retour

Course à l'espace des milliardaires : les détails de leurs projets

3 milliardaires se sont lancés dans la course à l'espace. Mais où veulent-ils nous emmener ? Voici les détails de leurs projets…

Course à l'espace des milliardaires : les détails de leurs projets

3 milliardaires se sont lancés dans la course à l'espace. Mais où veulent-ils nous emmener ? Voici les détails de leurs projets…

3 milliardaires à la conquête de l’espace

Richard Branson,Jeff Bezos et Elon Musk sont 3 milliardaires à la conquête de l’espace mais ils n’ont pas le même but. Richard Branson, fondateur de Virgin Galactic, veut démocratiser le vol spatial. Le premier vol commercial est prévu en 2022. Le billet coûte 250 000 dollars. Jeff Bezos, fondateur de Blue Origin, veut d’abord aller sur la Lune pour produire de l’énergie. Il souhaite ensuite installer nos industries polluantes et des colonies dans l’espace. Elon Musk, fondateur de SpaceX, veut coloniser Mars avant de s’établir sur d’autres planètes.

Elon Musk prévoit d’établir sur Mars une colonie autosuffisante qui accueillerait jusqu’à 1 million de personnes d’ici 2050.

20/07/2021 13:09mise à jour : 20/07/2021 13:11
  • 154.1K
  • 604

488 commentaires

  • Fanny B.
    27/07/2021 10:53

    Des gamins pas des milliardaires leurs frik. Peut sauver des vies au lieu d'aller s'exciter dans une fusée

  • Marie-France P.
    25/07/2021 13:00

    Qu'il y va et qu'il y reste. La planète terre s'en passera.

  • Jû J.
    24/07/2021 21:56

    J’espère qu’ils auront des problèmes que l’argent ne pourra pas régler ! Même si je l’ai connais pas , je l’es sent pas trop comme des pionniers ! Et surtout c’est à qui a la plus grosse , quand ont voit ou ça nous mène !

  • Will G.
    24/07/2021 17:01

    Avant d'aller sur d'autres planètes on ferait mieux d'essayer de sauver la notre 😖😖 et quel argent dépenser pour rien... Si ce n'est pour satisfaire l'ego de certaines personnes... Bravo 👌👍👏👏🤔🤔

  • André P.
    24/07/2021 14:10

    Bien répondu Françoise

  • Fatima F.
    24/07/2021 12:59

    Cet argent serait bien plus utile pour nourrir tant de gens affamés par des circonstances qu'ils ne peuvent maîtriser.

  • Andre S.
    24/07/2021 12:28

    Peut-être verrons nous un jour sur terre ces 3 hommes dictateurs nous diriger (ce qu'ils font déjà) puis ce battre entre eux à grands coups de bombes lâchées de leurs propriétés tournant autour de cette pauvre planète.

  • Juan J.
    24/07/2021 11:11

    Ils feraient mieux d'utiliser leur influences et leurs économies pour permettre aux enfants du tiers monde d'avoir accès à l'eau potable, qu'ils puissent manger à leurs faim ,à la santé, l'éducation ... Mais ils ne le font pas car ils ont aveuglés d'égoïsme .

  • Loic D.
    24/07/2021 10:38

    Abrutis ! Ils devraient mettre ensemble leur argent pour la sauvegarde de la planète

  • Olivier W.
    24/07/2021 09:15

    Ou le concours de celui qui a la plus grosse mais dans le domaine du tourisme spatial Ils s'offrent le droit de polluer tout en jouant les donneurs de leçons quand on pense au nombre de bouches qu'ils pourraient nourrir au prix de leur caprice

  • Pauline S.
    24/07/2021 07:14

    , ils veulent juste rentrer chez eux, faut les comprendre.. 🤣

  • David H.
    24/07/2021 06:05

    Ahah ah et aucune ville autosuffisance sur terre 😂😂

  • Jose S.
    24/07/2021 05:46

    Là on pollue pas ?????????

  • Krys M.
    23/07/2021 22:49

    arrêtez--de tout croire.... c'est juste pour occuper les esprits ce sketch

  • Bertrand D.
    23/07/2021 22:13

    Après avoir pollué la terre, allons polluer l'espace !

  • Malaury O.
    23/07/2021 20:25

    Je suis là au cas où vous auriez une nouvelle lubie style donner aux pauvres 😅 pas de souci j'accepte les caméras pr ce prestigieux don 🤣

  • Guillaume B.
    23/07/2021 18:58

    Si même Brut se met à leur chercher des excuses 🤣🤣🤣

  • Farid L.
    23/07/2021 17:26

    C est super, c est 3 personnes investis plus dans une viré dans l espace qu auprès de personne qui meurt de faim. Bon OK c est leur fric, la preuve que tu paye rien comme impôts quand tu as une armée de comptable et d ami politique dans ta poche.

  • Philippe D.
    23/07/2021 17:09

    Lui avec ses dollars il peut pollué,et nous on doit filé droit,montré pate blanche,à quand la révolution 😬😬

  • Olivier N.