retour

Defend Europe, le mouvement anti-migrants

"Ces gens sont une honte pour l'Europe." Quand des jeunes militants identitaires font tout pour empêcher les migrants qui traversent la Méditerranée de mettre un pied sur le sol européen.

24/07/2017 20:18
  • 109.5k
  • 264

174 commentaires

  • François D.
    24/07/2017 20:20

    Jette toi toi même dans l'océan, la honte c'est vous et vos frontières.

  • Jean-Marc L.
    24/07/2017 20:20

    Et les voilà en taule en Egypte. Qu'ils y restent.

  • Manon M.
    24/07/2017 20:21

    🤢🤢🤢

  • Fred C.
    24/07/2017 20:21

    Pauvres demeurés ...

  • Sami A.
    24/07/2017 20:22

    Des sous merdes.

  • Mathieu T.
    24/07/2017 20:22

    Les migrants sont la conséquence d'une mondialisation croissante et des ingérences occidentales dans le monde. Leur offrir une vie décente en Europe est un maigre lot de consolation quand on détruit leur pays.

  • Othmane B.
    24/07/2017 20:22

    Ces gens sont des meurtriers ... Leurs objectif est le même que celui des terroristes.

  • Magali P.
    24/07/2017 20:22

    Ce sont des ordures rien d autres !

  • Alexandre K.
    24/07/2017 20:22

    Ils auront à répondre de leurs actes devant un tribunal, devant leur fait accompli ou devant Dieu.

  • Marine
    24/07/2017 20:22

    mais où est passée la vidéo sur les vaccins ?

  • Yann G.
    24/07/2017 20:23

    Envoyer moi ces racailles d'identitaires par le fond et vérifiez bien qu'il n'en reste pas un qui essaye de nager...

  • Mario L.
    24/07/2017 20:23

    C'est vous qui êtes une honte...

  • Diak A.
    24/07/2017 20:23

    Ils étaient ou, lorsque leurs compatriotes envahissaient la Libye ? Un million d'africains avaient du boulot sous khadafi, ils travaillaient en Libye et ne représentaient aucune menace pour l'Europe ... Arrêter de pleurnicher, Faut assumer les conséquences de vos décisions ! ça vous évitera à vouloir mettre le chaos chez les autres ...

  • Labarbe B.
    24/07/2017 20:25

    je ne comprends rien à cette affaire... Ils ont un capitaine??? Un équipage, ??? Quel capitaine va prendre la responsabilité de faire le contraire de ce que toutes les lois maritimes d'assistance et sauvetage rendent obligatoire et feront de lui un éventuel criminel???

  • Tchang D.
    24/07/2017 20:25

    BRAVO à Défend Europe ! Les encourager à venir c'est favoriser la traire humaine

  • Guillaume D.