retour

Dan Mathews : son combat au sein de PETA

Depuis l'âge de 20 ans, il milite pour la défense des animaux au sein de PETA (People for the Ethical Treatment of Animals). Dan Mathews raconte son combat.

14/04/2018 10:14
  • 418.1K
  • 149

95 commentaires

  • Garrett T.
    15/05/2019 17:31

    This guy Dan Mathews is a douche

  • Sarah B.
    20/07/2018 08:41

    Après avoir lu les commentaires puis regardé la vidéo (oui normalement on fait l'inverse) je trouve que le mec n'est pas con du tout, et pas non plus extrémiste...

  • Mel W.
    20/07/2018 06:28

    J'ai un peu de mal à piger les réactions qu'on voit. J'ai beau mangé de la viande, je reste contre la maltraitance, et suis plutôt admirative des gens qui décident de dédier leurs vies à une cause. Pas de violence envers toute forme de vie... J'ai du mal à comprendre ce qui agace tant dans ce comportement.

  • Pįöų P.
    19/07/2018 11:35

    ils font flipper quand même

  • David A.
    17/07/2018 13:43

    on soutien les extremistes ici maintenant pfff de mieux en mieux

  • Aurore F.
    17/07/2018 11:39

    et il a encore des cheveux !! 👍😛

  • Abderrahim E.
    17/07/2018 10:11

    Cody Smith

  • Stn-mlo G.
    17/07/2018 09:50

    Oh brut brut brut . . .

  • Marie A.
    17/07/2018 08:41

    Juste : BRAVO !!!!!

  • Sy C.
    17/07/2018 07:29

    Le fait est que PETA a réussi pas mal de choses positives et que l'abandon de la fourrure par les grandes marques est l'aboutissement d'un sacré boulot... Alors SVP arrêtez de généraliser et de penser que tous les membres de PETA et tous ceux qui les soutiennent sont des barbares... C'est loin d'être le cas...

  • Jocelyn C.
    17/07/2018 04:05

    je ne veux pas choqué personne avec sa » monsieur » il ne tue pas ces z'animaux pour la laine comme vous le dite » il les tondre tout simplement pour la laine » c'est comme vous quand vous z'allez sur le barbier pour vous faire coupé les cheveux » est se qu'il vous tue pour vous coupé les cheveux » et » non « » il peuvent prend vos cheveux s'il sont assez long pour en faire des perruques pour des personnes qui non pas de cheveux » c'est comme pour ces z'animaux » ils les tondre pour la laine pour en faire des chaussons » des foulards » des bas » des mitaines » des gants » des gilets » des couvertures » avec la laine » et tout sa pour pas avoir froid du l'hiver «

  • Gianni Z.
    17/07/2018 02:21

    « Il existe tellement de textiles modernes et sophistiqués »... Comme si les matières synthétiques (donc le pétrole) et les cultures de coton n’étaient pas déjà dévastatrices, si ce n’est pire que de la laine ou du cuir...

  • Carole D.
    16/07/2018 19:55

    je ne suis pas vegetarienne ma nature c'est carnivore je suis contre la maltraitance animale mais de tondre un mouton pour faire de la laine c'est pas le tuer une vache qui est tuée pour sa viande autant que son cuir sert à faire des chaussures ou autre vis ta vie mais faut arreter de nous juger

  • Lourane S.
    16/07/2018 19:53

    Donc il a quand même tuer un poisson... Le mec se prends pour qui ptn

  • DS M.
    16/07/2018 18:06

    P***** Didier qu'est ce que tu fout là?

  • Morgane C.
    16/07/2018 17:48

    PETA, sérieusement? Alors qu’ils volent les animaux de compagnie des gens dans leurs jardins pour les euthanasier??

  • Jean-Luc M.
    16/07/2018 17:34

    Une tête de con !

  • Roman B.
    16/07/2018 17:30

    https://youtu.be/jAjkvsadrd8

  • Michaël S.
    16/07/2018 17:04

    Vous relayez ces hystériques du PETA maintenant ? Ce sera quoi la prochaine fois ? Les FARC, le Sentier lumineux ?

  • Patricia B.
    21/04/2018 11:59

    Mouais, depuis quand on tue pour avoir de la laine ??????? ensuite, est-ce mieux de tuer la planète à coup de produits plastique fake du naturel ???? tous bio, tous naturels, tous plastiques :/ je ne sais pas, juste consommer selon ses vrais besoins serait déjà une avancée, éviter le gaspillage etc ... mais vivre selon notre espèce qui est ..... omnivore et c'est tout mais moins fashion je vous l'accorde!

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.