverde. Parfois, la brume recouvre les parcours, donnant l’impression de s'aventurer à travers une forêt de nuages.

09/02/2020 07:29
  • 205.5k
  • 1.1k

668 commentaires

  • Celine B.
    08/05/2020 18:20

    ça vous tente ? 😁😁

  • Kenny .
    07/05/2020 21:31

    cest la que je te dit bébe

  • Gaëlle M.
    06/05/2020 06:28

    😍

  • Laurence P.
    05/05/2020 12:40

    Le Costa Rica edt un superbe pays tres respectueux de l'environnement. Plus de 25 % du pays est une aire protégée, 27 parcs nationaux, 5% de la biodiversité mondiale et tout ça pour un pays dix fois plus petit que la France ! Non rien n'est détruit tout est protégé ! Allez y et après parlez de ce que vous connaissez !

  • Marylise P.
    03/05/2020 09:37

    Whaouh!!! Ces points suspendus nous offrent des vues sublimes et féeriques!!!♥️♥️♥️

  • Yann G.
    27/04/2020 08:38

    🤩🤩

  • Peyo D.
    20/04/2020 06:46

    Il.faut préserver toute cette nature cela fais parti de notre présent et avenir .

  • Carline D.
    19/04/2020 11:06

    De quoi Rêver pour ce dimanche ....

  • Charly R.
    17/04/2020 08:45

    mais comment ça c'est l'expérience unique au CR !!!

  • Lydia T.
    16/04/2020 08:23

    Tu la fait , sa doit être trop beau 😍

  • Jennifer F.
    14/04/2020 20:49

    j'ai eu fortement les boules en voyant ça donc je voulais partager mon seum 🙄😇😘

  • Laëtitia L.
    10/04/2020 20:26

    VIVE L'EFFONDREMENT......

  • Odile J.
    10/04/2020 11:48

    Que de beaux souvenirs....PURA VIDA

  • Aurélie A.
    09/04/2020 12:42

    toi c’est mort tu te fais caca dessus mdrr

  • Didier C.
    07/04/2020 16:39

    Dommage que l'on dénature le paysage avec des ponts suspendu pour que le touriste puisse se balader sans effort. Quelle tristesse cela va détruire la faune par le tourisme de masse.

  • Jenny G.
    07/04/2020 12:00

    ...t'as déjà testée...🤔

  • Valentine D.
    05/04/2020 11:25

    olalala les souvenirs, je veux repartir quelque part 😭

  • Marine L.
    29/03/2020 14:38

    ! Ça donne envie de voyager 😍😍

  • Dominique A.
    28/03/2020 14:57

    J’adorerais faire ça !!!

  • Lebertois H.
    28/03/2020 14:13

    toi qui y a été tu l’as fait ça ? J ai pensé à toi direct !!! ☺️

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.