4456 commentaires

  • David G.
    09/09/2020 16:12

    HONTEUX

  • Jeannine R.
    04/09/2020 13:34

    Je n'aime pas du tout cet vidéo c'est dégueulasse de faire ça à ces pauvres bêtes qui n'ont rien demandé

  • Elisabeth L.
    27/08/2020 18:16

    🤔💞♟

  • Rabah O.
    21/08/2020 02:22

    C'est horrible

  • Laura H.
    20/08/2020 22:13

    C’est beaux de voir que il y a tant de reposes concernant la conditionne humaine.Au final , quand on regard bien , c’est une symbolique de notre propre abattoir, une image de l’horreur qui nous représente. C’est-à-dire, posant nous la question, est-ce que c’est n’est pas nous qui vie un vie que n’est plus aucune valeur ? On peut mourir comme des mouches , après avoir étais complètement usée pour vivre avec une minimum.Le joie de vivre disparaisse seulement à cause des hommes unscrupulous sont prêt à nous faire mourir à petite feu rien que pour gagner l’argent et le contrôle sur la people les médicalisée dangereusement, les laisser dans le au abois. C’est une signe . Nous pouvons prendre responsabilité déjà d’en prendre connaissance à quoi on est entrain de se rendre nous meme . Qu’est-ce que nous pouvons faire ensemble pour ne plus se trouver à vivre un vie manquant des conditions plus opulentes à la place de subir la misère émotionnelle, nutritive , sans l’ampleur de la liberté que les nouveau riches nous vol ?

  • Hamid K.
    18/08/2020 14:12

    لاحول ولا قوة الا بالله ...اللهم لا تاخذنا بما فعل السفهاء منا.

  • Yvette N.
    14/08/2020 08:33

    Quelle horreur

  • Muriel C.
    08/08/2020 18:07

    Connard

  • Pierre C.
    07/08/2020 20:16

    'est une honte ! De la cruauté malsaine et que ceux qui la pratique soient punis et condamnés à vie ! Les Nazis en faisaient autant sur les humains et vous osez le faire sur des chevaux ! Vous êtes des ordures

  • Myriam E.
    04/08/2020 15:18

    Voilà le virus humain le plus nuisible .....la spéculation...à n'importe quel prix!!!!!

  • Elo E.
    29/07/2020 15:50

    Bandes de bâtards 🤬🤬🤬 l'humain si on peut appeller ca ainsi me degoute de plus en plus🤬🤬🤬

  • Christine H.
    27/07/2020 09:46

    Partagé....😭

  • Abderrahmane G.
    26/07/2020 22:21

    Toujours les humain sales races

  • Cailleux J.
    26/07/2020 19:02

    Cela c'est vraiment une ne honte et très l'amantable de voir des choses pareilles le prix a payé pour t'elle atrocités sue c'est pauvres bêtes 😡🥶😡🥶😡🥶😡😡😡🥶🥶🥶🥶

  • Jordan D.
    24/07/2020 10:17

    Elle est où cette putain de pétition au juste ? Histoire d’ajouter quelques signatures quoi 🤯

  • Mehdi B.
    22/07/2020 08:45

    L’humain est une honte

  • Paj N.
    22/07/2020 00:32

    Que dit et fait la fondation brigitte Bardot ??

  • Bernard F.
    21/07/2020 16:57

    Comment peut on laisser faire ça merde c'est quoi ce bordel un jours viendra ou il faut que c'est fumiers payés pour ca

  • Olga C.
    21/07/2020 11:44

    Bande d enculés ...vous méritez simplement la même chose, tout ça pour du pognon, elle est où votre humanité, votre empathie, vos valeurs, ?

  • Jeanclaude S.
    20/07/2020 19:30

    Je m'adresse aussi aux gens qui dises aimé les animaux mai qui mange de la viande de chevaux 🏇 vous valez pas mieux que c'est pourritures qui font ça moi j'ai jamais manger de viande de cheval

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.