retour

Débat au Parlement européen sur les ballons de baudruche

L'Europe veut interdire une dizaine de produits en plastique. Mais un objet fait débat : le ballon de baudruche.🎈

24/10/2018 11:21
  • 64.1k
  • 110

76 commentaires

  • Esther P.
    30/10/2018 07:10

    Pas de débat arrêtez tout sa on s en fou si y a plus de ballon par contre la pollution des pétrolier usines etc qui dégaze sa gêne pas nous petits citoyens on dérange avec nos petits diesel haha la blague et le gouvernement qui se déplace partout en avion pour meme pas 10 personne haha laissez moi rire foutaises tout sa

  • Ben C.
    28/10/2018 09:47

    Interdiction pure et simple !!

  • Thomas L.
    28/10/2018 07:25

    Ballons blow...don't let them go!!!

  • Gaz K.
    27/10/2018 20:18

    A JETER COMME LE RESTE !!!!!

  • Mat T.
    27/10/2018 12:10

    Que des produits annexes...et les bouteilles et emballage, quand est ce que l’UE s’attaque au vrai problème?

  • Babette G.
    27/10/2018 09:32

    Lamentable.

  • Janine D.
    27/10/2018 08:45

    Les ballons ne sont pas.le problème majeur des plastiques Cessez de vous moquer des gens

  • Fred A.
    26/10/2018 21:00

    si on veut un minde dans pollution plastique faudrait exterminer le banglasdesh et l inde.

  • Fred A.
    26/10/2018 20:59

    se faire encadrer les ballons

  • Juju D.
    26/10/2018 18:20

    Il a qu'à envoyer une lanterne à la place de son ballon...

  • Daniel L.
    26/10/2018 12:17

    Même problème au niveau de l' Adriatique..

  • Kilian B.
    25/10/2018 20:01

    Serait temps pour la nature

  • Samuel D.
    25/10/2018 19:55

    que cette parlementaire fasse le ménage chez elle avant tout !!!

  • Monty N.
    25/10/2018 16:31

    La Bande de Guignols ! On nous prend vraiment pour des Abrutis..... 😳😳😳

  • Fevzi Y.
    25/10/2018 14:15

    Coca-Cola fanta Pepsi il devrait arrêter à son pollution plastique la faute de la fournisseur ne pas consommateurs

  • Roland O.
    25/10/2018 13:57

    Supprimer les ballons aucun probléme mais les iles feroés (danemark) massacrent par plaisir des centaines de cétacés et aucune condanation ?

  • Arnow R.
    25/10/2018 13:43

    Interdisons ! Car chiant à gonfler en plus !

  • Satinka O.
    25/10/2018 07:17

    l Europe ou comment lutter contre le plastique sans déranger l industrie du plastique.

  • Kelly G.
    25/10/2018 06:54

    Y’a pas besoin de déblatérer durant des heures... interdiction pur et simple..

  • Armandine B.
    25/10/2018 04:53

    La question ne se pose pas. Il faut l'interdire. Mais parler du ballon de baudruche permet de passer le temps afin de ne pas parler des pesticides et autres perturbateurs endocriniens

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.