Brut - Le livre

1554 commentaires

  • Alpha O.
    29/09/2020 00:41

    Wonderful.Congratulations.Toutes mes félicitations. C super

  • SA M.
    30/07/2020 10:06

    le maitre spirituel Sa majesté SEDEGBE vous présente ces produits.les domaines de travaille de ces produits sont :les maladies de prostate, hémorroïde,augmentation de pénis ,faiblesse sexuelle ,azoospermie ,la toux ,l'asthme ,la perte blanche ,sinusite,, stérilité masculine et féminine, oligospermie,fièvre typhoïde ,,aide mémoire,, maux de ventre ,maux de tête maux de hanche ,traitement de la paralysie, traitement de la tension artériel,,règle doubleuse, la grippe,hépatique, diabète ,les infection ,la fatigue sexuelle ,l'impuissance sexuelle, stérilité primaire et secondaire ,battement de coeur ,drepanocytose.je vous présente aussi mes bague contre accident ,contre la sorcenerie et autres .pour tout vos problèmes veillez me rejoindre sur +229 91145500 appelle et whatsapp

  • Kokuvi N.
    08/05/2020 20:48

    Don’t be too proud! They Chinese are watching 🙄

  • Francoise P.
    13/12/2019 18:29

    Génial...

  • William C.
    17/11/2019 07:54

    Bravo 👍👍👍

  • Baptiste W.
    01/11/2019 19:39

    Tu as vendu ton idée au Kenya :)

  • Simon T.
    31/10/2019 15:23

    pantalon en cuir de murene !

  • Graczy S.
    29/10/2019 21:08

    Yawo Sewodo

  • Cyaegallivdedmp U.
    28/10/2019 20:18

    Lenka Pmbt regarde neet ✌

  • Мартина В.
    25/10/2019 18:38

    За такива обувки бих дала много пари

  • Giancarlo S.
    25/10/2019 06:55

    Ma fare tutto vegetale?? Cazzo di invenzione è... sfruttare sempre povere anime l'uomo il parassita del pianeta

  • C L.
    24/10/2019 08:57

    montre à papa il veut une paire de chaussure en cuir 😬

  • Inay S.
    23/10/2019 19:47

    Ils sont géniaux ..... on devrait tous partager afin de les faire connaître !!! Des personnes comme eux méritent bcp plus !!!

  • Lydéric L.
    23/10/2019 12:01

    En France aussi

  • Lucie P.
    22/10/2019 10:55

    !

  • Ivone R.
    19/10/2019 09:32

    👍👍👍👏👏👏

  • Nadja R.
    18/10/2019 11:09

    Oui Zébulon, mais est-ce que ça ne sent pas un peu ? , Un sac en peau de sardines de Douarnenez j'hésitais quand même !

  • Christine L.
    18/10/2019 08:20

    En France aussi ça existe mais c'est vendu une blinde Il y a un marché à prendre😀

  • Roux C.
    18/10/2019 07:06

    , une vidéo qui cause des peaux de poisson... Ton écolo préféré devrait apprécier.

  • Agathe D.
    17/10/2019 15:18

    Oui j’avais vu c’est top :)

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.