retour

Defend Europe, le mouvement anti-migrants

"Ces gens sont une honte pour l'Europe." Quand des jeunes militants identitaires font tout pour empêcher les migrants qui traversent la Méditerranée de mettre un pied sur le sol européen.

24/07/2017 20:18
  • 109.5k
  • 262

211 commentaires

  • Hamza P.
    07/02/2018 21:44

    good job

  • Mark S.
    04/12/2017 12:15

    J'ai une petite remarque .Il y a dans ces bateaux des femmes enceintes des nourrissons ainsi que des enfants. On devrait plutôt les accueillir afin de faire suivre ces enfants une aide psychologique car ils ont vus des choses horribles et inhumaine. Aucun enfant ne devrait grandir avec l'image de la guerre en tête

  • Hugo L.
    30/07/2017 13:17

    Ils profitent du fait qu'il y ait une montée internationale du déni de l'autre et de racisme sous plusieurs formes mais surtout sur l'immigration constante pour faire véhiculer leur idéologie inhumaine et d'une cruauté sans pareil... je n'ai plus foi en ces coalitions capitalistes et fascistes.. Quel Monde de fou..

  • Théo F.
    30/07/2017 11:28

    Malheureusement le coup de com est réussi et apparemment beaucoup de gens soutiennent...😑

  • Brigitte L.
    29/07/2017 21:28

    Shame ! Des dégénérés. Des criminels en bateau. Autrefois ils s'occupaient des trains.

  • Joseph D.
    28/07/2017 13:14

    Totalement irresponsables

  • Abra L.
    27/07/2017 21:59

    comme si ils savaient pas à qui appartiennent ces bateaux!! comme si les gouvernements européens savaient pas qui sont les passeurs!! bande d'hypocrite! vous vous enrichissez sur la misère d'europe et d'afrique! après tout "on est RIEN"!!

  • Eve M.
    27/07/2017 11:14

    tout ce délire est faux, et ne sers qu'a partager la parole nauséabonde des facho, 76 000 euro de dons .. et vous pensez qu'ils peuvent louer un bateau ? n'importe quoi , pas assez de fric. Les bobos nous mettent encore l'extreme droite en pub pour obtenir un truc pour eux, comme l'election de Macron, arrêtons d'être dupe. Et ne récupérer QUE 76 000 euro , on voit que les peuples européen, sont ouvert et refuse de tuer des gens meme noirs.... Vous faites comme en 30 monter en epingle des gamins , violents et sans danger , ils sont bloquer a Chipre.... pas prêt de fait chier un migrants ce petit bourgeois peureux. Voila du courage et de l'entraide et pas le minable 76 000 https://fr.ulule.com/sosmed/

  • Labarbe B.
    27/07/2017 10:45

    Allez voir sur mon mur, ça y est leur aventure est terminée... Gros cons de fachos ne connaissant pas le droit maritime... Des sales gueules polluant la mer... Je ne pensais quand même pas que cela allait si vite se terminer....

  • Paq U.
    27/07/2017 10:31

    ils sont coincés a chypre!!! ils ont embarqués des tamoules qui suent payés pour travailler sur le bateau. les autorités les ont tout simplement bloqués fini la croisiere fasciste, bien fait!!!

  • Evelyne P.
    27/07/2017 10:16

    Belle leçon d'humanité !!!

  • Isabelle V.
    26/07/2017 22:48

    Des gens qui protègent leur pays !

  • Juliette C.
    26/07/2017 19:56

    ...

  • Jimmy Q.
    26/07/2017 15:52

    http://blogyy.net/2017/07/26/defend-europe-cest-fini/Aller fin du jeu pour c'est crétins !!

  • Serguei P.
    26/07/2017 15:02

    Ce type de discours aveuglément "pro migration" fait directement le jeu de l'extrême droite que vous semblez pourtant dénoncer. Car oui, accueillir les clandestins par centaines de milliers, c'est forcément les parquer dans des bidonvilles, des taudis insalubres, sans espoir, sans avenir. Donc les "pro migrants" nous disent : "oui, nous sommes pour la création de centaines de bidonvilles où l'on entassera les pauvres, et tant pis si le pouvoir d'achat de nos pauvres à nous stagne ou baisse depuis dix ans, ils vont devoir supporter ça chez eux" Parce que les bidonvilles on les mets pas à Neuilly hein. Donc le prolo qui voit le pullulement de bidonville, il en a marre, on peut le comprendre, et il vote FN. C'est l'effet terriblement perverse de ce pseudo humanisme dicté par de confortables bourgeois qui effleureront simplement la misère du bout du doigts pour se donner bonne conscience.

  • Auriane H.
    26/07/2017 14:16

    Je propose de les déposer eux sur les côtes libyenne juste pour qu'ils se rendent compte de ce qu'ils proposent...

  • Laurence H.
    26/07/2017 12:39

    honte aux identitaires !!!!!!honte aux identitaires 🤢

  • El A.
    26/07/2017 11:03

    Déjà c'est pas des gens mais des déchets probablement au RSA pour avoir le temps de se faire chier à ce point.

  • Elle D.
    26/07/2017 10:40

    💩 💩 💩

  • Teddy T.
    26/07/2017 10:22

    Bravo!!! Belle initiative !!