retour

Déforestation à Bornéo : le grand JD raconte

"C'est comme si toi tu étais dans ta maison et quelqu'un venait, te chassait et détruisait ta maison". Le grand jd revient de l'île de Borneo où il a vu les ravages de la déforestation pour la production d'huile de palme. Il raconte.

26/03/2018 08:05
  • 2.9m
  • 2.1k

1136 commentaires

  • Marie N.
    28/03/2020 15:18

    Je partage . Merci à toi .

  • Alide D.
    25/03/2020 18:26

    L'homme détruit ça maison et le jour où il s'en apercevra il sera trop tard

  • Px S.
    26/09/2019 09:16

    On parle beaucoup de cette déforestation mais en france.....on a oublier que tous les champs immenses de blé, colza,maïs etc a perte de vue étaient de belles et grandes forêts. La mémoire courte ou le fait que les réseaux sociaux n'exister pas. 😲🤔🤔 en seine et marne c'est horrible des champs de betterave a sucre plus de forêts.....

  • Christine R.
    16/04/2019 17:31

    😢

  • Jonathan B.
    07/04/2019 08:06

    aight

  • Jonathan B.
    06/04/2019 18:12

    aight

  • Arthur P.
    04/04/2019 02:33

    trop marrant de le voir ici

  • Fée P.
    03/04/2019 15:40

    😡🥺😢

  • Marie-Jeanne G.
    30/03/2019 02:35

    , l’huile de palme, c’est non.

  • Maxime N.
    29/03/2019 04:14

    Quel bande d'ingrat nous sommes... Ne faites pas vos tristes si vous consommez des produits types Nutella...

  • Isabelle L.
    28/03/2019 11:56

    Maintenant je n’achète plus de produits avec de l’huile de palme !!! Impressionnant ils en mettent de partout !!

  • Kety L.
    28/03/2019 07:28

    Et puis C'EST LS POUMONS DE NOTRE VIEILLE DAME LA TERRE QUEL GÂCHIS MON DIEU !!!! 😢😢😢😢😢

  • Franka L.
    26/03/2019 09:32

    lorsque vous ACHETEZ une des pâtes a TARTINER de MERDE ! de gros Profit ce disant amis d'animaux LES MONSTRES ne MANGER PAS n 'ACHETER PAS .....

  • Manon C.
    05/03/2019 07:34

    continue avec ton nutella pourri 👎

  • Osiane F.
    26/11/2018 12:50

    Pour le boycott à 100 pour cent . Honte aux entreprises et aux politiciens de tout pays.

  • Poonam B.
    01/11/2018 13:12

    😲😲😲

  • Maéva D.
    30/10/2018 10:54

    😏🥀

  • Marie D.
    29/10/2018 15:13

    mtn stop avec le nutella manon

  • Margaux D.
    29/10/2018 12:03

    Arrête de manger de la viande si tu veux lutter contre la déforestation. On aurait pas à cultiver du soja pour nourrir des animaux pour nous nourrir nous.

  • Portos L.
    29/10/2018 11:37

    , pense bien à ta crêpe au Nutella..... a boycotter !

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.