retour

Costa Rica : des ponts suspendus pour visiter la canopée

Des ponts suspendus à travers d'immenses forêts tropicales, c'est l'expérience unique proposée au Costa Rica. 🌴

Les ponts suspendus du Costa Rica

Ils permettent de visiter la canopée, l'étage supérieur des forêts tropicales en contact avec les rayons du soleil.

Côtoyer la cime des arbres tropicaux, c’est possible au Costa Rica, grâce aux ponts suspendus. Parfois perchés à plusieurs dizaines de mètres au-dessus du sol, ils offrent des points de vue uniques sur la canopée, l'étage supérieur des forêts tropicales en contact avec les rayons du soleil.

Observer les nombreux animaux qui s'y cachent : singes, reptiles, oiseaux…

Dans ces écosystèmes habituellement inaccessibles, prendre de la hauteur permet de découvrir une végétation luxuriante. Mais aussi d’observer les nombreux animaux qui s'y cachent : singes, reptiles, oiseaux…

Pour emprunter ces ponts suspendus, on peut se rendre dans les environs du Volcán Arenal ou dans la Réserve biologique de Monteverde. Parfois, la brume recouvre les parcours, donnant l’impression de s'aventurer à travers une forêt de nuages.

09/02/2020 07:29
  • 307.1k
  • 1.3k

835 commentaires

  • Josiane A.
    29/07/2020 05:33

    Superbe

  • Marion T.
    22/07/2020 22:31

    tu l'as fait ?? Ça a l'air chouette !!

  • Francine B.
    22/07/2020 14:37

    Génial

  • Serge L.
    22/07/2020 12:54

    très belle initiative.

  • Nicolas L.
    21/07/2020 20:08

    En avant première

  • Naj T.
    21/07/2020 12:32

    c'est la que veux aller !

  • Monique L.
    21/07/2020 00:40

    Oui et on n'oubliera jamais!

  • Jean-Pierre P.
    21/07/2020 00:36

    de beaux souvenirs ..

  • Mickaël P.
    20/07/2020 19:57

    😍👌😘

  • Candy D.
    20/07/2020 18:11

    😍

  • Candy D.
    20/07/2020 18:11

    Monteverde 😍

  • Jacqueline N.
    20/07/2020 16:02

    je ne suis pas trés d'accord avec ce système encore pour touristes....laissons une part de mystère à cette nature luxuriante! des animaux que l'ont dérangent dans leur tranquillité, ils sont tellement mieux loin de nous! cette part de curiosité n'est pas toujours positive pour certains! je crains des prélévements d'animaux en particulier! vous me trouverez pessimiste, mais quand on voit ce qui se passe, il y a de quoi.....je reconnais que la vidéo est magnifique! mais....

  • Eléonore M.
    19/07/2020 16:58

    https://www.facebook.com/kissfmfrance/videos/294179835276694/

  • Lionel S.
    19/07/2020 15:52

    Ça va vous rappeler des souvenirs, , et !

  • Marine M.
    19/07/2020 15:27

    !!!!!!!! Souvenirs ❤️❤️

  • Timothé G.
    19/07/2020 12:08

    😀

  • Eloïse S.
    19/07/2020 11:37

    viens on se casse ❤

  • Matthieu L.
    19/07/2020 11:23

    Déjà fait ! 😁

  • Carole N.
    19/07/2020 10:22

    🤗

  • Christophe S.
    19/07/2020 07:06

    Fait en mars 2018❤

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.